Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WhiteDeTahiti éclaireur

Aller en bas 
+14
Fafou73
fullmetal
Mayerie
MuRDoCK
Lapinus
linky
mich58
Krups
Estelle
elesser
Sanglion
Yuna
Lachataigne
White
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krups
Bavard, bavard, bavard
Krups


Messages : 296

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010, 07:44

Bah pourquoi pas une mise à l'essai pour 15 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010, 08:02

Citation :
alors las autres ? +1 ou -1 pour mon mage de niveau 55 ?

Oh du calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010, 17:22

um je suis mitigée.....

+ 1 pour ta participation au forum
- 1 pour ton lvl......
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal
Chibi knight
fullmetal


Messages : 57

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010, 19:52

-lvl trop bas désoler
Revenir en haut Aller en bas
Fafou73
Setsunien pure-souche
Fafou73


Messages : 125
Age : 28

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010, 20:43

Oui +1 bon le lvl est bas mais on te connait on sait que tu es actif pour vite grimper farao
Revenir en haut Aller en bas
White
Mais il s'arrête jamais??
White


Messages : 523
Age : 32

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010, 02:17

On laisse tombé pas d'affolement... Mon frère a changé le mot de passe ... étant donner que c'est son compte sur son adresse impossible de faire mot de passe perdu donc... C'est dommage pour moi
Revenir en haut Aller en bas
White
Mais il s'arrête jamais??
White


Messages : 523
Age : 32

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010, 02:43

Murdock ma dit qu'il me poserait la question des sont retours malheuresement je voit qu'il c'est connecté aujourd'hui mais en oublient la question
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010, 07:01

Je ne t'oublies pas... j'ai juste pas beaucoup de temps pour les questions ces moments-ci

Allez je me lance mais faudra pas m'en vouloir c'est la première depuis longtemps --> une facile

Mais avant tout, petite piqûre de rappel des règles douloureuses :

1° LA question est là pour tester ton aptitude à entrer chez nous, en aucun cas elle ne t'ouvre les portes de la Setsuna si ses membres ne l'ouvrent pas.
2° LA question attend une réponse en adéquation avec elle-même.
3° LA question attend une réponse argumentée, l'argumentation sera d'ailleurs plus important que la réponse, ne minimisant toutefois pas la valeur de celle-ci.
4° LA question en a rendu fou plus d'un, la Setsuna et ses membres (donc moi aussi) décline toute responsabilité en cas de maladie mentale sévère (si si on a eu le cas) découlant de LA question (de toute façon si t'arrive à prouver le lien de cause à effet c'est que t'es pas fou).
5° LA question ne mange pas de pain. (j'adore cette expression qui veux rien dire)
5° LA question est membres des AA.
6° Oui il y a 2 5° et c'est logique car 5*5=32 qui nous conduit à 75 qui une fois réduit de l'age du capitaine nous donne 42, la boucle est bouclée.
7° CARPE DIEM (ma règle préférée bien qu'inutile dans ce contexte)
8° cfr 9°
9° cfr 8°
10° si tu arrives ici c'est que t'as pas suivi les règles 8 et 9 c'est pas bien!
11° J'ai faim
12° Il fait froid
13° L'eau mouille, le feu brule et le sucre c'est sucré!
14° C'est fini
15° Ah oui le délai, j'allai oublié pff que je suis bête, tu dois répondre avant l'extinction du dernier moustique rose de... Bzzzz *PAF bon ben après alors...

Bon maintenant LA question que tout le monde attend avec impatience et que personne ne comprend (mais bon vous pouvez continuer à faire semblant, je comprend)

"Penses-tu que l'invention du balai brosse népalais en 9993 après JC (Jeorges Cloonnnai pour les intimes) par un illustre inconnu du nom de 'Michel Arthur Patrick Henry Paul Franck Christian Pierre Benjamin de la vallée du Gru', plus connu sous le nom de 'fi' soit la cause de l'homosexualité grimpante des asticots sauvages de Birmanie (mais plus de la région nord méridional bien entendu)?"
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010, 10:47

MDRRRRR
Mon Mumu comme tes questions m'ont manqué!!!!!! Et tu prends du orange... Je suis love...

Bon courage White!
Revenir en haut Aller en bas
White
Mais il s'arrête jamais??
White


Messages : 523
Age : 32

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010, 16:20

J'ai ma reponse je vous la sort tout a l'heure (jai cour)
Revenir en haut Aller en bas
White
Mais il s'arrête jamais??
White


Messages : 523
Age : 32

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 03:10

Penses-tu que l'invention du balai brosse népalais en 9993 après JC (Jeorges Cloonnnai pour les intimes) par un illustre inconnu du nom de 'Michel Arthur Patrick Henry Paul Franck Christian Pierre Benjamin de la vallée du Gru', plus connu sous le nom de 'fi' soit la cause de l'homosexualité grimpante des asticots sauvages de Birmanie (mais plus de la région nord méridional bien entendu)?"

1)Deja 9993 apres Jorges Cloonnnai ce serait un miracle que l'on soit encore la !
Mais l'invention de Michel Arthur Patrick Henry Paul Franck Christian Pierre Benjamin de la vallée du Gru (qui est la balais brosse népalais) cause l'homosexualité grimpante des asticots sauvage de Birmanie (plus dans la région de nord ci-entendu )peut-être bien que l'avion qui transportait le matériel (en Birmanie ) ce soit crachée et tomba sur le territoire des asticots sauvage et que les poils du balais a brosse leur fasse une allergie qui cause l'homosexualité.

2)9993 apres Jorges cloonnnai est une date spécial cars c'est le 9993éme de Jorges cloonnnais (un gars que personne connait ) et que comme tradition un doit inventé une chose différente que l'an dernier et que comme tradition (toujours...) on doit pratiquer l'homosexualité .

Comme je l'ai sité dans la réponse 1 l'avion c'est crachée sur le territoir des asticots sauvage et ainsi la boite noir a put enregistrée les bruits (je sais c'est pas bien White...) ce qui nous reste comme témoignage aujourd'hui...


White.



Revenir en haut Aller en bas
Mayerie
Bavard, bavard, bavard
Mayerie


Messages : 286

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 04:06

je suis désolé de te dire ca white mais sans vouloir etre méchante c'est pas terrible ta réponse! =s
tu as trop chercher dans le réel plutot que dans l'imaginaire!
Enfin ca manque d'imagination délirante surtout...ton histoire pourrais être bien mais développe un peu plus, lache toi plus tu t'en fou que ca soit complêtement con t'en que ca reste un minimum structuré et surtout que ca nous face rire parce que la enfin personnelement ca ressemble plus a une sorte d'explication que l'on peux trouve sur wikipedia c'est trop platonique! Moi je dit recommence fais en sorte que ce soit une superbe histoire drole lache toi complètement... Very Happy

Enfin ce n'est que mon avis attendons de voir celle des autres...moi personnellement je n'est pas accrocher à ta réponse!

De tout façon pour moi c'est oui pour ton entrée car tu est tenace et tu sais écouter et mettre en oeuvre nos conseils! tu as ecouté les conseils que l'on t'as donné pour nous rejoindre! c'est à dire de uper un peu et de revenir postuler plus tard! T'es sympathique, tres présent et actif sur le forum tous ce que la guilde recherche certe ton niveau est bas comparer a ce que l'on cherche en ce momment mais bon tu peux toujours augmenter c'est pas comme si tu restera a ce lvl, surtout grace au bonus de guilde tu pourra augmenter encore plus vite!

Mayerie
Revenir en haut Aller en bas
White
Mais il s'arrête jamais??
White


Messages : 523
Age : 32

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 04:10

merci pour le +1 mayerie mais je vais faire un reponse delire rien que pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White
Mais il s'arrête jamais??
White


Messages : 523
Age : 32

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 04:18

Pour mayerie : Penses-tu que l'invention du balai brosse népalais en 9993 après JC (Jeorges Cloonnnai pour les intimes) par un illustre inconnu du nom de 'Michel Arthur Patrick Henry Paul Franck Christian Pierre Benjamin de la vallée du Gru', plus connu sous le nom de 'fi' soit la cause de l'homosexualité grimpante des asticots sauvages de Birmanie (mais plus de la région nord méridional bien entendu)?"
...............
.............
(attend un peu un j'ai trop réfléchi pour la réponse du dessus ...xD)
Le fais que les asticots sauvages soit plus homosexuelles a cause d'un balais brosse est inimaginable !!

A moins que les poils des balais brosse on été récupéré sur les mal ...
Les autres mal étant en chasse une fois revenu au village les voient rasé ils les prirent pour des femelles (une femme sa se rase non ? )et c'est ainsi que les mâles rasé et terrorisé non pas dit que c’était des mâles étant trop terroriser !

voila mayerie c'est marrant non ? (enfin c'est l’avis de mon frère !)

White.

Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 07:20

C'est dur a suivre White... Tu relis tes phrases? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Mayerie
Bavard, bavard, bavard
Mayerie


Messages : 286

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 07:56

c'est pas tout à fais ca que je te demander regard je vien de faire un truc la en 5 minute pour te montré un peu ce que j'attendais

Bonne lecture =)

Est-ce que l’homosexualité des asticots birmanien da la région nord méridional c’est accru a la suite de la création du balais brosse népalais en 9993 après JC ou jeorges cloonnai pour les intimes par l’illustre inconnu du nom de de 'Michel Arthur Patrick Henry Paul Franck Christian Pierre Benjamin de la vallée du Gru' ?

L’explication est simple :

Histoire commence lors de la naissance de e Jeorges cloonai en l’an de grâce 0. Et oui c’est le commencement avant lui l’humanité n’existé pas !!

Donc tout commence par cette naissance formidable ou notre seigneur JC vu le jour dans un modeste hôtel 5 étoiles (et oui l’expression naitre une fourchette en argent dans la bouche est fonder) mais l’accouchement de la mère de jeorges cloonai ce prénomment Estelle (hum je la connais elle) ne se déroula pas comme il faut (le monde n’est pas parfais) donc lors de cette accouchement JC ce retourna dans le ventre de sa mère et ce retrouva la fourchette dans le cul plutôt que dans sa bouche ! Vous allez me dire oh le pauvre… mais attendez la suite !

Donc lorsque les médecins présent à l’accouchement (on trouve de tout dans un hôtel 5 étoiles) virent cette horreur il était déjà trop tard !!! Oui car les premiers mots de jeorge cloonai furent « j’aime ca » allez savoir pourquoi… depuis ce jour JC chercha l’instrument idéal pour son cul car la fourchette commençais assez vite à devenir trop petite pour son gouffre !
Donc Jeorge essaya tout sorte de chose existante et qui exciterais son anus il testa la fourche fourchette au format xxl mais cela lui paru trop froid, puis il essaya le râteau mais trop râpeux a son gout… après une multitude d’outils divers et varié (je vous épargne les détails il y a des enfants qui peuvent lire ca !)

Il décida de faire appel a un illustre inconnu du nom de 'Michel Arthur Patrick Henry Paul Franck Christian Pierre Benjamin de la vallée du Gru' , Hermite, sorcier, Voodoo, scientifique, inventeur et encore plein d’autres métiers d’on certain son encore en cour d’apprentissage d’autre n’existe pas encore en clair il n’a pas fini ces études ( putain avec la nouvelle loi il l’aura jamais ca retraite ). Bref donc JC fit appel a l’inconnu du nom de 'Michel Arthur Patrick Henry Paul Franck Christian Pierre Benjamin de la vallée du Gru' pour qu’il lui invente l’objet idéal pour pénétré dans l’antre sacré du seigneur !

L’inconnu ce mis donc en route a la recherche d’une idée pour créer l’objet qui satisfera les désirs encore incompréhensible de Jeorge ! Il parcouru donc énormément de contrée lointaine et éloigné… hum ce n’est pas un peu la même chose ?! On s’en fou c’est mon histoire moi qui décide ! Donc il parcouru divers contrée il passa notamment par le Mordor ou il a croisé d’étrange créature des hobits ,des confrères sorcier et même un schizophrène mais il y resta moins d’une journée pour être précis huit heure et demi et oui on ne sait toujours pas pourquoi mais lorsqu’il arriva dans un volcan il entendit quelqu’un crier couper et tout ce qui ce trouvé autour de lui disparu !!! Il prit peur car il ces dit que ca devais être un grand sorcier qui avais fais ca ! Donc il couru très très vite tellement qu’il arrivé à marcher sur l’eau ( et oui il avait des airs max !! ) Donc l’inconnu couru couru… il cour il cour le furet le furet du bois…. Merde je m’égare ! ( ce jette un verre d’eau dans la gueule) Ah ca va mieux , ou j’en étais ? Ah oui donc après un certain moment il commença à faiblir faut dire ca faisais longtemps qu’il courait… donc il s’arrêta dans une taverne en plein cœur des montagnes il trouva que cette taverne porté un drôle de nom et trouver que ca avais l’air suspect de trouver un établissement comme celui-ci au milieu de nul part mais il prit sont courage a deux mains (c’est bijoux de famille) et il rentra dans la taverne nommé « Mc Donald »

La il fut surpris de voir que tout le monde étais chauve ! Mais ce qu’il le surpri le plus c’est le nom des sandwich qu’on lui proposé de prendre « bic mac ; big twasty … » il reprit son courage a deux mains ( cf : plus haut) et décida de prendre un » happy meal » il trouver que le nom etais plus rassurant ! Et il avait le droit à un jouet !! (Il était au ange) il commença par de drôle de bâton appelé frite qu’il n’avait jamais vu auparavant ! Ne sachant pas comment manger ces bâtonnets il c’est dit ca doit être un genre de sucette donc il ce mis a sucé ses frites… (Passage censuré désolé…) ensuite il voulu entamé le fameux sandiwch caché au milieu d’une tonne de papier mais comme un maladroit il le fit tomber par terre… ( Quel con…) il se pencha donc pour le ramasser mais avant de pouvoir l’atteindre un homme l’avais déjà agrippé avec un drôle d’outils qu’il n’avait encore jamais vu ! Et ce dit « c’est bon j’ai trouvé l’objet parfais pour mon seigneur Cloonai ». Il interpela l’homme a l’étrange instrument et lui demanda des explications sur le dit instrument ainsi que sur le pays dans lequel il ce trouvé !

L’homme lui expliqua donc qu’il s’agit d’une brosse fais a partir d’un long très long bout de bois surmonté de cheveux népalais ( et oui il ce trouvé au népale et compris enfin pourquoi tout le monde étais chauve ) Donc il reprit vite la route (sans oublié de prendre quelque frites pour la route…) pour son pays d’origine et mettre en œuvre son génie pour crée l’instrument de Jeorges !
Un fois rentré chez lui il trouva rapidement avec quoi faire le manche de son instrument du chêne pour la résistance ! Mais il eu du mal pour remplacer les cheveux car il trouver que les cheveux n’étais pas assez raffiner pour JC… il réfléchi longuement en se grattant les parties jusqu'à enfin trouver ce qui irais parfaitement des poils de couilles !( et oui il avait a porté de mains la solution !! ) Donc il commença a ce tondre les poils (c’est un cousin lointain de Choubaka)…… quelque jours plus tard et oui il en a fais plusieurs ca a pris du temps, il eux enfin fini son invention le Balais brosse népalais en hommage au pays qui lui a donné l’idée ! Il les emballa soigneusement et les envoya par la poste au 0 avenue du commencement 00000 Seigneur (l’adresse personnel de JC)

Lors du transport du colis il y eu malheureusement un problème ( la poste en même temps il faillait s’y attendre… ) et oui lors d’une première turbulence les balais ce sont retrouver dans une caisse rempli d’un étrange liquide… ce liquide malheureusement déclenche un attrait sexuel définitive avec la première personne que l’on croise….

Attention seconde turbulence plus gros que la première fit que l’avion s’écrasa en Birmanie du sud… mais ce n’est pas fini attend la suite …et oui l’avion explosa projetant les balais jusqu’en Birmanie du nord méridional… très connue pour c’est colonie d’asticots
Qui étais a ce moment la en guerre !!! Comme dans toute guerre les femmes étais resté a la maison et les hommes étais parti ce battre… lorsque tout a coup des balais brosse tombèrent sur le champ de bataille répandant ainsi le fameux liquide dont ils avaient étais aspergé quelque temps auparavant … produit qui fit effet instantanément transforma alors le champ de bataille en baisodrôme…. Ou l’orgie faisais foie…(passage censuré… trop hard pour les âmes sensible…) l’effet étant définitive les femmes ne retrouvèrent plus leurs marie pour subvenir a leur désir sexuel… si bien qu’il fut un beau jour ou elle ce réunissaient tous pour parlementé sur leurs marie mais le champagne couler a flot et les femme commencèrent a s’échauffer les esprit si bien que le tout l’assemblé ce transforma comme pour le champ de bataille en orgie mais cette fois si intégralement féminine…(passage re censuré et oui encore une fois je sais vous êtes déçu mais pensé au enfants….) Cette assemblé c’étais si bien terminer que les femmes y prirent goût et décidèrent de devenir lesbienne pour ce soutenir entre elle de l’absence du mari et subvenir à leur pulsions…. !!!

Morale de l’histoire : Et bien c’est que J.C n’a toujours pas pu assouvir c’est besoin si spéciale… étant donné que les balais brosses népalais que l’illustre inconnu du nom de 'Michel Arthur Patrick Henry Paul Franck Christian Pierre Benjamin de la vallée du Gru' lui avais crée ne lui sont jamais parvenu…

Sinon en ce qui concerne la question :
Est-ce que je pense que l’homosexualité des asticots birmanien da la région nord méridional c’est accru a la suite de la création du balais brosse népalais en 9993 après JC ou jeorges cloonnai pour les intimes par l’illustre inconnu du nom de de 'Michel Arthur Patrick Henry Paul Franck Christian Pierre Benjamin de la vallée du Gru' ?
Et bien ma réponse est non j’en suis certaine !!!!!!!!!

Voila un peu le genre de chose que j'attendais Very Happy


Dernière édition par Mayerie le Mer 27 Oct 2010, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilly
Setsunien pure-souche
Dilly


Messages : 248

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 08:25

Mayerie tu peux aussi répondre à mon ancienne question stp, et à celles des autres candidatures ? Je veux que tu ouvres un topic complet pour demain ! Wink

Sinon White, c'est vrai que je trouve ta réponse faible, tu aurais pu aller beauucoup plus loin Wink et ton level est en effet tres bas, pas forcément ce qu'il nous faut en ce moment..

MAIS, je ne peux pas ne pas te mettre +1, ta participation au forum passée nous montre bien ta determination à rentrer dans la guilde, et ta propension à dire des co**eries cheers

Attendons l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 08:34

Mdr Mayerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 08:38

Toujours en reflexion White ,

un evenement récent nous oblige à etre désormais très sélectif dans notre recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Mayerie
Bavard, bavard, bavard
Mayerie


Messages : 286

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 08:39

Quel comique ce Dilly!! Very Happy

Je veux bien le faire si tu m'aide a le faire ce topic !! Razz

Et de tout façon tu n'as pas le choix t'es obliger de m'aider puisque c'est ton idée!! Et si tu m'aide pas prend garde à mes coups de baguette multi fonctions!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dilly
Setsunien pure-souche
Dilly


Messages : 248

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 09:26

Je suis quand même de l'avis d'Estelle légèrement ...

Sinon Mayerie, moi j'aurai dit que lors de son périple, il serait passé par l'antre d'un druide, un druide à la peau mate, sans doute un druide africain rescapé de l'attaque des phoques migrateurs ... Et ce mec lui aurait sorti un dicton reellement troublant : " Le voyageur qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus ! " Mais oui s'écria le voyageur ! etc etc .

Revenir en haut Aller en bas
Mayerie
Bavard, bavard, bavard
Mayerie


Messages : 286

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 09:30

Oui j'aurais pu enfin voila j'ai fais ca a la va vite c'etais surtout pour donné un exemple a White!

Mais j'aime bien ton idée!! Wink
De tout façon on peux toujours réecrire certains passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilly
Setsunien pure-souche
Dilly


Messages : 248

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 09:40

Amuse toi je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Mayerie
Bavard, bavard, bavard
Mayerie


Messages : 286

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 09:44

Ah mais j'y compte bien et j'en suis sur même puisque en plus tu vas m'aider ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
White
Mais il s'arrête jamais??
White


Messages : 523
Age : 32

WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 16:22

ahh ouais ok.... c'est tout un livre ca mayerie !! mdr

Sinon sur l'avis d'estelle c'est normale je peut attendre encore un ou deux mois si en se moment la setsuna va pas tres bien.

Maintenent je reste actif et des que mon tour viendra d'entrée je serait la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WhiteDeTahiti éclaireur   WhiteDeTahiti éclaireur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WhiteDeTahiti éclaireur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WhiteDeTahiti
» éclaireur
» Demande de recrutement Alqea 76 éclaireur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Rejoindre la Setsuna-
Sauter vers: