Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rôle du paramètre niveau dans les donjons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Rôle du paramètre niveau dans les donjons Empty
MessageSujet: Rôle du paramètre niveau dans les donjons   Rôle du paramètre niveau dans les donjons EmptyJeu 23 Déc 2010, 13:31

Bonjour mes amis!
Je porte votre attention sur ce post assez intéressant:
http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=6105&page=2

Plus de précisions sur l'XP j'espère prochainement.
En attendant je me demande si je ne vais pas faire une pause dans les donjons...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

Rôle du paramètre niveau dans les donjons Empty
MessageSujet: Re: Rôle du paramètre niveau dans les donjons   Rôle du paramètre niveau dans les donjons EmptyJeu 23 Déc 2010, 14:27

Intéressant en effet. Perso je trouve mes derniers gains d'objets pas significativement plus puissants que les objets normaux. Je vais faire une petite pause de donjon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Dilly
Setsunien pure-souche
Dilly


Messages : 248

Rôle du paramètre niveau dans les donjons Empty
MessageSujet: Re: Rôle du paramètre niveau dans les donjons   Rôle du paramètre niveau dans les donjons EmptyVen 24 Déc 2010, 02:20

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je vais donner mon avis.

Faisant toujours " la course au up" avec Mayerie, nous avons discuté de cela. Nous avons entre trois et cinq levels d'ecart selon les moments, mais nous avons noté quelque chose d'important. Nous avons gagné exactement le meme montant d'xp a chaque boss vaincu.

Exemple : étant un mage, elle a battu récemment un lvl 172 force, puis un level 174 ou 176 (je ne sais plus) habilité. Elle a respectivement gagné dans les 5 700 000 pour l'un, puis 6 100 000 pour l'autre. Etant un guerrier, j'ai fait cela dans le sens contraire, c'est à dire le full habi puis le full force quelques levels plus tard. J'ai gagné exactement le meme montant que Mayerie pour les deux boss, 6 100 000 d'abord puis 5 700 000.

Autrement dit, même avec nos levels d'ecart et dans un sens différent, nous avons quand mme toujours gagné le meme montant d'xp pour le même boss, à des moments différents. Conclusion évidente : le niveau d'xp gagné dépend du level du boss, quelque soit le level du personnage.

Quant aux objets, j'ai remarqué qu'ils avoisinnent systématiquement le level du perso (en ce qui concerne les items full stats) et pour les tri jets, environ base level du perso +20points.

J'pense donc, je suis meme persuadé que l'xp gagné dépend du level du boss, et les objets legendaires remportés du level du personnage. Attendre donc un level ultérieur pour tenter des donjons, ça je pense que c'est simplement le choix de chacun. Personnellement je ne pense pas que celà soit necessaire, sachant qu'un très bon level est necessaire quoi qu'il arrive pr finir l'ensemble des donjons de SF.

Sur ce pavé, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Rôle du paramètre niveau dans les donjons Empty
MessageSujet: Re: Rôle du paramètre niveau dans les donjons   Rôle du paramètre niveau dans les donjons EmptyVen 24 Déc 2010, 08:02

tout a fait d'accord avec dilly de plus il est évidents que si les développeurs n'avait pas fait sa les bl n'aurait pas fait leurs donjon et au lvl 150 il aurait fait les 6 ou 7 premier donjon et aurais pris une 20 ene de lvl...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Rôle du paramètre niveau dans les donjons Empty
MessageSujet: Re: Rôle du paramètre niveau dans les donjons   Rôle du paramètre niveau dans les donjons EmptyVen 28 Jan 2011, 16:49

Ah ben mince Dilly j'avais loopé ton post dis donc :/
Très intéressant ton histoire.
Je serai bientôt sur le point de vérifier cette histoire d'XP mais bon je te crois d'ores et déjà. Ainsi l'XP ne dépend absolument pas du lvl du perso, intéressant... Jpensais que ca rentrerai un minimum en ligne de compte.
Concernant les objets, comme tu peux le voir sur mon lien les développeurs ont confirmé que l'item obtenu était du niveau du plus faible entre le perso et le boss.
Après chacun son choix c'est sûr. Perso jpense qu'il est important de faire tous ses donjons dès que possible jusqu'à un certain niveau mais qu'à un moment il faut se préparer à progresser très lentement et donc profiter de plus en plus longtemps des items obtenus. D'où ma pause jusqu'au lvl 158, mon prochain boss. Du coup là jsuis en stagnation de lvl pour l'instant mais hophophop je sors ma carte champis (économisés depuis des mois :p ) et bim le rush aux champis à 15 niveaux! :p Du coup je suis serein pr le lvl up entre le lvl 158 et 190 avec 1 donjon tous les 2 niveaux Very Happy

Enfin bref. Merci pour ton retour en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Rôle du paramètre niveau dans les donjons Empty
MessageSujet: Re: Rôle du paramètre niveau dans les donjons   Rôle du paramètre niveau dans les donjons EmptyVen 28 Jan 2011, 17:01

lol, je vais te dépasser lapinus !!! moi je vais pas m'arrêter dans les donjons car je suppose qu'une fois trop de gens ayant finis .. hophophop le niveau max + 200 et hophophop + 20 donjon !!!
Revenir en haut Aller en bas
millenumanium
Spammeur officiel
millenumanium


Messages : 1715
Age : 26

Rôle du paramètre niveau dans les donjons Empty
MessageSujet: Re: Rôle du paramètre niveau dans les donjons   Rôle du paramètre niveau dans les donjons EmptyVen 28 Jan 2011, 17:24

je trouve (pour moi) que le but de s&f est surtout de finir donjons et raids, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Rôle du paramètre niveau dans les donjons Empty
MessageSujet: Re: Rôle du paramètre niveau dans les donjons   Rôle du paramètre niveau dans les donjons EmptyVen 28 Jan 2011, 17:36

perso c'est plus defendre ma guilde au mieux :p
donc jessais de faire en sorte doptimiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Rôle du paramètre niveau dans les donjons Empty
MessageSujet: Re: Rôle du paramètre niveau dans les donjons   Rôle du paramètre niveau dans les donjons EmptyVen 28 Jan 2011, 17:41

ben je suppose qu'il vont pas laisser le jeu mourir avec 100 000 niveau max donjon fini etc donc oui le but est de finir les donjon et aussi que ce ne soit pas possible et que y'est un challenge ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Rôle du paramètre niveau dans les donjons Empty
MessageSujet: XP Donjon   Rôle du paramètre niveau dans les donjons EmptyLun 04 Avr 2011, 13:51

Je confirme ce que disait Dilly:
Le niveau du personnage n'influe pas sur l'XP gagnée lors du passage d'un donjon.

Preuve à l'appui:
Boss de donjon lvl 164
Aodhriel lvl 145 --> 4.785.109 XP gagné
Lapinus lvl 164 --> 4.785.109 XP gagné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Rôle du paramètre niveau dans les donjons Empty
MessageSujet: Re: Rôle du paramètre niveau dans les donjons   Rôle du paramètre niveau dans les donjons EmptyLun 04 Avr 2011, 16:03

c'était logique en même temps sinon j'aurais fait aucun donjon pis la je serais up 200 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Rôle du paramètre niveau dans les donjons Empty
MessageSujet: Re: Rôle du paramètre niveau dans les donjons   Rôle du paramètre niveau dans les donjons EmptyJeu 01 Déc 2011, 08:50

Je remonte ce topic pour vous prévenir qu'il est vraiment intéressant de garder une bonne tripotée de donjons en réserve pour le lvl250 pour 2 raisons:

- Le cap du lvl250 (plus gros cap du jeu) concerne le gain d'XP et non pas le nombre de points d'XP de la jauge de niveau (lui augmente toujours gentillement). En revanche l'xp gagnée en donjon reste la même. Du coup ca revient à dire qu'un donjon remporte bien plus après le lvl250!
- Niveau objets épiques: vous garderez plus longtemps les objets gagnés apres le lvl250 puisque vous progresserez moins vite... Logique! Du coup, mieux rentabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Contenu sponsorisé





Rôle du paramètre niveau dans les donjons Empty
MessageSujet: Re: Rôle du paramètre niveau dans les donjons   Rôle du paramètre niveau dans les donjons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle du paramètre niveau dans les donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila j'ai fini les donjons ...
» Donjons SCAVENGER
» Description des Donjons
» Aide donjons
» Besoin d'aide Donjons 45 et 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Place Publique-
Sauter vers: