Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kenho - Guerrier

Aller en bas 
+3
millenumanium
elesser
Kenho
7 participants
AuteurMessage
Kenho
P'tit nouveau



Messages : 7

Kenho - Guerrier Empty
MessageSujet: Kenho - Guerrier   Kenho - Guerrier EmptyVen 17 Juin 2011, 11:12

Bonjour aux Setsuna, je me présente Kenho (frère de Shalaya)Guerrier niveau 133

A propos du jeu : Je joue depuis 1 an et demi déjà. Apres une petite période de pause ya 6 mois je m'y suis remis intensivement avec mon frère et ses amis.

Pseudo sur Shakes & Fidget : Kenho
Prénom irl : Erhan
Niveau : 133
Rang (position au classement) : Je ne sais plus, je n'essaie pas de me classer actuellement mais plutot de remplir ma collection d'équipement.
Ta motivation dans ce jeu : Arrivé au top niveau guilde et perso, pouvoir évoluer dans un groupe sympa mais avec de l'ambition.
Connais-tu des membres de Shakes & Fidget IRL ? : Mon frère Shalaya Very Happy
Rêves-tu de ton perso? : Souvent, dans des rêves érotiques... Very Happy

Dans la vie : Je suis level 28 et pratique l'art de l'informatique

Âge: 28
Ville: Paris
Sport(s) pratiqué(s): Foot, Muscu, Jogging
Loisirs: RIFT, LoL, S&F, Urban Rival, Boire, Dormir
Études: fort heureusement j'ai fini
Profession: Consultant Info
Autres : Si besoin d'aide ou service en jeu je suis dispo Smile

Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Kenho - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kenho - Guerrier   Kenho - Guerrier EmptyVen 17 Juin 2011, 15:10

un mec avec des biscottos, ça va plaire à notre succube, miam miam...

Smile

et quoi, vous viendriez tous les deux? ton frère et toi?

+1 pour avoir respecté notre formule de candidature ;-) Et est-ce que tu as déjà un peu surfé sur notre forum? ca te permettrait d'avoir une bonne vision de la guilde et du type d'ambiance que nous essayons de créer. Est-ce que ça te parle? Ou bien as-tu vu surtout l'aspect "setsuna bien classée au panthéon" ? ;-) C'est juste pour savoir...

En tt cas, super bienvenue sur notre forum.

Tu as sans doute vu qu'on est quasi full niveau setsuna. Ms par contre, on a une guilde fille qui s'appelle la chibi, et on a instauré un système de transferts d'une guilde à l'autre. Est-ce que tu participerais?

Bonne soirée,

LSR
Revenir en haut Aller en bas
millenumanium
Spammeur officiel
millenumanium


Messages : 1715
Age : 26

Kenho - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kenho - Guerrier   Kenho - Guerrier EmptyVen 17 Juin 2011, 15:37

reves tu de ton perso, oui, dans des reves erotiques tu dis

effectivement elesser, celestiia va etre fortement interesé par kenho rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kenho
P'tit nouveau



Messages : 7

Kenho - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kenho - Guerrier   Kenho - Guerrier EmptyVen 17 Juin 2011, 21:50

Re,

déjà des réponses omg Very Happy

@elesser: non seulement je viendrai avec mon frere mais aussi avec d'autre (on serait 7, allant du level 130 au 155).

Je découvre tout juste votre forum, pas eu le temps encore de bien visité mais ayant déjà joué a d'autre jeu style MMO ou j'étais tjs dans des guilde bonne ambiance style familiale, je sais quand j'en vois une Smile

chibi ca veut pas dire petit en japonnais? Pk vous y mettez que les filles? Very Happy

@millenumanium: Oui je suis entouré de succube justement dans mes rêves, mais ça finis mal... pour moi car les succubes sont sans pitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Kenho - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kenho - Guerrier   Kenho - Guerrier EmptySam 18 Juin 2011, 07:31

Pour la question de japonais, faudra attendre le retour de Maki, qui doit être emprisonnée qqpart ds un donjon, ou occupée à se remettre de son festoiement d'hier, toute médiévalement vêtue... elle te répondra sans faute.

Pour la succube, je pense que celes' va se régaler, en plus, tu as l'air de bien connaître le sujet... toi, tu vas vraiment ramasser LOL

Pour ce qui est des places, je te demanderai d'avoir un peu de patience, stp. En effet, comme tu l'as remarqué, il reste, si je ne me trompe, 1 place à la setsuna et 2 places à la chibi. Et le magnifique Lapinus, notre chef vénéré, adoré (longue vie à lui) revient de Hellfest dimanche soir. Comptons donc qu'il se réapproprie le jeu début de semaine prochaine. Ca te va comme délai?

il y a encore moyen de faire grandir la chibi, donc ça ne devrait pas poser de problème. Mais par contre, il faut qu'on voie cmt gérer les champignons pour l'agrandissement de la chibi.

Et enfin, je trouve génial que vous veniez à 7, potentiellement. Avoir des potes IRL ds une guilde, ça aide aussi à créer des mouvements IG. Cependant (et c'est vrai que je parle déjà d'un potentiel pire), si jamais vous deviez quitter la Setsuna (ce que je ne peux concevoir, étant donné que c'est la meilleure des guildes LOL) je vous demanderais de nous en avertir 2 ou 3 semaines à l'avance, histoire que l'on puisse commencer à gérer ce genre de mutation. Vous représenteriez en effet plus de 10% de la Setsuna, et donc, on serait sans doute bien mal si vous décidiez un jour de partir du jour au lendemain.

Est-ce que tout ce que j'ai dit te paraît jouable? En tt cas, merci d'avoir aussi réagi à nos posts, ça prouve que tu n'as pas posé ta candidature par hasard. Et ça, ça me plait :-)

je te souhaite un super WE,

LSR
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Kenho - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kenho - Guerrier   Kenho - Guerrier EmptySam 18 Juin 2011, 07:45

salutation oh grand musclé bounce

tout d'abord excuse moi au près de ton frère pour les places que je devais fournir il y a 2 jours.... a vrai dire sa s'avère plus compliqué que ce que je pensais........

bon sinon, bonne présentation j'aime bien les hommes musclés les motivations ^^

je ne vois pas pourquoi les autres disent que tu va me plaire même si je vais bien m'amusé sous prétexte que je suis une succube

Twisted Evil enfin bon soit..... bienvenu parmi nous Very Happy

kisssss
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Kenho - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kenho - Guerrier   Kenho - Guerrier EmptySam 18 Juin 2011, 08:27

pas de souci, on va trouver une solution pour les places.

Ms je pense qu'il est important de rappeler les règles de transfert entre setsuna et Chibi par voie de MP sur S&F, y a qd même pas mal de nos joueurs qui ne viennent pas sur le forum.

Fais-toi plaisir, celes'... ms pas trop qd même, garde m'en un peu... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kenho
P'tit nouveau



Messages : 7

Kenho - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kenho - Guerrier   Kenho - Guerrier EmptySam 18 Juin 2011, 15:27

Re,

pas de problème pour le délai, je sais comment c'est de gérer les places et j'ai déjà averti mes amis IRL pour l'attente.

Pour les conditions en cas de départ, c'est tout a fait normal de prévenir avant, mais la question ne se pose même pas. Si on rejoint Setsuna c'est pour avancer avec elle et se hisser encore plus haut tous ensemble. Pour infos, nous sommes des joueurs fidèles a leur compagnons de bataille :p et si on quitte l'Akatsuki c'est pk la guilde va exploser d'ici peu il me semble.

@Celes: ravi de te rencontrer, merci de ne pas m'arracher les boyaux toute suite, j'ai beau être un guerrier musclé j'ai un coeur d'artichaut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Kenho - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kenho - Guerrier   Kenho - Guerrier EmptyDim 19 Juin 2011, 17:31

bonjour bien sympathique tout ca Very Happy en espérant que tu te plairas et que tu respecteras tes engagements (gare a la succube Twisted Evil) bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Kenho - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kenho - Guerrier   Kenho - Guerrier EmptyLun 20 Juin 2011, 20:19

Bienvenue Kenho!
Pour les places on va effectivement pouvoir s'arranger.
On voulait juste être sur que vous veniez bien parce que vous aviez envie de venir :p
C'est pourquoi au minimum une petite présentation tout ca...
Mais ca s'annonce pas mal^^
On attend avec impatience celles de tes collègues!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

Kenho - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kenho - Guerrier   Kenho - Guerrier EmptyLun 20 Juin 2011, 22:02

Bonsoir Kenho !

J'aime beaucoup ton prénom IRL, c'est de quelle origine ?

Je confirme en effet que chibi signifie "petit" dans le langage oral et davantage utilisé par les filles il me semble...

Evidemment je plussois cette candidature et attend impatiemment celle de tes collègues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
millenumanium
Spammeur officiel
millenumanium


Messages : 1715
Age : 26

Kenho - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kenho - Guerrier   Kenho - Guerrier EmptyMar 21 Juin 2011, 15:36

euh, dit kenho...
pourquoi tu m'agresse tout les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Kenho
P'tit nouveau



Messages : 7

Kenho - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kenho - Guerrier   Kenho - Guerrier EmptyMar 21 Juin 2011, 18:51

@Lapinus: on est patient t'en fais pas Smile

@maki: c'est do'rigine turque et ça signifie homme-guerrier si mes souvenirs sont exactes (d'ou ma classe lol). Pour chibi il me semblait bien, m'interessant un peu à la culture/langue/cuisine jap j'ai quelques notions. Je savais pas que c'était utilisé apr les fille spar contre.

@millenumanium: heu t'es sûr? ^^ enfin je veux dire, j'ai pas vraiment fais attention, je l'ance mes duel un peu a l'arrache dernierement vu que je gerai le compte de mon frere en meme temps et je regarde que le lvl et les point de force avant d'attaquer pas le nom désolé si je t'ai agressé en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Kenho - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kenho - Guerrier   Kenho - Guerrier EmptyMar 21 Juin 2011, 18:59

J'ai la solution millenum, rattrape-le et venge toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Kenho - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kenho - Guerrier   Kenho - Guerrier EmptyMar 21 Juin 2011, 19:59

vengels*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Kenho - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kenho - Guerrier   Kenho - Guerrier EmptyJeu 23 Juin 2011, 10:18

Invite envoyée IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Contenu sponsorisé





Kenho - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kenho - Guerrier   Kenho - Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenho - Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Themar, Gobelin Guerrier
» Damienus guerrier nain
» Candidature Karakaz - Guerrier
» Candidature Bloodshep (guerrier)
» LADN Le Guerrier Celte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: