Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LADN Le Guerrier Celte

Aller en bas 
+3
elesser
Celestiia
LADN
7 participants
AuteurMessage
LADN
Sort de sa timidité
LADN


Messages : 11
Age : 58

LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte EmptySam 07 Mai 2011, 20:13

A propos du jeu :

Pseudo sur Shakes & Fidget : LADN
Prénom irl : Loïc
Niveau : 204
Rang (position au classement) : 149
Ta motivation dans ce jeu : progresser encore et encore pour ma guilde , mes partenaires et donc pour moi par la même occasion. Toujours plus haut
Connais-tu des membres de Shakes & Fidget IRL ? : non
Rêves-tu de ton perso? : non plus

Dans la vie :

Âge: 45
Ville: Lorient
Sport(s) pratiqué(s): plus aucuns depuis que ma salle de sport à brûler
Loisirs: jeux vidéo , ciné , bouffe entre amis et glander
Études: BEP , CAP
Profession: Magasinier , acheteur
Autres : Divorcé , de nouveau en ménage depuis 11 ans , un enfant . Fier de ma région la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: Re: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte EmptySam 07 Mai 2011, 20:59

bonsoir LADN Breton Wink

permet moi de mettre à genoux face a une telle puissance !" et oui une succube se met à genoux pour un homme CETTE FOIS seulement"

tu m'excuseras mais il est rare de voir des joueurs de ton niveaux se baladé ici ^^

bien dommage car c'est une guilde superbe! lol

bon bref bienvenue pour ma part chez setsuna Very Happy

je suis aodhriel sur le jeu et je suis officié chibi setsuna et de setsuna même

j'aurai l'occasion de voir tes talents d'ici peu ^^

kissss


Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
LADN
Sort de sa timidité
LADN


Messages : 11
Age : 58

LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: Re: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte EmptySam 07 Mai 2011, 21:36

Merci à toi divine succube Cool
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: Re: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte EmptyDim 08 Mai 2011, 06:27

Bien le bonjour, mister guerrier... et bienvenue sur not' forum!!!

les Bretons sont connus pour être de fiers guerriers n'ayant pas froid aux yeux... c'est bon ça!

es-tu de passage pour la campagne de donjons, ou bien aura-t-on le bonheur de partager plus d'aventures setsuniennes avec toi?


bienvenue et bon amusement en tt cas :-) j'espère que tu te plairas!!



@ Lapinus : pour le tournoi "Défi", est-ce que nos invités ont le droit d'y participer?
Revenir en haut Aller en bas
LADN
Sort de sa timidité
LADN


Messages : 11
Age : 58

LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: Re: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte EmptyDim 08 Mai 2011, 08:07

Je te remercie Noble Guerrier, je ne suis que de passage pour cette campagne de donjons . Mais qui sait peut-être reviendrai-je vous voir pour d'autres campagnes et que j'aurai le plaisir de vous recevoir dans la milice quand vous viendrez nous soutenir également Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: Re: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte EmptyDim 08 Mai 2011, 08:25

Quand est ce qu'on aura la chance d'avoir des maitres de shakes and fidget tel que toi , pour toujours dans notre guilde? Sad

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: Re: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte EmptyDim 08 Mai 2011, 08:48

on a déjà The Grom!!! il est fidèle et nous renforce bien... Interdit de partir, hein, Mista Grom!!! geek

ms c'est vrai que pour revivre un jour la gde époque setsunienne, faudra du lourd... LOL

ms en même tps, on se débrouille pas trop mal avec les gens qu'on a.

En tt cas, LADN (ms que veut dire LADN?), merci bcp de venir nous aider pour les donjons. C'est des chouettes événements à partager :-)
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: Re: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte EmptyDim 08 Mai 2011, 08:49

oups j'oubliais grom grom :O " il pourra me fouetté pour se manque de délicatesse "
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: Re: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte EmptyDim 08 Mai 2011, 10:10

elesser a écrit:

@ Lapinus : pour le tournoi "Défi", est-ce que nos invités ont le droit d'y participer?

Je pense que ça pourrait être intéressant mais est ce que nos invités participeraient seulement pendant leur passage ou en tous temps ?
Revenir en haut Aller en bas
LADN
Sort de sa timidité
LADN


Messages : 11
Age : 58

LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: Re: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte EmptyDim 08 Mai 2011, 10:38

Pour répondre ELesser: LADN correspond aux initiales de mon prénom et de mon nom Loïc Ab... Da... Ne....... et comme cela fais aussi référence aux cellules souches sources de vie et que je suis fier de mes origines Bretonnes / Portugaises j'ai trouvé cela tout a fait appropié pour un pseudo Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
glanduch
Chibi knight
glanduch


Messages : 59

LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: Re: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte EmptyLun 09 Mai 2011, 09:07

Salud LADN,

Bretonnant et portugais, nous avons des points d'accointances, camarade. Content de te revoir à Setsuna cette fois-ci et merci pour l'aide au(x) raid(s).
Je compatis pour la salle de sport, mais affronter un dragon dans un tel espace ce n'était pas raisonnable fougueux guerrier coupeur de pain.
Par contre, méfie-toi, quand une succube se met à genoux, les conséquences sont terribles pour l'intéressé trop confiant (se souvenir de Fratus face à Hellaynea) Smile

A proximà,
Glanduch
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: Re: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte EmptyLun 09 Mai 2011, 11:21

Héhé bienvenue LADN ca fait plaisir de voir un renfort qui s'investit à bloc santa

Citation :
Sport(s) pratiqué(s): plus aucuns depuis que ma salle de sport à brûler
rhoo l'excuse!! Wink

Citation :
Profession: (...) acheteur
c'est un beau métier ça! Ma lapine aussi aimerait bien s'y consacrer à plein temps Very Happy


Citation :
Salud LADN
Glanduch tu voulais dire "salaud"?? Razz

Ah oui et pour le tournoi j'ai envie de dire pourquoi pas venir jouer les trouble fêtes oui le temps du passage dans la setsuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
LADN
Sort de sa timidité
LADN


Messages : 11
Age : 58

LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: Re: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte EmptyLun 09 Mai 2011, 18:11

On s'enrichis en s'ouvrant aux autres , même si toutes les expériences ne sont pas bonnes . Au final nous apprenons plus de nos échecs que de nos succès (ou alors c'est que l'individus est un con et dans ce cas tant pis pour lui )
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: Re: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte EmptyLun 09 Mai 2011, 18:12

LADN Le Guerrier Celte Echec
?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
LADN
Sort de sa timidité
LADN


Messages : 11
Age : 58

LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: Re: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte EmptyLun 09 Mai 2011, 19:48

Je veux bien qu'elle m'aide à me perfectionner
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: Re: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte EmptyLun 09 Mai 2011, 21:34

Lapinus a écrit:


Ah oui et pour le tournoi j'ai envie de dire pourquoi pas venir jouer les trouble fêtes oui le temps du passage dans la setsuna ^^

C'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
sseth
Setsunien pure-souche
sseth


Messages : 147
Age : 38

LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: Re: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte EmptySam 14 Mai 2011, 14:16

bienvenue voisin breton !
Revenir en haut Aller en bas
LADN
Sort de sa timidité
LADN


Messages : 11
Age : 58

LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: Re: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte EmptyDim 04 Sep 2011, 09:36

Bonjour à tous ,

Ravis de vous retrouvez pour vous donner un coup de main . On va les bouffer ces affreux jojos des donjons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: Re: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte EmptyDim 04 Sep 2011, 09:53

Welcome back LADN. T'aimes bien toi les huitres au tsatsiki?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: Re: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte EmptyDim 04 Sep 2011, 10:10

re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
LADN
Sort de sa timidité
LADN


Messages : 11
Age : 58

LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: Re: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte EmptyDim 04 Sep 2011, 15:58

Merçi à vous ; pour te répondre je Lapinus je n'aime pas les huitres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LADN Le Guerrier Celte Empty
MessageSujet: Re: LADN Le Guerrier Celte   LADN Le Guerrier Celte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LADN Le Guerrier Celte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenho - Guerrier
» Themar, Gobelin Guerrier
» Damienus guerrier nain
» Candidature Karakaz - Guerrier
» Candidature Bloodshep (guerrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: