Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu

 

 Yop Plop tout le monde

Aller en bas 
+3
Maki
Estelle
montergule
7 participants
AuteurMessage
montergule
P'tit nouveau
montergule


Messages : 8
Age : 36

Yop Plop tout le monde Empty
MessageSujet: Yop Plop tout le monde   Yop Plop tout le monde EmptyJeu 29 Mar 2012, 08:49

A propos du jeu :

Pseudo sur Shakes & Fidget : Montergule
Niveau : 205
Rang (position au classement) : 1176
Ta motivation dans ce jeu : simple et amusant
Depuis combien de temps joues-tu : juin 2010
Connais-tu des membres de Shakes & Fidget IRL ? : oui
Rêves-tu de ton perso? : pas du tout

Dans la vie :

Sexe: Homme
Age : 24 ans
étude ou travail : Je suis développeur d'application et infographiste. (toujours en étude)
J'aime : l'informations, les animes, les jeux et plein de truc mais je vais pas trop m'attarder la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/solidesign.infographiste
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Yop Plop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop Plop tout le monde   Yop Plop tout le monde EmptyJeu 29 Mar 2012, 09:17

Bienvenu Montergule cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

Yop Plop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop Plop tout le monde   Yop Plop tout le monde EmptyJeu 29 Mar 2012, 09:37

Oh un p'tit nouveau ! cheers
Bienvenue dans le club très fermé des joueurs de 24 ans fans d'anime de cette guilde (et attention je t'assure que le standing de ce groupe, eh bien ce n'est certes pas de la crotte !).
Deux ou trois conseils avant de débuter :
- ne contredit pas le lapin, car dès qu'il s'énerve, c'est pas joli joli à voir...
- Elesser peut être appelé "maître", ou simplement "Elesser" finalement...
- Ne te met pas sur le chemin du fouet de Celestiia sinon tu risques de souffrir un bout
- N'écoute jamais cette co*** de Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons, elle craint à mort !

Prends donc place parmi nous, sers-toi une bonne pinte et youpla, vient t'amuser avec les autres setsuniens =)
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Yop Plop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop Plop tout le monde   Yop Plop tout le monde EmptyJeu 29 Mar 2012, 10:04

Hello Montergule, j'avais oublié que tu nous avais deja rejoint :p
Bienvenue a toi anyway et prepare toi a la question de mumu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Yop Plop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop Plop tout le monde   Yop Plop tout le monde EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:19

ms oui, montergule est chez nous depuis plusieurs semaines!!! A mon avis, il nous a testés avant de venir se présenter.

Je ne sais pas si on doit être vexé... scratch

MDR geek

Bienvenue à toi, et qd tu veux pour une petite fight :cowboy:

Ms avant : on va se rincer le gosier. 'Fait soif ici!!!!

NB : ne critique jamais la soupe aux croutons ni les nains de jardin devant la grande ordonnatrice, ou il t'en cuira... Y en a qui ont essayé, ils ne sont plus là pour en parler... alors fais gaffe à toi

Pas d'autre conseil. Et n'hésite pas à tirer les oreilles du gd lapin blanc si nécessaire (et pdt ce tps là, moi, j'en profiterai pour le faire tomber de son piédestal... gnark gnark gnark)

Revenir en haut Aller en bas
montergule
P'tit nouveau
montergule


Messages : 8
Age : 36

Yop Plop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop Plop tout le monde   Yop Plop tout le monde EmptyJeu 29 Mar 2012, 20:59

Merci de votre accueil.

Alors ne le prend pas mal elesser ce n'était pas un test. C'est juste que je ne suis pas très bavard de nature. Et de ce fait les forum ne font pas partie de mes loisir.

Je veux juste vous rappeler à tous, tout du moins à tout ceux qui ont une certaine ancienneté dans cette guilde que je l'avais déjà intégrer auparavant. Quand il y avait encore les Mich58 et sushy dans cette même guild.

j'ai eu une dispute avec Mich58 dont je ne soulèverai pas (Mais vous pouvez voir le topic avec la discussion "haamome" mon ancien pseudo sur ce forum). Et on m'a viré de cette guild. Vous me réinviter je ne suis pas du genre rancunier au final ce n'est qu'un jeu. Mais si je vois que cela repart sur une discussion "tordu" je quitterai la guilde.

PS: si vous voulez me virer pour je ne sais quel raison (Vengez Mich58,...) ne vous gênez pas encore une fois ce n'est qu'un jeu. J'irais trouver une autres guild

Amicalement ,)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/solidesign.infographiste
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Yop Plop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop Plop tout le monde   Yop Plop tout le monde EmptyVen 30 Mar 2012, 07:34

Hey en effet j'avais un peu zappé cet episode pourtant je trainais dans le coin a cette epoque. Comme tu pourras le constater, peu d'honorables guerriers demeurent aujourd'hui de ces temps glorieux. Mais l'ambiance envoe du poney tkt :fouet1:

Jviens de retrouver ca en essayant de voir de quoi tu parlais huhu (c'est maki qui va etre contente !)
Citation :
MuRDoCK a écrit:
Ok voilà THE question, celle qui fera de toi un de nos brave et courageux membres.

Pour rappel, l'argumentation compte plus que la réponse, et vu que ça fait longtemps qu'on a pas eu de question, on veux du super lourd comme réponse!!!

"Es-tu pour la hémorroïdopexie des papillons nains grecs?"



Salut,

Bon au passage je souhaite saluer les nains grecs pour m'avoir tant appris. Concernant ta question Mumu je pense, tout étant osmose avec les papillons refroidie du Nigeria, que l'hémorroïdopexie et une progression très recherché chez les antipodes du fait de leurs 31ème orteil poilu. De ce fait on peut soustraire une éventuelle stagnation des globules gris courant dans le monde hipi des wistiti. Jusque là vous me suivez....ok ?

Alors bon maintenant qu'en est il du hachoir oublié dans lés toilette du nain patriarche Montergule. Là ce pose la réel question auquel à ce jour peu de nain peuvent y répondre sans laisser un œil joufflu et trois demi douzaine de peau morte. On à poussé à croire que Mich58 a coupé la tête d'un serpent à virgule assombri face à une tulipe carnivore Napolitaine, moi je dis à vérifié !

Donc au final les papillons son moindre carence en B12 et les nains du flan ouest des côtes sud prêt de la taverne nord de Duchno ont le droit à une expansion des hémorroïdes et un supplément de prednisone.


Pour ton histoire de prise de tete avec mich j'ai pas vu. Mais j'espere que c'est pas a cause du quiproquo sur le sujet de ta prez ca aurait vraiment ete trop bete :reflechi: Tu t'en souviens toi Estelle?

Anyway nouveau depart aujourd'hui et bienvenue a toi "l'ancien" :zen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Yop Plop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop Plop tout le monde   Yop Plop tout le monde EmptyVen 30 Mar 2012, 07:53

moi, je ne m'en souviens pas. Etais-je déjà ds la guilde? Cela fait en tout cas plus d'un an et demi (suis arrivé fin août ou début septembre 2010), bcp d'eau a coulé sous les ponts.

Et les problèmes entre Mich et toi sont les problèmes entre Mich et toi. alors ne t'en fais pas : nous, on n'a pas besoin de connaitre cette histoire. On t'accueille à bras ouverts :-) Tu n'as pas à trainer ce genre de casseroles ici, rassure-toi.

Et puis, vu le niveau de la réponse, je pense que tu as bien ta place ici :-)

Alors, take it easy et viva setsuna!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

Yop Plop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop Plop tout le monde   Yop Plop tout le monde EmptyVen 30 Mar 2012, 13:57

Une question sur les nains :love:

Moi cette histoire ne me rappelle rien du tout ! Et je dirais même que c'est normal puisque JE N'ETAIS PAS LA ! Donc osef de vos guerres de pelotes de laines !

Et sa nouvelle question de Mumu, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Yop Plop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop Plop tout le monde   Yop Plop tout le monde EmptyVen 30 Mar 2012, 14:16

Ben du coup jpense qu'il est dispensé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
millenumanium
Spammeur officiel
millenumanium


Messages : 1715
Age : 26

Yop Plop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop Plop tout le monde   Yop Plop tout le monde EmptyVen 30 Mar 2012, 16:30

non, il fait la question
comment ca j'étais pas la avant? mais si, je vous écoutais, j'étais justederrière la porteavec ma cape fantome :lune:
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Yop Plop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop Plop tout le monde   Yop Plop tout le monde EmptySam 31 Mar 2012, 10:45

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yop Plop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop Plop tout le monde   Yop Plop tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop Plop tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cc tout le monde ^^
» salut tout le monde
» Lukynou Plop
» Bonjour a tous le monde.
» bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: