Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour a tous le monde.

Aller en bas 
+12
Sanglion
Lapinus
Kuyru
Microtte
Krups
LeDeiran
MuRDoCK
mich58
Zarla
DarkSlaine
Yuna
Estelle
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 17:47

Je suis Gala, actuellement chef de la guilde de "Cul De Sac"

Dans la vrai vie What a Face j habite saint-louis a la frontiere de la suisse et l allemagne. Suisse ou je bosse comme employe d expedition non loin de bales. J ai 34 ans . J adore les series vieilles et nouvelles, suis un fan pure et dur de Doctor Who ou de petites serie web comme noob et flander's company.

J ai ouvert ma guilde en janvier avec mon pote et voisin Ghimli. Par contre notre forum reste mort Suspect c est toujours les meme qui parlent sur le chat et sa m ennuie au dela d autres petits problemes.

Voila j envisage fortement de postuler chez vous....j ai entamé la conversation avec un de mes membres jonath, c est plus qu une demande d adhesion que je vais peut etre vous faire, mais (eventuellement) prendre mes meilleurs joueurs et vous rejoindre.
Je parle pour le moment en mon nom ils ne savent pas encore : je pense que la plus part des ses joueurs me suivrait sans discuter :
ghimli, jonath, ptitsuisse, efahres, marcelle, lukynou, elesser, aodhriel, linky ( lvl 60, le frere de jonath, il monte tres vite ^^ )

Bien sur je m engage a fournir l or et les champi pour boucler les dernieres place a creer dans votre chateau.

Voila je vais leur en parlé, ils sont tous serieux, comme leur chef actuel geek

Ma decision n ai pas prise encore....j espere que mon don en champi pourrait me donner le droit d etre officier , depuis que j ai creer cul de sac j ai louper zero guerre...on a tous de bonnes montures, certains don moi meme buvonsdes verres au bar ^^

J attend vos impressions, disons que j ai fait un premeir pas vers vous......maintenant je vais visiter votre forum qui a l air sympa et vivant.



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 18:02

Voila , une visite qui va susciter un long débat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 18:12

What a Face oui chez moi aussi, j ai ecrit quelques post pour sonder mes amis, qui pour certains sont des amis irl...... j ai secouer le truc.....on va voir se que sa donne.... What a Face

Arrow je me demande aussi les reponses que je vais avoir chez moi Suspect hihi on va verifier le bon vieux dicton " qui m aime me suive " Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 18:24

Bienvenue dans le forum mais le soucis c'est que maintenant nous recrutons à partir du lvl 80 donc pour ceux qui voudrait te suivre il faudrait qu'il soit au minimum à ce niveau

En tout cas merci d'avoir choisis notre guilde (les meilleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 18:29

a oui ?

venir avec plusieur lvl superieur a 100 voir 150 ne me laisserais pas le privilege d ammener linky lvl65 il me semble ....qui est en train de grimper comme une bombe a se propos



donc je choisirais alors de rester chez moi, par contre je reste sur votre forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
DarkSlaine
Bavard, bavard, bavard
DarkSlaine


Messages : 378

Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 18:32

Salut,

On va en discuter, chez toi comme chez nous, on se fera ensuite chacun un résumé Wink

En tout cas comme le dit Estelle, ça va faire couler de l'en...taper des doigts sur les claviers Wink

Bienvenu sur le forum déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 18:32

Ah mais je ne suis pas la chef alors attends leur réponse plutot^^maiset le fait que tu emmènes avec toi plusieurs lvl de 100 à 150 te donnerais le privilège de prendre ton ami lvl 65 avec toi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 18:33

Bienvenue sur le forum.

Oui, le niveau va pouvoir se négocier à mon avis. Là c'est un groupe entier c'est différent.
Il faudrait surtout savoir le nombre de place dont on aurait besoin pour savoir si c'est viable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 18:35

Bien, mon avis...
Le peu de contact qu'il y eu entre nous m'a laissé entrevoir que j'avais affaire à une personne sérieuse, engagée et active. Quand on gère une guilde et que l'on arrive à ce niveau, c'est que le travail est bien fait.
Donc tu as mon entière confiance.
De plus la possibilité que tu viennes avec des amis et une bonne chose, car l'on peut augmenter le notre de vrais actifs dans notre guilde et faire enfin le petit ménage prévu et souvent reporté et, pour vous, relancer une vitalité perdue.
Et ici, vous ne le regretterez pas, je vous l'assure car on a MUMU.
Il est tout à fait normal que les guildes après 6/7 mois de jeux perdent des joueurs, seul les vrais restent, et je suis persuadé, actuellement, qu'elles sont nombreuses. L'idéal alors, c'est de se regrouper.
Le premier grand personnage à être venu c'est Sanglion et je suis persuadé qu'il ne le regrette pas (sauf peut-être parce qu'il n'arrive pas à me dépasser :p ). Mais ce n'est pas facile de quitter une guilde, surtout si l'on a été son fondateur.
Une page sera tourné, mais à l'avantage de tout le monde.

Bon ... excuse mais là je dois boire une bonne bière bien fraîche (pas belge s'il vous plait, encore un :p mais pas pour la même personne)

Bon ! Pour ma part, c'est avec un grand plaisir que je t'accueillerai toi et s'il y a lieux tes amis.

Bien sûr Estelle, notre chef bien aimé aura le dernier mot.


Dernière édition par mich58 le Dim 15 Aoû 2010, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 18:37

Pour rajouter... sur le nombre de place... Avec les inactifs, il y a une dizaine de place sûr au minimum
Et Zarla... bravo pour se merveilleux nouveau forum vieux de quelques minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 18:48

ense qui concerne les places eventuellement bloques, je suis pret a subvensionné

champi + or

merci a tous ceux qui on deja repondu, oui c est le depart de sanglion chez vous qui m a fait loucher chez vous, quand un si bon lvl se deplace c est pas pour rien.

Oui se serait tourné une page pour moi quitter la couronne, mais si c est pour jouer avec des gens sympa et motivés, j ai jetter regulierment les mauvais joueurs mais on s essoufle , on stagne....on a de bon elements sans cesse frener par les moin motivés
on m a souvent dit jerome ( c est moi rabbit ) ce n ai qu un jeu, ceux a quoi je repondais alors jouer jocolor

Je vous laisse y reflechir et je detaillerais par la suite chacun des joueurs interresser par un potentiel demenagement dans vos locaux.

A bientot et merci a tous de vos reponses
What a Face

La seul chose que je ne garantie pas c est que tous soit tres actif sur le forum, la moitie peut etre pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 19:34

Yep c'est moi qui met l'ambiance ici (enfin pas tout seul quand même!)

Pour ce qui est des recrutements (si ils on lieu) j'ai juste une demande, un post par candidat afin qu'il puisse répondre à LA question magique du capitaine H.M. Murdock

Voilà sinon je suis pas contre (en général je suis ni pour ni contre, bien au contraire!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 19:37

MuRDoCK a écrit:
Yep c'est moi qui met l'ambiance ici (enfin pas tout seul quand même!)

Pour ce qui est des recrutements (si ils on lieu) j'ai juste une demande, un post par candidat afin qu'il puisse répondre à LA question magique du capitaine H.M. Murdock

Voilà sinon je suis pas contre (en général je suis ni pour ni contre, bien au contraire!)

ton pseudo ca viens de l agence tout risque : cheers j adore

euh on fait comment pour adherer a ni pull ni chemises.

ps : le chinois livre plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 19:41

Oui je suis un vrai fan de l'agence tout risque et encore plus de looping... j'avoue, je suis un peu comme lui, fou (enfin mon psy me dit que je dois pas le dire)

Pour l'adhésion a ni pull ni chemise c'est près de moi, je parlerai du montant de la cotisation après :p
Revenir en haut Aller en bas
LeDeiran
Setsunien pure-souche
LeDeiran


Messages : 236
Age : 29

Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 19:46

Si jamais tu as des doutes sur LA question , n'hésite pas a lire les autres post ou a demander quelque conseil au setsuniens ... c'est le seul vrai test scientifique effectuer ici
Revenir en haut Aller en bas
Krups
Bavard, bavard, bavard
Krups


Messages : 296

Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 19:50

"Et là, dans un terrible vacarme un gnome débarque au bar, épuisé, sale. Il trainait péniblement son Bouffeur d'Âme du Super Rusé."

Un verre tavernier ! Hurla t-il.


Le tavernier Mich s'exécuta.

Un nouveau encore ? Mhhrf ... Qui plus est un trentenaire ! Ma fois, que suis-je jeune à côté de tout ces buveurs baveux. Bienvenu à toi !

Le gnome prit la porte choppe à la main en saluant l'inconnu.




Oui j'ai fait un truc pourri je sais bounce
Bon bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Microtte
Chibi knight
Microtte


Messages : 83

Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 19:51

mich58 a écrit:
Pour rajouter... sur le nombre de place... Avec les inactifs, il y a une dizaine de place sûr au minimum
Et Zarla... bravo pour se merveilleux nouveau forum vieux de quelques minutes Smile


Remplacer les inactifs par des actifs, quoi de mieux Very Happy ! Je reviens dans une semaine, j'ai hâte de voir la suite de cette histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Microtte
Chibi knight
Microtte


Messages : 83

Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 19:52

Krups a écrit:
"Et là, dans un terrible vacarme un gnome débarque au bar, épuisé, sale. Il trainait péniblement son Bouffeur d'Âme du Super Rusé."

Un verre tavernier ! Hurla t-il.


Le tavernier Mich s'exécuta.

Un nouveau encore ? Mhhrf ... Qui plus est un trentenaire ! Ma fois, que suis-je jeune à côté de tout ces buveurs baveux. Bienvenu à toi !

Le gnome prit la porte choppe à la main en saluant l'inconnu.




Oui j'ai fait un truc pourri je sais bounce
Bon bienvenu à toi !


Mich jeune à coté d'un trentenaire?
Pas sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Microtte
Chibi knight
Microtte


Messages : 83

Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 19:55

Galadriel, c'est un peu le sujet du moment donc j'en profite, pourquoi y a t-il autant d'officiers chez vous? Regarde aussi auprès de tes hommes si il sont prêt à perdre leurs place d'officier Smile, car chez nous elles sont TRES chère.
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 20:02

Oui on en a déjà trop Smile

Y en a qui disent qu'il faut coucher... non, non Estelle ne me frappe pas...Non aïe aïe
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 20:09

mich58 a écrit:
Oui on en a déjà trop Smile

Y en a qui disent qu'il faut coucher... non, non Estelle ne me frappe pas...Non aïe aïe

Meme si je voudrait , je pourrait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 20:29

merci pour les nouvelles reponses

dabords j adore looping , c est le meilleur

ensuite je fais plein de fautes d orthographes Smile

certains ont deja repondu qu ils sont pret a suivre...et pret a perdue leurs grades .... beaucoup ne s en serve de toute facon pas......

pourquoi ils sont nombreux ; dabords il y en a 4 ou 5 qui ont creer les murs a coup de champi, d autre a coups de pieces d autres, les suivant fure pour recompenser les plus assidues....il est une chose de tres tres regrettable sur sf, il n ya pas plusieurs sortes d officiers
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 20:46

Bon pour les fautes d'orthographe, c'est peut-être le moment de faire un petit effort Wink

Pour moi les portes sont ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 20:56

j ecris bientot plus detaillé, j attend toutes les reponses chez moi, ils me suivent pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. EmptyDim 15 Aoû 2010, 21:12

Super Galadriel... il faudra s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde
» merci tous le monde
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: