Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous le monde.

Aller en bas 
+12
Sanglion
Lapinus
Kuyru
Microtte
Krups
LeDeiran
MuRDoCK
mich58
Zarla
DarkSlaine
Yuna
Estelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuyru
Chibi knight
Kuyru


Messages : 90

Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 21:21

Laissons, laissons, entrer le soleil
Laissons, laissons, entrer le soleil

afro

Va y avoir du changement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 22:09

Gala, on m appele Gala

Galadriel j ai plus l habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:13

ET ben il s'en passe des choses ce we décidément!
Moi jdis, si des personnes venant d'une autre très bonne guilde sont motivées pour nous rejoindre ça doit pas être foncièrement une mauvaise chose Very Happy

Pour le lvl d'ailleurs j'exige une place d'officier paske je vais bientôt dépasser le lvl 70!!

...

euh oue non jai rien dit.

* Ferme la page du forum et part continuer de lvl up sans dire de conneries *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 16:21

Salut Gala,

Heureux de voir que tu t'intérresses à la guilde qui vient de m'adopter cheers

Pour le peu que j'en ai vu jusqu'ici, tout m'a l'air en ordre, la guilde n'est pas parfaite mais les volontés sont là pour faire bouger les choses, et chose incroyable, les choses bougent!

Je vais pas m'épendre sur le sujet, les réponses faites avant la mienne sont bien suffsantes, je souhaitais juste apporter ma petite contribution à ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidewak
Bavard, bavard, bavard
Hidewak


Messages : 444

Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 16:42

Lapinus a écrit:
Et ben il s'en passe des choses ce we décidément!
Tu l'as dis !

Alalala, bah bienvenue Gala, c'est très alléchant ce que tu nous propose là =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:15

Merci Smile

Donc petit topo :

A aujourdhui me suiverais : ghimli (lvl157) et Jonath (lvl156), deux grands buveurs de bieres au bar .... lukynou (lvl101) , marcelle (lvl91) ....ils ont tous entre 24 et 54 ans lol et oui ghimli est notre doyen ^^ bcp de la trentaine

ptitsuisse(lvv128).....19 ans en vacanves mais bosses l ete, il senrole juste pour le moment.....a son grand retour il retapera dedans comme avant....c est aussi le plus grand don en champi 1951 exactement Smile

apparement elesser(lvl101) et Aodrhiel (lvl105) suiverais si on les separe pas de leur pote sebite (lvl 70) : j avoue le moin bon des joueur que je vous proposerais, il joue quand il peu et s enrole pas toujours...j ai accepter sebite car elesser et aodhriel n on louper des guerres en 7 mois je sais pas, on va dire 5 ou 6 fois pas plus....j aimerais beaucoup qu il reste avec moin , se sont de tres bon joueur ( a par le bemol pour sebite)

j oubliais notre nouveau linky (lvl67) il a cree son perso il y a un mois seulement, il est le frere de jonath....et bois bcp de biere au bar, je le vois tres bien lvl 80 dans a peine deux semaines

d ailleurs ils sont tous attentifs aux guerres, et j ai toujours mis un point d honneur a se que les absences soit prevenus, a par les ptits problemes inattendus, qui sont rares mais inevitables, ca c est toujours bien passer avec eux tous...

Donc avec moi ca ferais deja onze.....

On ma proposer pas mal de place, si ca tiens toujours, j attend encore la reponse de Cinqs autre tres bons joueurs je pourrait meme pousser jusqua neuf mais cela depend des places que eventuellement vous nous laisseriez

Tous reste bien sur encore a etre analyser par vos ptits soins.....

Au premier abord, vous etes symp et motivés, j aurais un ptit pincement au coeur que je quitterais la courronne mais sans regret , de plus que je debarquerais avec mes potes de la guildes.

Ils sont pas tous tres bavard......la plus part on des familles, ils salut joue, s enrole popote, et pui s en vont, d autres comme moi et jonath on aime bien papoter sur le chat....

celui de sf est petit vous vous servez souvent de celui du forum ?

Bon j arrete la pour le moment......vous avez peut etre deja mal au crane.....

@ bientot.....c est long a relire, soyez indulgent pour le fautes, je ferais un effort promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:29

petit rajout,

je viens a l instant de recevoir une reponse positive de impact841, egalement majeur ( et toutes ses dents je l espere) il est lvl 116 et monte vite ( champi a l appuis )

il s investie beaucoup

Mais comme la plus part de joueurs qui viendrait il s incrira sur le forum , sy presentera mais ny sera pas tres actif

je pense qu on sera seulement quatres ou cinq a etre actif sur le forum, je suis desolé pour se point negatif, j ai moi meme essyer de creer un forum mais ca n a pas suivi

je suis impressionné par le votre et suis tres content de pouvoir y participer activement.

Petit message de impact, il est conscient ( tout comme les autres) qu en quittant cul de sac il perdra son garde, il declare que sa se meritte et me suiverais avec plaisir.

Comme c est agreable de voir comme ils ont confiance en moi, je vous jure suis tout emoustiller cheers rabbit affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:36

Et bien, voilà une présentation alléchante. En supprimant les inactifs cela devrait passer juste, juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:39

ok tenez moi au courant du nombre de place exacte svp, car je crois que je pourrais pas emennez tous le monde avec moi, il y a encore quelques bon joueurs , mais bon vous offrez deja beaucoup de place santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:50

Dites je voudrais pas abuser de votre acceuil, mais si je pousse a 14 places, c est possibles....j ai encore trois bon lvl de 91 a 102 qui serait partant

ca va etre chaud pour vous je sais bien que vous ferez pour le mieux, je ne m attendais pas a autant de joueurs motivés,

je n ai choisi que les meilleurs et plus motivés. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:01

Si je puis me permettre... cela s'appelle une fusion de guilde... Ce que ma propre guilde à refuser... (Ha... si seulement j'étais chef... Laughing ) Bref bonne chance Wink

Je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:04

Pour le tchat du forum on s'en sert peu, on a celui en jeu.

Pour les places il y en a 7 à acheter. Après en purgeant les quelques inactifs 11 places au total semblent possibles. (On doit encore attendre la réponse de certains membres sur ce qu'ils comptent faire pour statuer.)
Si vous en avez besoin de 14 ça va être un peu plus difficile mais jouable.

Je pense qu'il est légitime de te faire confiance pour le choix des membres que tu souhaites voir venir. C'est toi le plus apte à juger.


Pour l'activité du forum il est préférable que chacun soit un minimum au courant de la vie de la guilde donc passer -sans forcément poster- de temps en temps. Après on va pas critiquer quelqu'un de très actif en jeu s'il souhaite pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:06

Tou a fait , mon petit depart avec quelques potes tourne a la fusion de guilde What a Face

Les c est pas faux, je vous aime bien vous aussi, ca toujours ete bien sympa avec vous, merci de votre bonne humeur
Et de ton passage

Surprised

ps : j adore kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:06

Bon, il va falloir que je regarde de près. le nombre exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:08

Ben merci ! On est du genre à pas se prendre la tête Wink Même si par moment on prends de bien mauvaise décision... Mais das l'ensemble on reste une guilde assez sympathique Smile

Ps : Moi aussi Fan à 200%... Mais chut... c'est un secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:10

Zarla a écrit:
Pour le tchat du forum on s'en sert peu, on a celui en jeu.

Pour les places il y en a 7 à acheter. Après en purgeant les quelques inactifs 11 places au total semblent possibles. (On doit encore attendre la réponse de certains membres sur ce qu'ils comptent faire pour statuer.)
Si vous en avez besoin de 14 ça va être un peu plus difficile mais jouable.

Je pense qu'il est légitime de te faire confiance pour le choix des membres que tu souhaites voir venir. C'est toi le plus apte à juger.


Pour l'activité du forum il est préférable que chacun soit un minimum au courant de la vie de la guilde donc passer -sans forcément poster- de temps en temps. Après on va pas critiquer quelqu'un de très actif en jeu s'il souhaite pas y participer.

Je me charge comme promis d acheter les 7 places qui vous font encore defaut, pour le forum, je vais les tenir informer de ton post, je me sens responsable des joueurs que j emmene, je te remercie de ces quelques precisions.
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:18

Bon, comme a dit Zarla : 7 à acheter ( on à 300 champs à dispo soit presque trois comptes)
7 inactifs sans prévenir de leur absence dont 2 arrêts

1 ou 2 comptes double que je voudrais que l'on vire.

Donc 14 places sûres voir 1 ou 2 de plus

Il va y avoir du sport
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:21

Je pense qu'il faut prendre 13/14 joueurs dans un premier temps et attendre pour voir s'il y en a plus de dispo dans les 1 ou 2 jours qui suivent

Mais on aura pas plus de 16 places
et attention pas de compte doubles ils deviennent sévères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:22

d accord

on s organise comment ?

et votre chef ne dit rien Arrow merci estelle et a vous tous pour l acceuil

donc si je calcul bien ca fait encore environ 4 a 500 champi a mettre de cote c est bon pour moi.....je cotise deja l or aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:24

mich58 a écrit:
Je pense qu'il faut prendre 13/14 joueurs dans un premier temps et attendre pour voir s'il y en a plus de dispo dans les 1 ou 2 jours qui suivent

Mais on aura pas plus de 16 places
et attention pas de compte doubles ils deviennent sévères

j ai deja eu des doubles comptes, je n en veux plus, trop de probleme


merci j attend une reponse pour l organisation
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:53

(D'ailleurs pour les derniers champis faudra faire gaffe à tomber juste Wink )

On en discute un peu en interne, cela semble bien se présenter donc cela devrait se décider très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:56

Very Happy je vais de se pas remplir la fameuse demande de recrutement setsuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:58

ah ben justement j'y pensais et je me demandais si tous les nouveaux allaient être soumis à LA question, parce que dans ce cas, notre ami MurDoCk va avoir du pain sur la planche geek
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:00

Galadriel a écrit:
votre chef ne dit rien

Jui souvent dépassé par les grands débats ^^

Non honnetement je voulait d'abords l'avis de chaque setsuniens avant de m'exprimer . Je rejoint la majorité , ca serait grandiose pour la Setsuna de compter autant de grands mages , guerriers ou autres éclaireurs dans ces rangs , et laisse à présager un top 5 à l'avenir ... Après , comme l'a rappeler Lyzance , on parle de fusion la , donc il ne faut rien laisser au hasard .
Je pense pouvoir affirmer que la fusion devrait se faire .

Galadriel , tes membres pourront ils au moins s'inscrire et se présenter sur le forum ? ( ca serait un minimum je pense )

PS : Si il manque une place , je veut bien laissé la mienne geek
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
JapsMan
Spammeur prometteur
JapsMan


Messages : 39
Age : 43

Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:02

N'est-ce pas un peu trop 4 pages pour mon Jéjé ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous le monde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde
» merci tous le monde
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: