Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aide pour raid de guilde - Ocarina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vladdy
Sort de sa timidité



Messages : 10

Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty
MessageSujet: Aide pour raid de guilde - Ocarina   Aide pour raid de guilde - Ocarina EmptyMar 22 Jan 2013, 18:14

Salut, nous allons organiser un raid de guilde dès le 23 janvier et nous aurions besoin de l'aide de gros level pour franchir quelques donjons!

Arkona m'a demandé de vous écrire ici m'a demande d'aide!

Nous aimerions beaucoup pouvoir compter sur ta présence parmi nous!

Au plaisir,
Vladdy, de la guilde Ocarina
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raid de guilde - Ocarina   Aide pour raid de guilde - Ocarina EmptyMar 22 Jan 2013, 19:28

Hello Vladdy.
Alors deja j'ai deplacé dans la bonne catégorie ^^

Sinon j'ai l'impression que tu demandes du secours un peu tard... M'enfin mieux vaut tard que jamais tu m'diras :p

Le souci vois-tu c'est que nous sommes deja en campagne de raids jusqu'a ce week-end donc ca va etre dur pour nous de venir vous aider.
A moins que 2 ou 3 setsuniens restants se devouent pour venir vous prêter main forte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Vladdy
Sort de sa timidité



Messages : 10

Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raid de guilde - Ocarina   Aide pour raid de guilde - Ocarina EmptyMar 22 Jan 2013, 19:46

Ouais, enfin je ne connaissais pas votre façon de procéder pour les demandes d'aide de raid...

Déjà si Arkona peut venir nous aider, ça va nous donner un bon coup de pouce!

Tenez-moi au courant si d'autres fort level veulent bien venir nous aider, ça serait grandement apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raid de guilde - Ocarina   Aide pour raid de guilde - Ocarina EmptyMar 22 Jan 2013, 20:08

Citation :
Déjà si Arkona peut venir nous aider, ça va nous donner un bon coup de pouce!
... Jpense qu'il y a un truc que t'as du looper dans ma réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raid de guilde - Ocarina   Aide pour raid de guilde - Ocarina EmptyMar 22 Jan 2013, 20:56

Vladdy, lis d'abord les réponses, ça facilitera le dialogue LOL

Sinon, il faudrait que tu nous dises combien de donjons vous pensez passer, et jusque qd vous en aurez (et ne réponds pas "le + possible et le + longtemps possible", ça n'aidera pas ;-p)

Histoire de voir si un de nous peut, qd on aura fini les raids ds notre guilde fille, faire un crochet par chez vous.

Ms ce ne sera pas Arko, qui s'est déjà engagée à aider une autre guilde... est-ce qu'un level un peu + bas vous aidera déjà? on peut aussi éventuellement demander à certains setsuniens d'aller vous aider, une fois que la majorité sera rentrée au bercail...

Dc , détaille ta demande : qui avez-vous déjà comme renforts certains? combien de djs pensez-vous passez? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vladdy
Sort de sa timidité



Messages : 10

Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raid de guilde - Ocarina   Aide pour raid de guilde - Ocarina EmptyMar 22 Jan 2013, 21:12

Bon tout d'abord, j'ai écrit à Arkona qui m'a dit de procéder par votre forum. C'est ce que j'ai fait.

Il ne m'a pas informé qu'il n'était pas disponible, il m'a simplement mentionné de procédé ainsi avec votre guilde... J'ai agi de bonne foi et je croyais - à tord - qu'Arkona m'indiquait comment procédé "officiellement" pour le recruter...

Donc, pour l'instant vous êtes en raid avec une autre guilde et nous entamons nos propres raids en même temps... Nous avons l'intention de tenter au moins jusqu'au 30e, si cela est possible avec les effectifs que nous avons déjà en place... Nous sommes rendu au 24e donjon...

Si vous pouvez nous fournir 2 ou 3 level 275 et +, ça serait super, sinon bonne chance à tous et bonne continuation!

Vladdy
Revenir en haut Aller en bas
Arkona
Bavard, bavard, bavard
Arkona


Messages : 394

Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raid de guilde - Ocarina   Aide pour raid de guilde - Ocarina EmptyMar 22 Jan 2013, 21:34

Je ne pouvais pas te donner plus d'info Vladdy, il fallait que tu passes par mon Chef et son conseiller comme notre protocole (et celui de ttes les guildes je présume) l'exige !! Cela dit, nous vous aiderons mais je serais absente ^^
PS : Je suis une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladdy
Sort de sa timidité



Messages : 10

Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raid de guilde - Ocarina   Aide pour raid de guilde - Ocarina EmptyMar 22 Jan 2013, 21:40

Y a pas de problème Mlle Arkona Wink

Dès que vous pourrez nous donner un coup de main, vous serez les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raid de guilde - Ocarina   Aide pour raid de guilde - Ocarina EmptyMer 23 Jan 2013, 00:27

quoi??? arko, une fille??? pq on ne me dit jamais rien (et c'est pas la première fois!)??? ( geek)

NB1 : laisse tomber le "mlle", c'est en fait une vieille sorcière d'au moins 1000 ans...

NB2 : fiens, pourquoi ve perds mes dents??? qqn m'aurait veté un fort??? arko, ve plaivantais, bien fûr!!! allez, rends-moi mes dents... Un démon fans dent, f'est nave...

NB3 : on te tient au courant des renforts qu'on pourra envoyer d'ifi la fin de la femaine...
Revenir en haut Aller en bas
Arkona
Bavard, bavard, bavard
Arkona


Messages : 394

Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raid de guilde - Ocarina   Aide pour raid de guilde - Ocarina EmptyMer 23 Jan 2013, 06:04

Je ne t'en veux pas d'avoir perdu tes quenottes Eless tkt Wink Ils font de très belles prothèses mtn hihihi ^^ Aide pour raid de guilde - Ocarina Witch11
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raid de guilde - Ocarina   Aide pour raid de guilde - Ocarina EmptyMer 23 Jan 2013, 09:17

v'aime bien ton gif forfière... sunny

par contre, fi tu pouvais renverfer le fort pour me rendre mes dents, fa me ferait plaivir, vraiment... voui voui voui.

Ve me mets même à venoux Aide pour raid de guilde - Ocarina 409472583

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raid de guilde - Ocarina   Aide pour raid de guilde - Ocarina EmptyMer 23 Jan 2013, 10:37

Bref Vladdy on est en train de regarder si des setsuniens peuvent vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Vladdy
Sort de sa timidité



Messages : 10

Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raid de guilde - Ocarina   Aide pour raid de guilde - Ocarina EmptyMer 23 Jan 2013, 19:44

C'est parfait, j'attends de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raid de guilde - Ocarina   Aide pour raid de guilde - Ocarina EmptyJeu 24 Jan 2013, 08:14

Thegrom et Krom ak sont deja chauds pour vous rejoindre. Tu peux deja envoyé 2 invites. D'autres suivront peut-etre Vladdy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Arkona
Bavard, bavard, bavard
Arkona


Messages : 394

Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raid de guilde - Ocarina   Aide pour raid de guilde - Ocarina EmptySam 26 Jan 2013, 16:54

Pour info, différents raids :
1°)
Spoiler:
2°)
Spoiler:
3°)
Spoiler:


Dernière édition par Arkona le Dim 27 Jan 2013, 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raid de guilde - Ocarina   Aide pour raid de guilde - Ocarina EmptySam 26 Jan 2013, 19:40

Ca se passe alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Arkona
Bavard, bavard, bavard
Arkona


Messages : 394

Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raid de guilde - Ocarina   Aide pour raid de guilde - Ocarina EmptyDim 27 Jan 2013, 07:38

Oui impec, y en a plus pour très lgtps mtn !! J'attends mon invit avec impatience Wink
---------------------
>>> Bon, on vient d'échouer le dernier raid et après info, nous rentrons !!
(screens des raids page 1)
Revenir en haut Aller en bas
Vladdy
Sort de sa timidité



Messages : 10

Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raid de guilde - Ocarina   Aide pour raid de guilde - Ocarina EmptyLun 28 Jan 2013, 21:20

Juste un mot pour vous remercier les Setsuna, pour votre aide qui nous fut très utiles!

Merci beaucoup!

Vladdy
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raid de guilde - Ocarina   Aide pour raid de guilde - Ocarina EmptyLun 28 Jan 2013, 22:00

au nom de la setsuna : avec plaisir! profitez bien de vos nouveaux bonus ;-p

Et à bientôt peut-être afro
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raid de guilde - Ocarina   Aide pour raid de guilde - Ocarina EmptyMar 29 Jan 2013, 07:06

Tant mieux Vladdy Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Contenu sponsorisé





Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raid de guilde - Ocarina   Aide pour raid de guilde - Ocarina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour raid de guilde - Ocarina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour raid de guilde - Ocarina
» La geul Ki Mor, aide pour raid
» Une petite demande d'aide au raid pour un ancien de l'alliance :)
» Aide pour raids de guilde à partir du 15 août
» aide de raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Diplomatie-
Sauter vers: