Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour raids de guilde à partir du 15 août

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
couilu
Invité




Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptyMer 07 Aoû 2013, 18:29

Salut à tous les membres de l'alliance Setsuna!
Dans quelques jours, notre guilde "kingwin" va organiser toute une série de donjons pour accroître ses bonus d'or et d'xp (ils sont actuellement à 140%).

Celà se déroulera à partir du 15 août et durera quelques jours, le temps que l'on fasse un maximum de raids. Ceux qui voudraient venir seront invités le 13, ils rejoindraient la guilde le 14 (si possible le matin) et les raids commenceraient le jour suivant.

J'espère que vous serez nombreux à répondre et à nous épauler.

Cordialement, couilu^^Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptyMer 07 Aoû 2013, 21:41

salut couilu,

est-ce que c'est qqn de la setsuna (ou d'une de nos guides filles) qui t'a envoyé?

pourrais-tu préciser le donjon auquel vous êtes actuellement, combien de personnes tu souhaites recruter, si tu as déjà pu recruter dans d'autres guildes, quel level tu souhaites nous emprunter, quel est l'objectif de ta campagne de raids, quelle est la date limite pour la fin des raids, ...

Sur base de ces infos, nous verrons si on peut vous envoyer des personnages, et si oui, lesquels...

De notre côté, on va faire un tour sur la page de votre guilde pour savoir un peu quel est votre niveau moyen.

Bonne nuit,

LSR
Revenir en haut Aller en bas
couilu
Invité




Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Aide pour les raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptyJeu 08 Aoû 2013, 08:01

Pour être rapide, clair et te donner le plus d'informations possibles:
-Yuna66 (chef de la chibi setsuna) m'a envoyé sur le forum pour que je demande de l'aide
-Nous sommes bloqué au 21ème donjon et avons des bonus d'or et d'xp de 140%
-Oui j'ai déjà recruté dans d'autres guildes (niv.124;135;168;177;182;200;209;233;238;256;268 (pas sûr);291;293;238(pas sûr);215(pas sûr)) Pour le nombre de personne que j'aimerais recruter, c'est à toi de voir. Evidemment, j'aimerais qu'il y en aie beaucoup (si possible des niv+200)
-Mon objectif pour cette campagne est d'aider les (plus) petites guildes à pouvoir profiter de bonus assez élevés et de ne pas rester dans les bas-fonds de l'oubli, ainsi que de faire découvrir les membres de notre guilde:ange: 
-Pour le nombres de jours, nous ne savons pas exactement, mais nous voulons aller le plus vite possible (2 raids par jours). Pour rappel, on lance les invitations le 13, vous rejoignez le 14 et on commence le 15.

J'attends ta réponse avec impatience bounce ,

Cordialement, couilu👅 
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptyJeu 08 Aoû 2013, 15:53

lapichef, qu'en penses-tu? et les autres off'?

je vois comme aides potentielles :
aodhriel
pit26
thegrom
soldius

qqn d'autre?

un HL supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptyJeu 08 Aoû 2013, 17:52

Le w-e du 17/18 aout c'est quoi comme évent ? xp ? or ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Varsula
Invité




Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptyJeu 08 Aoû 2013, 18:33

Si je puis me permettre....

Je suis le premier perso de couilu.

Puisque le week-end précédent était un week-end champis, celui qui vient sera or ou xp et celui du 17-18 août sera un week-end épique.
Donc, je pense que les raids ne vont pas vous gêner^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptyJeu 08 Aoû 2013, 19:01

Si c'est un épic et que mes frères d'armes le permettent pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
couilu
Invité




Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptyJeu 08 Aoû 2013, 19:20

J'attends votre réponse.

Mais ne tarder pas svp^^
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptyJeu 08 Aoû 2013, 20:27

je veux bien y aller itou, si c'est un WE épique
Revenir en haut Aller en bas
couilu
Invité




Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptyJeu 08 Aoû 2013, 20:41

Ok merci:)

Et qui d'autre vient nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptyVen 09 Aoû 2013, 00:46

Ca me semble bien Eless avec ce que tu as donné comme liste + zaza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
couilu
Invité




Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptyVen 09 Aoû 2013, 08:50

Alors êtes vous d'accord?

Puis-je inviter elesser, thegrom, pit26, soldius et aodhriel?^^
Revenir en haut Aller en bas
couilu
Invité




Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptyVen 09 Aoû 2013, 09:59

Pour savoir, c'est qui zaza?
Revenir en haut Aller en bas
couilu
Invité




Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptyVen 09 Aoû 2013, 18:48

Alors êtes-vous tous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
butthead
Bavard, bavard, bavard



Messages : 330

Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptySam 10 Aoû 2013, 02:35

si il faut de l'aide et que ma guilde veux bien me laisser je veux bien partir en voyage^^
Revenir en haut Aller en bas
couilu
Invité




Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptySam 10 Aoû 2013, 07:58

C'est gentil de ta part, j'en prends note.

Mais je pense qu'ils sont prêts à te laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptyLun 12 Aoû 2013, 06:36

OK, voici la liste définitive des aides :
zarla
butthead
aodhriel
elesser

je pense que ce sera déjà pas mal comme ça ;-p

bonne journée

LSR
Revenir en haut Aller en bas
couilu
Invité




Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptyLun 12 Aoû 2013, 08:59

C'est bien gentil de votre part^^
Revenir en haut Aller en bas
Varsula
P'tit nouveau



Messages : 5

Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptyJeu 12 Juin 2014, 16:57

Bonjour! Je fais partie de la guilde Kingwin (rang 44, bonus d'or et d'xp à 164%).
L'année dernière, vous nous aviez envoyé de l'aide pour une série de raids que nous comptions organiser: c'était une réussite.
Cette année, nous retentons le coup et avons de nouveau besoin de votre aide.
Les raids commenceront le 15 août (c'est-à-dire arrivée prévue dans la guilde le 14), nous ne savons évidemment pas combien de jours ils dureront (nous verrons en fonction de l'aide apportée), nous demandons des persos actifs et qui sachent se munir de potions (haha^^).

Si vous avez des questions, je les attends avec impatience Smile

Cordialement,                        Varsula^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptyJeu 12 Juin 2014, 20:57

Yes bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Varsula
P'tit nouveau



Messages : 5

Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptyJeu 12 Juin 2014, 22:26

Je t'en remercie gracieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varsula
P'tit nouveau



Messages : 5

Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptySam 14 Juin 2014, 23:40

Quelqu'un d'autre aimerait-il nous apporter son aide?
Revenir en haut Aller en bas
Varsula
P'tit nouveau



Messages : 5

Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptyMar 08 Juil 2014, 16:51

Plus personne? puis-je clôturer le nombre de persos à nous aider à 2: Lapinus et peut-être Elesser?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août EmptyMar 08 Juil 2014, 17:02

Oui je pense Varsula.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Contenu sponsorisé





Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Aide pour raids de guilde à partir du 15 août   Aide pour raids de guilde à partir du 15 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour raids de guilde à partir du 15 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour raid de guilde - Ocarina
» Aide pour raid de guilde - Ocarina
» Demande d aide de raids
» Aide raids Force et Gloire
» Session raids du 18 au 26 juin pour atteindre le dj 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Diplomatie-
Sauter vers: