Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jio freed le mage (ENFIN !!!)

Aller en bas 
+2
Estelle
jio freed
6 participants
AuteurMessage
jio freed
P'tit nouveau
jio freed


Messages : 8

Jio freed le mage (ENFIN !!!) Empty
MessageSujet: Jio freed le mage (ENFIN !!!)   Jio freed le mage (ENFIN !!!) EmptyVen 07 Mai 2010, 17:33

Salut tout le monde, je me présente ENFIN !

vite fait a propos de ma gestion : comment dire, ce jeu, je l'ai découvert IRL par Steven (neo pour ceux qui ne connaissent que son pseudo, et vous savez quoi ? et bien j'adore !!! Cependant, la plupart du temps je me connecte peu en semain à cause des leçons et c'est neo qui joue pour moi, pour que je ne stagne pas trop quand même et que je ne devienne pas une poids voilou !
bien sûr je suis ravi d'être parmis vous tout le monde !!

A propos du jeu :

Pseudo sur Shakes & Fidget : jio freed
Niveau : 41
Rang (position au classement) : 2448
Nombre d'honneur : 9102
Ta motivation dans ce jeu : euh... m'amuser, monter des level, me faire pleins d'amis et tant qu'à faire être bien classé Smile
Connais-tu des membres de Shakes & Fidget IRL ? : oui neo et jak altair (fée des rations)

Dans la vie :

Âge: 17
Ville: Lisieux
Sport(s) pratiqué(s): nada
Loisirs: mangas, et jeux
Études: 1ère S SI
Profession: /
Autres : je vous adore tous amis Setunien !!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Jio freed le mage (ENFIN !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jio freed le mage (ENFIN !!!)   Jio freed le mage (ENFIN !!!) EmptyVen 07 Mai 2010, 17:50

Merci d'avoir prit le temps de te présenter Jio Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Hidewak
Bavard, bavard, bavard
Hidewak


Messages : 444

Jio freed le mage (ENFIN !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jio freed le mage (ENFIN !!!)   Jio freed le mage (ENFIN !!!) EmptyVen 07 Mai 2010, 18:21

Nous aussi on t'aime !! =D
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Jio freed le mage (ENFIN !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jio freed le mage (ENFIN !!!)   Jio freed le mage (ENFIN !!!) EmptyVen 07 Mai 2010, 18:29

Bienvenue dans notre chaleureuse guilde de carnassier pourri par la méchanceté la hargne et les coups de rouleau de cuisine ( Bon enfin, juste tout ce qui me passe par la tête quoi, n'importe quoi en fait )
Revenir en haut Aller en bas
jio freed
P'tit nouveau
jio freed


Messages : 8

Jio freed le mage (ENFIN !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jio freed le mage (ENFIN !!!)   Jio freed le mage (ENFIN !!!) EmptyVen 07 Mai 2010, 19:18

de rien c'est normal, j'aurais même dû le faire avant mais je suis pas un accro des forum, j'aime bien lire, mais participer ne m'attire pas tellement, mais qui sait, c'est peut-être justement le forum de setsuna qui va me faire changer d'avis Wink

merci Hidewak !

merci Mich, oh je sais de quoi notre guilde est capable lol!
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Jio freed le mage (ENFIN !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jio freed le mage (ENFIN !!!)   Jio freed le mage (ENFIN !!!) EmptyVen 07 Mai 2010, 20:08

jio freed puisque tu y a échappé je vais te poser la question magique que tout le monde se pose sans jamais oser la poser :

"Penses-tu que la vente de lunettes (ou lentille, je suis pas raciste) correctrices pour chat devrait être rendue obligatoire pour tout les opticiens d'Europe?"

P.S. c'est un hommage de Thegrom Wink

L'argumentation vaut plus de points de la réponse... Wink

Sinon si tu l'avais pas remarqué j'ai fondu un fusible quand j'avais 3 ans et depuis, je suis un peu décalé mais vous m'aimez comme ca non???

Ahh non, ben tant pis alors, moi je vous aime quand même, na!
Revenir en haut Aller en bas
HunterBarbare
Bavard, bavard, bavard
HunterBarbare


Messages : 400
Age : 30

Jio freed le mage (ENFIN !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jio freed le mage (ENFIN !!!)   Jio freed le mage (ENFIN !!!) EmptyVen 07 Mai 2010, 20:16

Oh putain !! Un S !! ça c'est un mec intelligent !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Jio freed le mage (ENFIN !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jio freed le mage (ENFIN !!!)   Jio freed le mage (ENFIN !!!) EmptyVen 07 Mai 2010, 20:37

MuRDoCK a écrit:
"Penses-tu que la vente de lunettes (ou lentille, je suis pas raciste) correctrices pour chat devrait être rendue obligatoire pour tout les opticiens d'Europe?"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
jio freed
P'tit nouveau
jio freed


Messages : 8

Jio freed le mage (ENFIN !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jio freed le mage (ENFIN !!!)   Jio freed le mage (ENFIN !!!) EmptySam 08 Mai 2010, 14:09

la vente des lunettes (ou lentilles) correctrices pour chat est une initiative importante pour la survie des chats d'appartement de toute l'Europe, leur vision serait ainsi améliorée et la nuit, les verres en plus de leur offrir la nettetée de l'image pourrait servir de catalyseur pour la lumière que capte leurs yeux ainsi ils pourraient en toute sérénité et en toute sécurité avoir accès à leur nourriture de jour comme de nuit, car les lunettes rendent intelligent c'est connu. Et si grâce à son nouvel accessoire de mode, à la fois tendance ET utile le chat d'appartement peut devenir indépendant, cela profitera aussi aux maitres du félin à lunettes qui ne sera plus dérangé par les miaulements et les "gratgrat" matinaux d'un chat affamé.
PS: notons tout de même que les lentilles se révèlent un peu moins efficace dans leur rôle de catalyseur lumineux mais en compensation, le chat pourra opter pour des lentilles correctrice colorées et pourra donc s'afficher avec le très prisé regard de Husky.

Je suis donc entièrement d'accord avec la mise en place d'une loi pour la vente obligatoire de lunettes et lentilles correctrices pour chat, et ce chez tout les opticiens d'Europe !

très bel hommage Razz

Oui j'avais cru le remarquer en effet, mais ça a quelque chose d'attachant donc oui je pense pouvoir répondre au nom de tous : on t'aime comme ça Very Happy

Lol, c'est trop gentil Hunter Wink
Revenir en haut Aller en bas
HunterBarbare
Bavard, bavard, bavard
HunterBarbare


Messages : 400
Age : 30

Jio freed le mage (ENFIN !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jio freed le mage (ENFIN !!!)   Jio freed le mage (ENFIN !!!) EmptySam 08 Mai 2010, 19:37

Bah étant en STI, je peux te dire que dans mon lycée, on est considéré comme des déchets !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jio freed
P'tit nouveau
jio freed


Messages : 8

Jio freed le mage (ENFIN !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jio freed le mage (ENFIN !!!)   Jio freed le mage (ENFIN !!!) EmptyDim 09 Mai 2010, 11:42

ah oui ? mais c'est nul ça, dans mon lycée, personne n'est considéré comme cela, pas même ceux qui sont accablé par les stéréotypes : (BEP, CAP et section STG) tout le monde respecte les autres et je trouve ça normal, ils sont pas cool dans ton lycée Sad
Revenir en haut Aller en bas
HunterBarbare
Bavard, bavard, bavard
HunterBarbare


Messages : 400
Age : 30

Jio freed le mage (ENFIN !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jio freed le mage (ENFIN !!!)   Jio freed le mage (ENFIN !!!) EmptyDim 09 Mai 2010, 12:49

Bah c'est à dire que, il y en a qui le valent vraiment !! Et puis c'est un lycée de drogué ^^
Revenir en haut Aller en bas
jio freed
P'tit nouveau
jio freed


Messages : 8

Jio freed le mage (ENFIN !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jio freed le mage (ENFIN !!!)   Jio freed le mage (ENFIN !!!) EmptyDim 09 Mai 2010, 18:11

oui mais ça c'est partout t'inquiète, mais des fois il y en a qui ne le valent pas et qui sont compris dedans, comme toi par exemple Smile

oh comme le mien ! le tier des élèves consomme régulièrement et peut-être seulement le quart (ou moins) n'a jamais touché à la drogue ne serait qu'une fois donc tu n'es pas un cas isolé XD
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Jio freed le mage (ENFIN !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jio freed le mage (ENFIN !!!)   Jio freed le mage (ENFIN !!!) EmptyDim 09 Mai 2010, 19:56

Très bonne réponse +Jio freed... reste à convaincre thegrom de vendre aux chats maintenant mais avec une telle argumentation, je pense qu'il va accepter rendeer
Revenir en haut Aller en bas
HunterBarbare
Bavard, bavard, bavard
HunterBarbare


Messages : 400
Age : 30

Jio freed le mage (ENFIN !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jio freed le mage (ENFIN !!!)   Jio freed le mage (ENFIN !!!) EmptyDim 09 Mai 2010, 20:01

T'as bien raison mon vieux !! C'est cool !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
jio freed
P'tit nouveau
jio freed


Messages : 8

Jio freed le mage (ENFIN !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jio freed le mage (ENFIN !!!)   Jio freed le mage (ENFIN !!!) EmptyLun 10 Mai 2010, 16:42

merci beaucoup Murdock, j'espère car mon chat aurait grand besoin de lunettes parce qu'il est bêtes comme ses pattes et c'est un ventre sur pattes XD

hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jio freed le mage (ENFIN !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jio freed le mage (ENFIN !!!)   Jio freed le mage (ENFIN !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jio freed le mage (ENFIN !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo a tous enfin ma presentation
» voilas enfin ma presentation
» Obscure le mage pas clair
» furone mage 16
» Recrutement mage lvl 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: