Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Obscure le mage pas clair

Aller en bas 
+5
Impact841
jonath
Echereyek
mich58
Obscure
9 participants
AuteurMessage
Obscure
Sort de sa timidité
Obscure


Messages : 12

Obscure le mage pas clair Empty
MessageSujet: Obscure le mage pas clair   Obscure le mage pas clair EmptyVen 27 Aoû 2010, 12:32

Bien le bonjour à tous (ou bonsoir si ça vous va mieux)

J'ai intégré votre guilde suite à un message divin me demandant de rejoindre Setsuna, la guilde qui devait m'offrir guerre, sang et saucissons....
Alors me voilà, heureux et fier de pouvoir batailler avec vous sur le champ de bataille...


Non bon plus sérieusement j'ai rien choisi, je viens de rentrer de vacances et de voir qu'on m'avait fait suivre la migration Rolling Eyes
J'ai rien compris à l'histoire mais bref, j'uis là alors buvons et tapons !! Razz


Sinon d'un point de vu plus personnel, je suis un grand et fort mago avec une bonne pointe de féminité physique pour tromper l'adversaire. Je vous l'accorde ça marche pas à tous les coups et ça fait mal au derrière des fois....
Mais en tant que mago pas clair, il fallait pas bien que je trouve un truc à faire (la rime elle est cadeau là Razz )

Sur ce, je vous paie ma tournée d'arrivée en retard drunken
Et à bientôt sur le champ de bataille


PS : Si je pouvais avoir mon saucisson, j'y tiens quand même, je suis un fan....
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Obscure le mage pas clair Empty
MessageSujet: Re: Obscure le mage pas clair   Obscure le mage pas clair EmptyVen 27 Aoû 2010, 13:12

MDR !!!

Merci pour la tournée je prends note pour notre assemblée internationale du 251463,258 après JC (bien connu sous le nom de Jus (de) Chaussette) le 36 comme d'habitude, mais là de JF
JE vous laisse deviner les jeunes

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Echereyek
Spammeur prometteur



Messages : 24

Obscure le mage pas clair Empty
MessageSujet: Re: Obscure le mage pas clair   Obscure le mage pas clair EmptyVen 27 Aoû 2010, 13:28

WellCome Back le vacancier...

Ils ont une jolie tradition ici ... Une super question hyper complexe élaborée par un savant fou (savant, je sais pas trop, mais fou ca c'est clair... obscure...) afin de terminer ta personnalité ainsi que tes désirs et pulsions inassouvies au travers d'une réponse aussi argumentée que raffinée. Comme Arya, toi et moi avons postulé ensemble (ne me remercie pas... c'est normal) tu as le droit à la même question que nous:

Citation :
Croyez-vous que la conquête de la Gaule par les guerriers Zoltans en 8536954,56 avant la naissance de Casimir, soit la cause de l'arrêt du Club Dorothée?

Nos réponses sont par la (ainsi que ta demande pour rejoindre la guilde Razz ):
la postulation groupée
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Obscure le mage pas clair Empty
MessageSujet: Re: Obscure le mage pas clair   Obscure le mage pas clair EmptyVen 27 Aoû 2010, 13:36

Interdit de copier :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscure le mage pas clair Empty
MessageSujet: Re: Obscure le mage pas clair   Obscure le mage pas clair EmptyVen 27 Aoû 2010, 13:49

Obscure cheers
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Bavard, bavard, bavard
jonath


Messages : 271
Age : 38

Obscure le mage pas clair Empty
MessageSujet: Re: Obscure le mage pas clair   Obscure le mage pas clair EmptyVen 27 Aoû 2010, 14:32

Enfin de retour

Bienvenu lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Impact841
Spammeur prometteur
Impact841


Messages : 31
Age : 35

Obscure le mage pas clair Empty
MessageSujet: Re: Obscure le mage pas clair   Obscure le mage pas clair EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:55

Content de te revoir Very Happy

Tu as passer de bonnes vacances ?

Et bienvenue au fait ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Obscure le mage pas clair Empty
MessageSujet: Re: Obscure le mage pas clair   Obscure le mage pas clair EmptyVen 27 Aoû 2010, 16:48

ce soir , les amis, on fait comme tous les soirs... tenter de conquérir le monde!!!!

je kiffe ce dessin animé...

Salut obscure, bien revenu d'entre les morts? Y a pas à dire, les Setsuniens sont bien sympas de nous acueillir tous! J'ai hâte de lire ta réponse, obscure!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Obscure le mage pas clair Empty
MessageSujet: Re: Obscure le mage pas clair   Obscure le mage pas clair EmptyVen 27 Aoû 2010, 16:49

Coucou à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Obscure
Sort de sa timidité
Obscure


Messages : 12

Obscure le mage pas clair Empty
MessageSujet: Re: Obscure le mage pas clair   Obscure le mage pas clair EmptyVen 27 Aoû 2010, 18:14

Merci à tous

Je vais me faire un grand plaisir de répondre à votre question si.... existentielle

Je pars au ciné là, mais dès mon retour je m'y atèle Very Happy



Impact841 a écrit:


Tu as passer de bonnes vacances ?

Yep nickel, mais content de retrouver la pluie de bretagne quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

Obscure le mage pas clair Empty
MessageSujet: Re: Obscure le mage pas clair   Obscure le mage pas clair EmptyVen 27 Aoû 2010, 19:05

Bienvenue dans la guilde Obscure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Sort de sa timidité
Obscure


Messages : 12

Obscure le mage pas clair Empty
MessageSujet: Re: Obscure le mage pas clair   Obscure le mage pas clair EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:54

Voici donc ma réponse à cette simple question :

Citation :
Croyez-vous que la conquête de la Gaule par les guerriers Zoltans en 8536954,56 avant la naissance de Casimir, soit la cause de l'arrêt du Club Dorothée?


Je voudrais tout d'abord commencer par sermonner la personne ayant imaginée cette question si intéressante mais... très très mal tournée.

En effet, il n'y a pas lieu de croire ou non car tout est déjà écrit. Fred et Jamy vous le confirmerons ! (Pour marcel j'ai un doute par contre)
C'est comme demander à quelqu'un s'il croit qu'Obscure a les idées claires, comme son nom l'indique la réponse est **** Twisted Evil Evil or Very Mad. C'est un fait qu'on y croit ou non.... on doit l'admettre !
Un autre exemple serait de sonder sur la croyance que Galadriel et Echeremachin sont des schizophrènes très aboutis en manque d'affection canine.
Encore une fois... c'est un fait et tout le monde connait la réponse.
Alors arrêtez de croire ou non et admettez !!

Maintenant que j'ai remis les choses au clair (rictus de douleur), je vais pouvoir vous démontrer par X plus Y² plus l'âge du capitaine le tout divisé par le tour de poitrine de Dorothée que les Zoltans n'ont rien à faire là-dedans...

En effet, les Zoltans sont de paisibles rongeurs aux orteils volumineux. Leur civilisation est apparue en 1200 après la victoire de la France au mondiales 2150 (et oui ça aussi c'est écrit, les français seront nuls encore longtemps...). Les Zoltans sont très frillant des algues vertes bretonnes qui ont totalement recouvert le globe et décimé l'espèce humaine (seul Chuck Norris subsiste seul depuis l'an 3125 mais ça c'est une autre histoire....).
Mais (et oui il y a toujours un mais dans une histoire), 500 ans après l'apparition des Zoltans une bactérie inventé par le seul humain encore vivant (on se demande qui...) fit muté les algues vertes en aliment très toxique pour les Zoltans.
Sans nourriture, ces mignonnes créatures périrent les unes après les autres et même parfois... les unes avec les autres... hmhmhm
15 jours après cette catastrophe seul 10 Zoltans restaient en vie et élaborèrent un plan pour sauver leur espèce :
Citation :

Construire une sonde temporelle pour remonter le temps au moment de la naissance de Jésus. (Oui j'avais oublié de le préciser mais les Zoltans ont de fortes capacités intellectuelles)
Ensuite le reste serait une formalité : Forcer jésus et sa bande de potes à promouvoir le cochon pour accélérer la pollution marine et l'envahissement de la terre par les terribles algues vertes. L'espèce humaine aurait ainsi disparue en 500 après JC, chuck norris n'étant pas encore né.... Leur espèce serait sauvée cheers

Mais (oui il y a toujours un deuxième mais dans une histoire), l'un des Zoltans survivants se trompa dans ses calculs et les amena en 8536954,56 avant la naissance de Casimir (surnom de Jésus Chris à l'époque Zoltanne). Face à de terribles créatures écervelée que sont les dinosaures leur plan tombait dans les algues vertes... (l'expression a été remodelé depuis)
Ils ont bien tenté de conquérir la gaule et d'essayer de venter les mérites du cochon au T-rex... mais sans résultat.

Voici donc la fin de la vraie histoire de l'effet de la conquête de la Gaule par les guerriers Zoltans en 8536954,56 avant la naissance de Casimir sur l'arrêt du Club Dorothée.
Aussi vraie que l'impossibilité de vous tourner les pouces en mangeant un cheeseburger à cloche-pied pendant une messe de minuit.... sans passer pour un con déséquilibré avec des goûts culinaires déplorables !

Je vais donc finir par répondre simplement à cette question : NON c'est écrit dans les livres d'histoire, banane ! Est-ce que je suis clair ??

(Et désolé pour avoir barré LE mot maudit qui me répugne tant, il agit sur moi comme de l'ail sur un vampire ou comme de l'eau sur galadriel)


J'espère que l'argumentation aura été de votre goût, j'avoue que vous m'avez bien fait travailler mes cours d'histoire. J'avais un peu oublié tout ça, heureusement que wikipedia était là
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Bavard, bavard, bavard
jonath


Messages : 271
Age : 38

Obscure le mage pas clair Empty
MessageSujet: Re: Obscure le mage pas clair   Obscure le mage pas clair EmptyVen 27 Aoû 2010, 21:11

Je reste sans voix, merci Obscure pour moi c tres tres CLAIRE maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Obscure le mage pas clair Empty
MessageSujet: Re: Obscure le mage pas clair   Obscure le mage pas clair EmptyVen 27 Aoû 2010, 21:13

Limpide même! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Obscure le mage pas clair Empty
MessageSujet: Re: Obscure le mage pas clair   Obscure le mage pas clair EmptySam 28 Aoû 2010, 08:09

Obscure le mage pas clair 270461
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Obscure le mage pas clair Empty
MessageSujet: Re: Obscure le mage pas clair   Obscure le mage pas clair EmptySam 28 Aoû 2010, 12:58

Il a puisé tout ça à la source ..... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscure le mage pas clair Empty
MessageSujet: Re: Obscure le mage pas clair   Obscure le mage pas clair EmptySam 28 Aoû 2010, 14:07

Je suis un schizophrène très aboutis en manque d'affection canine ???


Un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Sort de sa timidité
Obscure


Messages : 12

Obscure le mage pas clair Empty
MessageSujet: Re: Obscure le mage pas clair   Obscure le mage pas clair EmptySam 28 Aoû 2010, 17:52

Pas du tout mon p'tit gala Laughing


(après tout est écrit comme je l'ai dis :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscure le mage pas clair Empty
MessageSujet: Re: Obscure le mage pas clair   Obscure le mage pas clair EmptySam 28 Aoû 2010, 19:15

moué Evil or Very Mad fait gaffe j ai un grand baton, je vais faire la lumiere sur cette obscure affaire, tu va voir le scyso .... Mad

panpan cul cul devant tous le monde avec le fouet a mich ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Sort de sa timidité
Obscure


Messages : 12

Obscure le mage pas clair Empty
MessageSujet: Re: Obscure le mage pas clair   Obscure le mage pas clair EmptySam 28 Aoû 2010, 19:30

Tant que c'est pas echeremachin.... parce que je le connais le gars, il prend un malin plaisir à taper fort... (à la différence des combats où il chatouille plus qu'autre chose Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscure le mage pas clair Empty
MessageSujet: Re: Obscure le mage pas clair   Obscure le mage pas clair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscure le mage pas clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eche, Arya et Obscure, postulation groupée
» Cetera Mage 96
» furone mage 16
» Présentation de mage demoniaque
» Masabe (le mage qui rox le poney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: