Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu

 

 Eche, Arya et Obscure, postulation groupée

Aller en bas 
+6
Aryaouel
mich58
sushy
Estelle
Yuna
Echereyek
10 participants
AuteurMessage
Echereyek
Spammeur prometteur



Messages : 24

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:04

Bonsoir,

Le pourquoi de la candidature groupée: Nous somme trois a avoir commencé le jeu ensemble et évoluons ensemble (l'un, Obscure, est en vacances, et me charge de faire ses enrôlement (et au passage le changement de guilde), l'une, Aryaouel, regarde un film en ce momment, et moi, Echereyek.

Retournons a nos moutons:
Echereyek:
- Niveau : 97
- Pseudo sur le jeu :Echereyeck
- Date d'inscription :Février 2010
- Mes 3 principales qualités : Chasser le dragon, cueillir les champis, sauver les princesses
- Mes 3 principaux défauts : Chasser le champi, cueillir les princesses, sauver les dragons
- Mes anciennes guildes : Kastagn, Cul de Sac
- Pourquoi l'alliance de la Setsuna ? : Parce que c'est l'époque des migrations, ils a l'air de faire chaud chez vous
- Mes motivations : Chasser la princesse, cueillir les dragons, sauver les champis

Présentation rapide des autres, ils viendrons completer eux meme ensuite Razz

Aryaouel:
- Niveau : 97
- Pseudo sur le jeu :Aryaouel
- Date d'inscription :Février 2010
- Mes 3 principales qualités : Etre belle, intelligente, la meilleur (je suis objectif, c'est ma ptite amie)
- Mes 3 principaux défauts : R.A.S (tjrs mon sens aigue de l'objectivité)
- Mes anciennes guildes : Kastagn, Cul de Sac
- Pourquoi l'alliance de la Setsuna ? : Me suivre
- Mes motivations : Aller chasser le dragon main ds la main

Obscure:
- Niveau : 110
- Pseudo sur le jeu :Obscure
- Date d'inscription :Février 2010
- Mes 3 principales qualités : Sympas, et c'est deja pas mal!
- Mes 3 principaux défauts : Vraiment mineurs...
- Mes anciennes guildes : Kastagn, Cul de Sac
- Pourquoi l'alliance de la Setsuna ? : Cohésion de groupe
- Mes motivations : tenir la chandelle pdt les chasses de dragons main ds la main

Eche, porte parle du trio.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:33

Pour moi c'est 3 x +1 ^^ mais attention à la question de Mumu!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:40

Pour la question de Mumu , on attend 3 réponses différentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
sushy
Setsunien pure-souche
sushy


Messages : 219
Age : 41

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:49

lol !

en effet pas de tir groupé pour les questions :p

+1 au cube

mais n'étant pas bon en math je sais pas si c'est corret :p
Revenir en haut Aller en bas
Echereyek
Spammeur prometteur



Messages : 24

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:52

Pas de soucis pour la question, chacun répondra. On degroupera Very Happy

@Sushy, ça dépend si tu vises 1 ou 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sushy
Setsunien pure-souche
sushy


Messages : 219
Age : 41

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:57

1x1x1 :p
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:58

J'ai la tête qui tourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echereyek
Spammeur prometteur



Messages : 24

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyLun 16 Aoû 2010, 21:31

Et voila, on fait parti du rang maintenant Razz
Merci de nous accueillir (damned, ca fait un peut réfugiers qd même...)
Revenir en haut Aller en bas
Aryaouel
P'tit nouveau



Messages : 4

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyLun 16 Aoû 2010, 21:33

Bonsoir,

Retour sur le pc après le film... et non en fait c'était une enquête historique sur la mort de Napoléon, a-t-il été empoisonné ou non à Ste Hélène? (réponse assez mitigé, d'après le légiste de l'époque non mais il y a un taux d'arsenic anormal dans son corps donc bon...) fin bref c'était le temps de pouvoir revenir sur internet (mais quand même intéressant).

Petites précisions sur ma présentation (je l'aime bien) par Eche

Niveau : 97
- Pseudo sur le jeu :Aryaouel
- Date d'inscription :Février 2010
- Mes 3 principales qualités : Etre belle, intelligente, la meilleure --> j'aurais pas forcément pensé à ça mais oui pourquoi pas, soyons fous!
- Mes 3 principaux défauts : R.A.S (tjrs mon sens aigue de l'objectivité) --> ah oui aussi, c'est pas moi qui le dit Razz
- Mes anciennes guildes : Kastagn, Cul de Sac
- Pourquoi l'alliance de la Setsuna ? : Me suivre (j'irai où tu iras...)
- Mes motivations : Aller chasser le dragon main ds la main, puis après aller gouter une crêpe au nutella


Revenir en haut Aller en bas
sushy
Setsunien pure-souche
sushy


Messages : 219
Age : 41

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyLun 16 Aoû 2010, 21:34

mais lol ..........

+1 pour la crêpe :p
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyLun 16 Aoû 2010, 21:38

Hummmmm les crêpes
Revenir en haut Aller en bas
Aryaouel
P'tit nouveau



Messages : 4

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyLun 16 Aoû 2010, 21:38

merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyMar 17 Aoû 2010, 09:55

Bon voilà LA question et vu le nombre, je vais pas faire dans le détail...

Rappel des règles (simple mais efficace) :

1° LA question est un rite de passage obligatoire chez les Setsuniens, elle peut faire perdre la tête mais à Nick (quasi sans tête) et donc on décline toute responsabilité vis-à-vis des dépressions, maladies, blessures, morts ou même suicides (sauf quand ils sont collectifs, là j'avoue c'est ma faute)
2° LA question mérite d'être lue comme il se doit, avec tout le sérieux nécessaire!
3° LA question mérite d'être répondue et d'ailleurs c'est obligatoire (ben oui chez nous on aime le mérite)
4° L'argumentation de la réponse est bien plus important que la réponse, cette règle n'annihile pas la règle 3
5° Dans le cochon tout est bon
6° Bière qui coule n'amasse pas mousse
7° La réponse devra être remise avant la fin des temps, date de la poste faisant foi
8° C'est fini, je suis plus inspiré rien qu'a penser aux 9 questions à poser!
9° J'ai dit c'est fini
10° Il parait qu'il en faut toujours 10 alors je m'exécute... ben j'ai toujours pas d'idée!

Maintenant LA question tant attendue :

Attention, je veux trois réponses et je veux du sérieux!!!

"Croyez-vous que la conquête de la Gaule par les guerriers Zoltans en 8536954,56 avant la naissance de Casimir, soit la cause de l'arrêt du Club Dorothée?"
Revenir en haut Aller en bas
Echereyek
Spammeur prometteur



Messages : 24

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyMar 17 Aoû 2010, 17:58

Citation :
"Croyez-vous que la conquête de la Gaule par les guerriers Zoltans en 8536954,56 avant la naissance de Casimir, soit la cause de l'arrêt du Club Dorothée?"

Voilà une question bigrement ardue. D’autant qu’elle suscite toujours de vifs débats dans les milieux très select des clubs des historiens passionnés d’histoires historiques.

Tout d’abord, la période historique qui nous concerne se situe vers l’an mille (ou l’an mil pour les puristes). En effet, 8536954,56 avant Casimir nous projette vers cette date : 8536954,56/24 nous donne 355706,44 jours qui font eux même 355706,44/365 soit 974,53 ans. Casimir ayant commencé à sévir sur nos téléviseurs en 1974, nous retrouvons donc bien en 1974 – 974,53 soit 999,47 (pour les puristes et les pointilleux : en l’an de grâce 999, le 171ième jour de l’année, vers 12h15… soit le samedi 20 juin 999, 12h15 GMT +1).

Nous allons pouvoir maintenant nous recentrer sur nos protagonistes : les Zoltans. Je profite de la mention de ce peuple guerrier pour rappeler aux ignares et à ceux qui aurais dormis pdt les cours d’histoire que la nation Zoltannaise est composée de nomades des steppes transalpines. Les Zoltans étaient des guerriers redoutés de tous, notamment de leur voisins Inca.

C’est donc à cette date historique (voir plus haut pour ceux qui ont la mémoire courte) que le terrible Azaeruif, le chef des Zoltans, alors qu’il prenait l’apéro avec ses généraux eu une idée lumineuse pour combattre l’épidémie de peste jaune à pois rouge qui faisait des ravages dans ses troupes (La peste jaune à pois rouge est une ancienne maladie, fort heureusement disparue, qui rendais chaque homme contaminé impuissant !!!). Son idée, à la fois simple et géniale allait bouleverser les connaissances médicales de l’époque. Une savante infusion de gonades (ennemies de préférence) allait permettre de combattre et d’annihiler la terrible peste jaune à pois rouge !

C’est à cette date que l’armée Zoltan, composée d’hommes surmotivés, allait partir en croisade (cela fit d’ailleurs énormément plaisir à leurs femmes et à celle des incas) Cette guerre nous est restée dans les annales comme étant la conquête de la Gaule (la seule, la véritable, celle qui fais que l’on se lève le matin). De cette époque nous est restée l’expression des bandits de grands chemins (et des petites ruelles) « les bourses ou la vie ». La recette de l’infusion aux gonades a été consignée dans l’autobiographie d’Azaeruif, cependant, ce parchemin fut perdu à tout jamais…

… Enfin, c’est ce nous pensions. Dorothée, célèbre gourou de l’audiovisuel français retrouva ce parchemin alors qu’elle pratiquait l’archéologie en amateur avec les musclés et Carlos. Framboisier, alors sujet à quelques petits troubles, vis dans cet écris la solution à tous ses maux. Un terrible accident survenus le lendemain, alors que Dorothée, assoiffée, confondis son verre de lait et l’infusion de Framboisier... L’effet de l’infusion sur elle (l’infusion était rigoureusement réservée aux hommes) fut terrible : la pilosité d’un ours, la voix d’un Barry White cancéreux… Cela obligea Dorothée, au sommet de sa gloire, d’arrêter brutalement son émission le club Dorothée, laissant des millions de jeunes français démunis…
Alors oui je le crois, et le sais ! La conquête de la Gaule par les Zoltans en l’an mille eu pour dommage collatéral (outre l’augmentation des serviteurs eunuques) l’arrêt du plus grand chef d’œuvre audiovisuel français !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyMar 17 Aoû 2010, 18:05

dorothee refais une tournée en fin d année il me semble bien

Razz

et pi récré A2 c etait bien mieux

Very Happy

http://www.absolumentdorothee.com/dorothee-2010-f21/tournee-2010-le-topic-general-t795.htm

Revenir en haut Aller en bas
Echereyek
Spammeur prometteur



Messages : 24

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyMar 17 Aoû 2010, 18:08

Elle a du trouver le moyen d'inverser le processus... Si elle à réussi a recréer le virus de la peste jaune a pois rouge, on est dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
sushy
Setsunien pure-souche
sushy


Messages : 219
Age : 41

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyMar 17 Aoû 2010, 18:10

j'arrête de lire les réponses, et je retourne jouer à starcraft ....
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Bavard, bavard, bavard
jonath


Messages : 271
Age : 38

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyMar 17 Aoû 2010, 18:12

Nous connaisson enfin la veriter merci a toi Eche d'avoir fait la lumiere sur ce mistere qui a brisé mon enfance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JapsMan
Spammeur prometteur
JapsMan


Messages : 39
Age : 43

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyMar 17 Aoû 2010, 18:18

sushy a écrit:
et je retourne jouer à starcraft ....
C'est bon, ça...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryaouel
P'tit nouveau



Messages : 4

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyMar 17 Aoû 2010, 18:24

"Croyez-vous que la conquête de la Gaule par les guerriers Zoltans en 8536954,56 avant la naissance de Casimir, soit la cause de l'arrêt du Club Dorothée?"


Deux hypothèses peuvent être envisagées pour cette question.

1- Les guerriers Zoltans étaient de grands fans du Club Dorothée déjà à l'époque en 8536954,56 avant la naissance de Casimir (Dragon de couleur orangée, comme sa flamme dévastatrice, qui fut vénéré par des milliers d'enfants, et dont son effigie était largement distribuée), ont été terriblement outrés et peinés de constater l'arrêt du Club Dorothée, qu'ils décidèrent de se mettre en marche, à dos de mortaflons, (monture très pratique puisque qu'elle est couverte de victuailles et boissons à la place de fourrure, et qu'il est possible, à force de dressage, d'influencer fortement la composition selon ses gouts personnels) afin de se rendre dans le pays de production du club Dorothée, pour en implorer la poursuite de ce qu'ils considéraient comme un chef d'oeuvre. Les Gaulois, ne supportant plus ce foutu club, résistèrent et c'est ainsi que les guerriers Zoltans, venus en paix à l'origine, massacrèrent tous qui résistèrent et envahirent ainsi la Gaule pour continuer le club Dorothée, ce qui au grand dam des guerriers ne fonctionna pas !

2- Les guerriers Zoltans étaient attirés par les richesses de la Gaule et souhaitent l'envahir depuis un bon bout de temps déjà, mais les habitants possédaient une arme imparable contre ces guerriers : la vision du Club Dorothée les rendaient tout bisounours, ce qui est un sacré désavantage pour un guerrier, surtout quand au lieu de lancer sa hache, on envoi de jolis bisous en forme de cœur et qui plus est de toutes les couleurs ! C’est nettement moins pratique pour instaurer un règne de terreur dans une région que l’on envahit (déjà pour réussir une invasion dans de telles conditions, c’est presque du miracle !) Les guerriers Zoltans décidèrent donc d’abandonner la mission Gaule pour aller terroriser les Chaudoudous (petites boules couvertes de poils, chaudes et douces qui répandent la bonne humeur partout où elles passent et font le bonheur de leur propriétaire) pauvres petits êtres sans défense et tout à fait inoffensifs, mais les guerriers ne supportant pas le bonheur et la joie de vivre, les considéraient comme leurs ennemis numéro 1. Les guerriers Zultans gardèrent quand même un œil sur la Gaule et dès l’arrêt du Club Dorothée, ils profitèrent de l’occasion pour envahir la Gaule, ses habitants se trouvant subitement sans protection.

On peut se poser la question de savoir pourquoi les guerriers Zoltans étaient-ils attirés par la Gaule. C'est qu'ils se disaient que ça pourrait être plutôt sympa de vivre en surface (ses guerriers vivaient dans un monde souterrain au dessus duquel habitaient des orgres qu'ils n'étaient pas de taille à affronter, la Gaule étant proche, elle fut l'objet de leur désir) et de pouvoir se promener sur la plage tout en mangeant des spécialités parmi lesquelles une sorte de petit disque de pâte jaune-orange sur lequel on pouvait tartiner des trucs dessus les tentaient particulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyMar 17 Aoû 2010, 18:30

Mais où est-ce qu'ils vont chercher tout ça... du vrai délire.
Bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aryaouel
P'tit nouveau



Messages : 4

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyMar 17 Aoû 2010, 18:30

ah zut j'ai répondu à l'envers à la question, je lis pas toujours ce qui est marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyMer 18 Aoû 2010, 09:26

"- Mes 3 principales qualités : Chasser le dragon, cueillir les champis, sauver les princesses
- Mes 3 principaux défauts : Chasser le champi, cueillir les princesses, sauver les dragons"

--> Fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée EmptyMer 18 Aoû 2010, 09:32

@Echereyek: très belle réponse j'ai adoré Smile
Je rajouterai qu'une chose à :
"la nation Zoltannaise est composée de nomades des steppes transalpines."
--> Transalpin 3 coups de reins
--> Transalpine 3 coups de pines
--> Et hop dans ta gueule!

Ah non zut c'est pas ça l'originale...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Contenu sponsorisé





Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty
MessageSujet: Re: Eche, Arya et Obscure, postulation groupée   Eche, Arya et Obscure, postulation groupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eche, Arya et Obscure, postulation groupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser
» Obscure le mage pas clair
» Postulation : Giuu
» Postulation Fafou73
» Postulation de Reaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Rejoindre la Setsuna-
Sauter vers: