Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation : Giuu

Aller en bas 
+4
Sanglion
mich58
Lachataigne
Giuu
8 participants
AuteurMessage
Giuu
Spammeur prometteur
Giuu


Messages : 47

Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyLun 20 Sep 2010, 22:19

- Niveau : 38
- Pseudo sur le jeu : Giuu
- Date d'inscription : 29 Aout
- Mes 3 principales qualités : Je me connecte tout les jours, je donne souvent et beaucoup d'or à la guilde, et je participe beaucoup au forum
- Mes 3 principaux défauts : Je ne donne pas encore de champignons car je n'ai pas eut l'occasion d'en acheter. Mais j'en économise ( j'en ai actuellement 50 ), je ne serai pas très puissant dans les guerres car je n'achete pas d'arme coutant des champignons et je ne fait pas de dongeon ( donc pas d'objets légendaires )
- Mes anciennes guildes : J'en ai eut beaucoup, pour en citer quelques une ; Flanders company, CHAMPIONS, la CLIK, ..
- Pourquoi l'alliance de la Setsuna ? : Car elle a l'air sympathique et aussi car il y a un bon niveau de bonus Very Happy
- Mes motivations : Je veux progresser au plus vite pour atteindre le niveau 100 et me mettre à la recherche d'objets légendaires. Je suis aussi là pour passer un bon moment et m'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyLun 20 Sep 2010, 22:46

Bonsoir Giuu... Moi c'est La châtaigne! chieuse, drôle et tendre de mumu Smile (rp hein :p)

Merci pour ta présentation qui respire la fraicheur de vivre! Mais tu es level 38??? Hum... Nous recrutons qu'a partir du niveau 100 si je ne m'abuse... Je doute que ta candidature donne quelques chose de positif... Enfin je laisse la place au chef et a ses officiers :p Je te souhaite bon courage.... Et en attendant, rien ne t'empêche de venir nous inonder de ta bonne humeur à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyMar 21 Sep 2010, 04:14

Niveau trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyMar 21 Sep 2010, 04:43

Trop faible et trop volage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyMar 21 Sep 2010, 10:55

possible pour l annexe

quelqu un est pour ?

Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyMar 21 Sep 2010, 10:56

OUi les chefs ont parlé Smile

Mais tu peux revenir quand tu auras atteinds le niveau demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyMar 21 Sep 2010, 12:49

Bonsoir!

Euh juste une question... pourquoi tu ne fais pas les donjons?? OO
Et pour info les armes à champis ne servent pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Invité
Invité




Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyMar 21 Sep 2010, 17:38

J ecris transparent ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyMar 21 Sep 2010, 17:51

Ou pas assez gros? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyMar 21 Sep 2010, 17:55

attend j essaye

Candidature valable pour l annexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyMar 21 Sep 2010, 18:44

Euh, oui pour moi afro
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyMar 21 Sep 2010, 18:46

Mince j'ai zapé Sad
Bon pour Setsuna non mais la deuxième guilde, Oui. Tu progresses et tu pourras ultérieurement postuler à la Un. De plus tu peux participer à la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyMar 21 Sep 2010, 18:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyMar 21 Sep 2010, 20:25

Ok pour moi pour la seconde...

Il aura droit à la question lors de son passage à la première? ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSlaine
Bavard, bavard, bavard
DarkSlaine


Messages : 378

Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyMar 21 Sep 2010, 20:46

Mouais, plutôt contre même pour la seconde.
Beaucoup de guilde (volage comme dirait Sanglion), et motivation non convaincante en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyMer 22 Sep 2010, 07:56

Peut-être y a t-il une raison pour le nombre de guildes, Guui?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Giuu
Spammeur prometteur
Giuu


Messages : 47

Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyJeu 23 Sep 2010, 17:08

Si j'ai eut beaucoup de Guildes, c'est parce que les dernières guildes dans lesquelles je suis allé n'étaient pas active et ne faisaient jamais d'attaques.
Je recherche juste une guilde pour me poser et pouvoir me développer.
Si je ne fait pas les donjons c'est car je veux les faire au niveau 100 et donc avoir des objets légendaires plus puissants.
Je suis assez déçu que vous ne m'acceptiez pas dans votre guilde annexe.
à plus tard peut être sur Shakes Razz
Bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyJeu 23 Sep 2010, 17:36

Ben oui, pourquoi pas dans la guilde annexe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyJeu 23 Sep 2010, 17:42

je t invite giuu

par contre je pense qu il te faudra repondre a la fameuse question de mumu

obligatoire, drole

content de te compter parmis nous

participe bien au forum et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giuu
Spammeur prometteur
Giuu


Messages : 47

Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyJeu 23 Sep 2010, 17:43

Ok, j'attends la question =)
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyVen 24 Sep 2010, 08:57

Intéressant ta reflexion Giuu... Vous confirmez les anciens? si on fait le donjon niveau 1 au niveau 100 on aura des objets de niveau 100?

Si jamais c'est le cas, c'est quand même pas une solution a mon avis car tu prends beaucoup de retard sur tes niveaux. et de toute maniere tes objets de niveau 100 ils finiront toujours par devenir tout pourri a force (genre au lvl 120-130). Dans ce jeu quand t'es bas lvl le stuff tu t'en carres un peu, c'est que du temporaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu EmptyVen 24 Sep 2010, 15:58

Etant donné que l'on ne reçoit pas à coup sûr d'objet légendaire, je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle. Et je pense que battre un boss qui a 20 lvl de plus que toi, te rapporte plus que l'inverse. Enfin, ce la n'engage que moi, je ferai un tour sur le forum du jeu, peut-être d'autre ont-ils tenté cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Giuu Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Giuu   Postulation : Giuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Giuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Reaven
» Postulation Fafou73
» Postulation assez étrange :P
» Eche, Arya et Obscure, postulation groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Rejoindre la Setsuna-
Sauter vers: