Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation assez étrange :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfisia
P'tit nouveau



Messages : 2

Postulation assez étrange :P Empty
MessageSujet: Postulation assez étrange :P   Postulation assez étrange :P EmptyMar 14 Jan 2014, 15:17

Je vais vous racontez mon histoire en détails,

Un jour,je décida d’entamer ma route dans le monde de shakes et fidgets !

Au début,je n’étais qu'une petite elfe inexistante aux yeux des autres,jusqu'au jour ou ,,,

Un gros et méchant guerrier orc m'attaqua en duel en plein milieu d'un petit village ! Moi surprise,je

sortis ma petite baguette de magicienne et combattu comme jamais auparavant ! L'orc étais

déchaînait au point de vouloir me mutiler même après la mort ,,,

Moi,dépourvue face a cette puissance destructrice,je décida de ne plus me relever ,,,

Oui,pourquoi me relever,je suis qu’une petite elfe parmi tant d'autres ,,,

Ensuite,ce passa l’inexplicable ,,, Ma baguette a scintiller de mille feux,et moi qui sentais cette

force bouillir en moi,mis ma baguette face a l'orc et cria : »Yeaaaaaaaaaaaaaa »

Quand j'ouvris les yeux,l'orc étais a terre,brûler de partout !

Soudain,une sorte de lueur qui émaner du corps de l'orc vint a l’intérieur du mien,,,

Un paysan m'expliqua que cette lueur étais en faite de l'honneur et que ceux qui en ont énormément

étais sans doute de redoutable prédateur!Et que si je chercher plus d'honneur et devenir encore plus

je devrais penser a rejoindre une guilde car cette orc fesait partis d'une guilde pas très connu et qu'il

seront a ma poursuite,,,

A ce moments,je m'en ficher un peux en faite,

51 level passa ,,,

Je chercher un village pour me refaire un nouvel équipements,j’étais dans la foret quand

soudain ,,, !

Quand soudain,un groupe de toutes races et classes se fesait poursuivre par un autres groupes,,,

Un combat epic éclata !!

Après la bataille,je suis aller voir un gobelin a terre soufrant elle lui demanda : »Qui étais ces

gens ? » Le gobelin me répondis avec une voix peureuse : »C'est la guilde Setsuna,nous avons

essayer de les massacrer mais nous n'avions pas le level,,, « 

C'est a partir de ce moment que j'ai decider de les retrouver et de les rejoindre !

Fin !

Donc j’espère que ça vous aura plus et donc je pose ma candidature avec cette étrange histoire:)

Cordialement elfisia,
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Postulation assez étrange :P Empty
MessageSujet: Re: Postulation assez étrange :P   Postulation assez étrange :P EmptyMar 14 Jan 2014, 19:38

J'aime bien les histoires, moi :-)

quel niveau as-tu, elfisia? quelles sont tes motivations? pourrais-tu remplir notre post-it spécial "candidatures", stp? Histoire que l'on te connaisse un peu mieux!!

En tout cas, bienvenue à toi sur le forum. On verra où on peut trouver une petite place pour toi après le post-it, d'ac?

LSR
Revenir en haut Aller en bas
Elfisia
P'tit nouveau



Messages : 2

Postulation assez étrange :P Empty
MessageSujet: Re: Postulation assez étrange :P   Postulation assez étrange :P EmptyMer 15 Jan 2014, 10:01

Shakes and fidgets :

Pseudo : Elfisia
Niveau : 51
Rang actuel:33966
Motivation: Donc,j'adore la communauté shakes and fidgets,j'adore bavarder avec les gens de
guilde (quand ils sont co:p ) Et aime être utile a la guilde,,,
Depuis combien de temps joues-tu : Heu,,, j'ai commencer il y a tres longtemps a vrai dire ,,,
Mais on va dire que j'ai eu des soucis technique avec mon pc ,,, Mon écran étais mort ma tour aussi
,,, Fin bref,pendant ce temps j'ai presque oublier shakes and fidgets,
Connais-tu des membres Shakes and fidgets IRL : Oui,des membres de ma familles x) notamment
mon frère:)



IRL :

Prénom : Killian (et oui je suis un garçon xD)
Age : 16 ans et 2 mois
Ville : Tournai ,Belgique
Sport(s) pratiqué(s) : Football:D
Loisirs : Donc,les jeux vidéos PC et PS3 et un jeux PC que j'affectionne tout particulièrement :
Guild Wars 2 !!
Études / profession : Je suis en 4eme année et je boss pour devenir maçon
Autres : Qui a Guild Wars 2 ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Postulation assez étrange :P Empty
MessageSujet: Re: Postulation assez étrange :P   Postulation assez étrange :P EmptyJeu 16 Jan 2014, 23:09

Hey moi aussi j'aime bien les histoires! Bienvenue à toi Elfisia!!
Ptet une ptite place dans la chibi eless?
La setsuna a 2 guildes filles et il est tres simple de naviguer entre par un systeme de defi (decrit en haut des candidatures).
Si ca t'interesse pk pas Smile

PS: Moi jsuis sur Aion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Postulation assez étrange :P Empty
MessageSujet: Re: Postulation assez étrange :P   Postulation assez étrange :P EmptyVen 24 Jan 2014, 18:50

oh un compatriote! vive les Belges! De plus , belle présentation petit ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Postulation assez étrange :P Empty
MessageSujet: Re: Postulation assez étrange :P   Postulation assez étrange :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation assez étrange :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : Giuu
» Postulation Fafou73
» Postulation de Reaven
» Eche, Arya et Obscure, postulation groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: