Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser Empty
MessageSujet: candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser   candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser EmptyMar 17 Aoû 2010, 19:05

Bonjour la setsuna team,

suite à la réflexion menée avec galadriel, nous avons décidé de poser notre candidature pour votre guilde.

Vous vous en doutez, nous venons tous trois de Cul de Sac. Etant un fan de LOTR, ça me fait un peu mal, je l'avoue.

Mais le challenge offert par setsuna me tente fort. Nous avons envie de percer les secrets de cette guilde au très chouette nom de héros manga, si on ne se trompe.

Alors voilà, nous espérons tous 3 que vous nous inviterez... tous les 3. Car véritables complices dans la vie (aodhriel et moi vivons ensemble et avons 2 enfants, sebite est un compagnon de voyage depuis de si longues années...), nous souhaitons le rester dans ce très chouette jeu.

Voilà, à vous de choisir. Nous ferons tout notre possible pour être à la hauteur des attentes Smile

Bonne soirée et bon jeu à tous et toutes,

Elesser
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser   candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser EmptyMar 17 Aoû 2010, 19:15

Peut-on avoir le niveau des joueurs
une présentation comme la fiche de recrutement SVP une petite fiche

sinon bonjour sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser   candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser EmptyMar 17 Aoû 2010, 19:21

Et on vous accueillera tous biensûr Smile

Si vous répondez bien à la question hyper importante de Mumu... on vous garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser   candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser EmptyMar 17 Aoû 2010, 19:31

Ah vous voila Razz

Depuis le temps que je me demandais si vous etiez frere et soeur ou marie et femme ^^

merci d avoir suivi......vous etes les derniers, a moin qu efahres suive a son retour de vacances

bref content de vous voir, vous etes avec moi depuis le debut, j aurais eu du remord a vous laissez, surtout que vous etes tres rigoureux et avez plaisir a jouer..

et pis tu m as promis une bonne chimay si je viens a bruxelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser   candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:47

Bonjour et bienvenue sur le forum et dans la guilde

Oui dis nous en plus sur vos niveaux et surtout il va falloir répondre à la fameuse question de Mumu^^
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser   candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser EmptyMar 17 Aoû 2010, 23:08

Bon je vois que tu es connecté elesser, je suis entrain de faire de la place pour vous Smile

mais la réponse à la question de mumu est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser   candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser EmptyMar 17 Aoû 2010, 23:29

Permettez-moi de répondre pour vous, mes complices...
Permettez que je réponde pour eux, futurs frères et futures soeurs...

Aodhriel est le nom de ma lumière d'Elendil, elle est la mère de Né du feu et des Vagues de l'Adriatique... Sa puissance n'en est qu'à ses prémices, car lorsqu'il n'y aura plus aucune lumière, elle sera pourtant encore présente pour nous couvrir de ses rayons...

Niveau : 105
Pseudo : Aodhriel
Date d'inscription : ?? il y a qqs mois
3 principales qualités : voir ci-dessus
3 principaux défauts : discrète, 36 ans, parfois avec des pieds d'Hobbit
Ancienne guilde : Cul de Sac
Pq Setsuna : pcq nous sommes des fidèles de la première heure de Cul de Sac et que nous croyons à 2 puissances : celle du Kaméaméa et celle de la Duvel
Motivation : jouer tant que faire se peut, prendre du plaisir en jouant et terrasser avec vous le Grand Dragon qui se trouve au-delà du grand pont... Guilio sera notre guide...

Sebite est notre Eveilleur, le Gusto de votre vie, sa fougue, sa bonne humeur et sa bonté ne s'arrêteront que le jour où les Trolls Fils de Teträm n'auront plus soif. Je vais vous faire une confidence : c'est lui leur entraîneur...

Niveau : 70
Pseudo : Sebite
Date d'inscription : ?? il y a 2 ou 3 mois ...???
3 principales qualités : voir ci-dessus
3 principaux défauts : jamais discret, 33 ans cette année, très mauvais chasseur de canard
Ancienne guilde : Cul de Sac
Pq Setsuna : pcq nous sommes des fidèles de Cul de Sac, que l'amitié est plus forte que Popeye et que nous croyons à 2 puissances : celle du Kaméaméa et celle de la Duvel
Motivation : jouer tant que faire se peut, prendre du plaisir en jouant et terrasser avec vous le Grand Dragon qui se trouve au-delà du grand pont... Guilio sera notre guide...

Quant à moi, frère de sang d'Ashitaka, le serviteur du grand Elan Rouge, je n'oublie ni la Tour Blanche, ni le Grand Oeil que m'a montré le Palantir maudit. La Chouette des clochers veille sur moi et je me mets hublement à votre service.

Niveau : 102
Pseudo : Elesser
Date d'inscription : ?? il y a qqs mois
3 principales qualités : voir ci-dessus
3 principaux défauts : taré, 32 ans bientôt, parfois sur d'autres planètes... Ahouuuuuuuuummmmmmmmmmmm
Ancienne guilde : Cul de Sac
Pq Setsuna : pcq nous sommes des fidèles de la première heure de Cul de Sac, que l'amitié est plus forte que Popeye, que nous adorons découvrir, lire ou raconter de nouvelles histoires et que nous croyons à 2 puissances : celle du Kaméaméa et celle de la Duvel
Motivation : jouer tant que faire se peut, prendre du plaisir en jouant et terrasser avec vous le Grand Dragon qui se trouve au-delà du grand pont... Guilio sera notre guide...

Nous sommes les porteurs de 3 des 7 boules vertes... Nous vous offrons une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser   candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser EmptyMar 17 Aoû 2010, 23:36

Génial... je les vire tous sans exception et ne garde que vous ...
Se sera calme, beau et poétique.

Bon je plaisante bien sûr.

Une super géniale présentation et j'ai enfin réussi à régler certains détails...Ouf j'en ai un peu marre là

Mais ... vraiment ... bienvenu à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser   candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eche, Arya et Obscure, postulation groupée
» Elesser, le seul zenoman.. neke
» La marelle : Groupe 1 : Elesser, Zarla, stevendetlse et Lachataigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Rejoindre la Setsuna-
Sauter vers: