Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elesser, le seul zenoman.. neke

Aller en bas 
+6
Yuna
Estelle
Krups
Hidewak
mich58
elesser
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:25

Eh, oui, Bruxelles oblige ;-)

Bon, après la demande d'engagement que j'ai écrite, je pense que ça va être difficile. J'étais, vous l'aurez compris, sur une des planètes dont je parlais LOL

Cette fois-ci, je ne parlerai que pour moi, promis :-p

Alors voilà, je m'appelle Christian, je signe Xris de mon épée, hache ou fléau d'armes (je voudrais bien la typologie grecque pour la frime, ms j'ai souvent appris que "qui fait le fierot, tombe dans le pot"), ça dépend ce que j'ai sous la main...

Elesser m'a pris par la main lorsque j'ai lu pour la première fois Lord Of The Rings. Depuis, c'est une de mes idoles. J'aime sa fragilité et sa détermination. Je suis idéaliste, mais ça va, j'assume qd même.

Gala l'a bien expliqué, j'essaie d'être le plus présent possible. Mais j'ai découvert il y a de nombreuses journées que les années sont trop courtes... Ou l'inverse, peut-être?

J'ai 32 ans dans une semaine, je vis avec Aodhriel ds un petit village du nom de Lathuy, au pays des plus braves selon J.C. (pas le crucifié, ms celui qui montre ses belles jambes selon le Grand Jojo). Nous avons deux petits garçons de 4 et 2 ans. Et je vous le dis, les pieds d'Aodhriel vont bientôt regonfler...

Je suis géologue (c'est quoi ça?), j'ai étudié entre autres un an à Clermont-Ferrand (allez les jaune et bleu) pour faire un DEA en volcanologie et maintenant, je suis consultant, je fais des études de sol (qui l'eut cru, pour un géologue? eh oui, ils ne finissent pas tous derrière un guichet de banque).

Je fais du rugby et encore un peu de badminton (j'suis entraîneur pour des jeunes), sport grâce auquel j'ai rencontré Aodhriel et Sebite. Malgré ce qu'a écrit Gala, Seb est un gars bien. Lui aussi est papa. Et n'a lui aussi que 24 heures ds une journée...
Et c'est un des meilleurs cuistots que la Terre ait jamais portés, je vous le dis!!! Et ça, ça mérite bien un peu d'indulgence de votre part ;-p

Je suis un mega fan de bandes dessinées (on n'est pas belge pour rien) et des studios ghibli (sanglion, je t'ai reconnu!!!). Et j'espère que le jour où je mourrai, je pourrai dire comme Celui qui est né 2 fois : "C'est un beau jour pour mourir"...

Alors, vous me croyez maintenant, qd je vous dis que je suis fou? :-D

En tout cas, merci bcp de nous avoir acceptés. Même si je risque d'être peu actif sur le chat ou sur le forum, je promets d'y faire un tour le plus régulièrement possible. Et de participer à un maximum de guerre (dès que ce délai de 24 heures sera passé, bien entendu ;-p)

Une dernière chose : chez moi (ouille, aïe.. pas frapper.. oui, chez nous, mon amour), y aura tjs une petite Duvel au frais pour vous :-DDD Si avec ça, vous n'êtes pas convaincus? hihi

Je tiens juste à remercier Gala de nous avoir emmené avec lui. C'était un bon chef. Parfois un peu nerveux, mais toujours à l'écoute. Alors maintenant : longue vie à Setsuna!!!

PS : c'est malin, je vais me sentir "obligé" de me procurer les mangas maintenant... quel "dommage" :-p
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:39

Avec tous ces belges qui aiment la bière... je me demande d'ailleurs s'il ne va pas y avoir une guerre de la bière car chacun préfère une autre... entre la duval... la leffe et je ne sais plus quoi encore.

Mais revenons à nos .... frites Wink

Super sympathique présentation, Je te souhaite la bienvenue à vous tous parmi nous en espérant beaucoup de plaisirs et de rigolade.
Ma soeur va bientôt habiter à Bruxelles si je vais la voir je passe chez vous tous avec une
Amos 99 :p

Wink encore bon jour à vous
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:56

Duvel, mon bon Mich, Duvel... Duval, c'est le pastis, c'est pas pareil ;-)

Je te filerai qqs adresses de bars à bière, dont, évidemment, tu ne sors qu'entre 4 planches ;-)

Après avoir lu par ci par là des posts sur le forum, entre Murdock (qui est, je vous le rappelle aussi, le plus grand ennemi de MacGyver!!! brrr, c'est comme Joe l'Indien : ils m'ont tjs foutu les j'tons, ces deux-là) et Kamoulox de Transnistrie, je sens que je j'ai trouvé un pays où il fait bon vivre, ici :-D

Bonne nuit à tutti
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:59

Désolé j'ai de nouvelles lunettes Suisses ... marque Sangliono .. ça fait voir de travers (mdr)

Donc j'ai pas bien vu, mais oui tu vas bien rigoler içi Smile

J'aurais du voir thegrom l'opticien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidewak
Bavard, bavard, bavard
Hidewak


Messages : 444

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyMer 18 Aoû 2010, 23:00

Oh my god !! Si vous aussi vous lisiez sa présentation avec c'te musique en fond (: https://www.youtube.com/watch?v=1ygdAiDxKfI&feature=player_embedded#! ) et que vous avez eu une révélation en live faites woohhoo !

Bref Bienvenue =)

ps: me demandez pas pourquoi j'écoutais cette musique je sais pas moi même ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyMer 18 Aoû 2010, 23:19

woooohhooooooo... ah non, mer ... de chine, je ne peux avoir une révélation sur ce que j'ai écrit... bah, tant pis... woohhoo qd même

si en plus on parle musique ici, je vais plus jamais pouvoir partir... geek
Revenir en haut Aller en bas
Krups
Bavard, bavard, bavard
Krups


Messages : 296

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyMer 18 Aoû 2010, 23:37

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyJeu 19 Aoû 2010, 09:27

Belle présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyJeu 19 Aoû 2010, 10:08

Bonjour et bienvenue l'ami belge Smile

Mon ami est de Namur et la 3éme semaine de sept c'est la fête la-bas, ça serait sympa de tous se rencontrer!

Au paisir de te connaitre plus Wink

ps: Mich si tu confond bière et pastis tu vas fauire raler tous les belges^^
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:20

Pffff içi c'est le pastis Wink

même que duval j'aime pas je préfère ducros :p
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyJeu 19 Aoû 2010, 12:51

ah si seulement cela valait une bonne bière...
avec un peu d'amer c'est encore meilleur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyJeu 19 Aoû 2010, 20:05

mich58 a écrit:
Avec tous ces belges qui aiment la bière... je me demande d'ailleurs s'il ne va pas y avoir une guerre de la bière car chacun préfère une autre... entre la duval... la leffe et je ne sais plus quoi encore.

Mais revenons à nos .... frites Wink

Super sympathique présentation, Je te souhaite la bienvenue à vous tous parmi nous en espérant beaucoup de plaisirs et de rigolade.
Ma soeur va bientôt habiter à Bruxelles si je vais la voir je passe chez vous tous avec une
Amos 99 :p

Wink encore bon jour à vous

Pour moi se sera une chimay ( bleu ) , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyVen 20 Aoû 2010, 05:19

Bon an va faire une partie du forum réserve aux belges et à leurs bières...

Moi je prend une petite gueuze (mort subite)... ou alors une blanche de Hoegaerden (car celle de Namur moi j'aime pas) avec un zeste de citron car le soleil est revenu hier...
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyVen 20 Aoû 2010, 10:32

Y a autre chose que la bière chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyVen 20 Aoû 2010, 10:43

Ah non, tu penses, pas de lait, pas de farine... juste de la bière... LOL

ms bien sûr, il y a plein de bonnes choses en Belgique : de la bonne charcuterie, du bon pain, des bons fromages, des bonnes sucreries, et surtout... le chocolat :-))) Ms c'est encore très réducteur je suppose.

Et parfois, on a même du soleil pour profiter de tt ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyVen 20 Aoû 2010, 11:32

T'as oublié les frites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyVen 20 Aoû 2010, 15:31

Et n'oublions pas la carbonade flamandes Very Happy

Et il est vrai que le chocolat belge reste une référence (après le chocolat suisse bien sûr ,)
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyVen 20 Aoû 2010, 23:11

Les frites... comment ai-je pu ne pas en parler.. je ne prendrai plus de fricadelle pdt au moins... 2 mois pour me punir rendeer on ne badine pas avec les frites!!!

les chicons au gratin... mmmh. Les speculoos (sous toutes ses formes)... bref, y a moyen de s'faire du bien LOL

Yuna, pour les fêtes de Wallonie, suis super partant!!

Et on dira ce qu'on voudra, c'est qd même le chocolat belge le meilleur hihi
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptySam 21 Aoû 2010, 07:53

Moi aussi je suis partant pour les fête de Wallonie Wink
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptySam 21 Aoû 2010, 18:21

parfait, on s'arrangera pour les Fêtes de Wallonie. Mais avant tout... je veux ma question!!!! euh, s'il vous plait, bien sûr ;-) sinon, je me fais un délire tt seul, hein, attention! clown geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptySam 21 Aoû 2010, 22:14

T'as pas eu ta question ?

Ben mince alors Mumu
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyDim 22 Aoû 2010, 12:03

Voici la question de Yuna ^^(si mumu veut bien)

Depuis toujours je me pose une question fondamentale, voire même existencielle:

Les yeux dans le bouillon sont ils?
- Les multiples facettes d'un seul et même oeil comme chez les mouches (ce qui peut se prouver par le fait qu'on ne les voit jamais loucher)
- Une multitudes de yeux distincts les uns des autres, comme les géants de la mythologie grecque (ce qui est appuyé par le fait que quand on touille la soupe,tous ces yeux se mélangent, s'unissent, se désunissent et se meuvent indépendament des autres)

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyDim 22 Aoû 2010, 13:45

Belle question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyDim 22 Aoû 2010, 14:27

Oh oui tres jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke EmptyDim 22 Aoû 2010, 16:27

on voit bien que c'est pas vous qui devez y répondre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elesser, le seul zenoman.. neke Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elesser, le seul zenoman.. neke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser
» La marelle : Groupe 1 : Elesser, Zarla, stevendetlse et Lachataigne
» le vrai damiennus l'unique, le seul!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: