Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elesser, le seul zenoman.. neke

Aller en bas 
+6
Yuna
Estelle
Krups
Hidewak
mich58
elesser
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 19:22

Yuna en mode " Mumu " Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:12

Je vais vous conter comment la réponse m'est apparue cette après-midi. Mettez-vous à ma place. Il fallait être lucide et logique.

La meilleure manière de procéder,pensai-je, c'est encore de regarder le problème dans le blanc des yeux.

Peut-être qu'une interview du gluon de l'oeil de bouillon (à ne pas

confondre avec la soupe de langue) pourrait nous aider dans notre quête

de Vérité? Ni une ni deux, je m'exécutai.

[lancez maintenant ds un nouvel onglet : https://www.dailymotion.com/video/x2ma5c_mission-impossible-generique_shortfilms]

LSR : Gluon d'OB (pour les intimes), bonjour. On me rapporte que vous

seriez un pote des mouches cyclopes. Est-ce que vous vous sentez plutôt

mouche, ou plutôt cyclope?

GOB : Boudu, gamin, tu crois peut-être que tu vas percer mon secret de

manière aussi facile? Tu te mets le doigt dans l'oeil (de bouillon),

mon gars...

LSR : J'ai cru comprendre que vous n'aimiez pas trop vous mouiller...

GOB : Tu l'as dit, petit. c'est d'ailleurs pourquoi nous restons tjs en surface, et que

peu d'entre nous osent affronter les bouillantes profondeurs...

LSR : je nage dans le potage de la perplexité...

GOB : héhé... est-ce que tu crois que tu es assez malin pour comprendre

les indices?

LSR : n'essayez pas de noyer le poisson!!!

GOB Bon, d'accord, d'accord... Ce que j'en dis moi... Ca pourrait me coûter ma tête, tu sais, ce que je vais te raconter là!

LSR : je resterai discret : on se doit de protéger nos informateurs...

GOB : ok, ça me va. Alors voilà, petit : voici mon indice : quand les

mouches auront des dents, les cyclopes seront des dieux..."


Vous faites la soupe à la grimace? Allons allons... bon, c'est vrai, moi aussi. Car revenant à mon état normal (s'il existe) après cette interview, j'étais un peu hagard malgré tout, je restais sur une sensation de trop peu.

Je décidai d'aller prendre l'air près de l'étang, là-bas, au coin de la rue. Sur les berges de celui-ci, se tenait ce bon vieux Sigmund. Il ne semblait pourtant pas très enclin à la discussion, me regardant de son mauvais oeil. Je sentais bien que je tombais comme un cheveu dans la soupe. Il serra un peu sa canne à pêche, crachant au passage un bon gros glaviot de têtard. Voyant que je ne souhaitais pas m'en aller pour autant, il finit par grommeler : "Toupie or not toupie? c'est oeil pour oeil, mouche pour mouche".

C'est alors que tout s'éclaira. Bon sang, mais c'est bien sûr!

La réponse coulait d'elle-même :
si tu bois ton bouillon comme tu pêches à la mouche, tu le sers à la louche pour tout équilibrer : dans ce cas, ce sont les mouches qui se mettent à dervichtourner et ce sont leurs yeux que tu mets en bouche.

Par contre, si tu as une dent contre ton bouillon, tu l'offres forcément à la mouche, les cyclopes deviennent donc dieux, ils sont contents et d'un clin d'oeil, c'est l'eau qui revient à la bouche...


Hahaaaaaaaaa... J'avais percé le mystère de Yuna. Sans m'en apercevoir, j'avais tenu mon raisonnement à haute voix, là, à côté de l'étang. Heureux de ma démonstration sans faille (pour un géologue, c'est un minimum), Sigmund eut un petit sourire aux lèvres. Et tout en rangeant ses petites affaires, il me demanda : "Les étoiles bougent-elles plus vite pour les souris que pour la pâte à modeler?"
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:21

La chapeau mon vieux !
Du cousu de fils blanc sans un pet de rez.
Tu nous en bouche un coin

cheers

Et je pense que la logique veut que ce soit Yuna qui réponde à la question Wink


Dernière édition par mich58 le Lun 23 Aoû 2010, 07:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Bavard, bavard, bavard
jonath


Messages : 271
Age : 38

Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:24

Moi je suis d'accord avec toi, Mich

Pardon Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:26

Mes Respect Xris. cheers bravo barvo

scratch mais ou tu va chercher ca ?

J ai bien aimer le clin a téléchat avec "le gluon" Smile ou alors c est le physicien qui parlait ? ^^



Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:39

Téléchat est bcp plus de mon niveau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 10:00

Oo , ca c'est de la réponse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 19:04

elesser a écrit:
Hahaaaaaaaaa... J'avais percé le mystère de Yuna. Sans m'en apercevoir, j'avais tenu mon raisonnement à haute voix, là, à côté de l'étang. Heureux de ma démonstration sans faille (pour un géologue, c'est un minimum), Sigmund eut un petit sourire aux lèvres. Et tout en rangeant ses petites affaires, il me demanda : "Les étoiles bougent-elles plus vite pour les souris que pour la pâte à modeler?"


Belle réponse Elesser Smile

Je reviens dans quelques instant pour répondre à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 20:51

Cher Elesser tout dépend bien sûr de la souris:

-Prenons une souris que nous appellerons "Alpha", Alpha pése 18 gr(c'est une grosse souris),et elle mange du gruau d'avoine déshydraté qui aurait macéré dans du marc de Bourgogne millésimé 1982.
Il est clair qu'à côté d'elle,Le Penseur de Rodin aura figure d'un champion de décathlon des temps modernes

-Prenons ensuite la souris "Béta", peu importe son poids,toutes les souris "Béta" ayant la même acuité visuelle, quel que soit leur régime alimentaire.

-Prenons maintenant"Gamma",car il ne faut pas exclure de l'analyse,la souris en pâte à modeler,aussi vive et active qu'un étron canin ayant élu domicile dans le caniveau de la rue centrale du village"Mindwaves",à l'image des ses habitants rustauds et obtus.

-Et prenons enfin"Mickey Mouse" qui a, lui, une alimentation équilibrée,et qui a le bonheur d'honnorer régulièrement sa compagne Minie de ces assiduités,euh...bon,on va dire...cullinaires^^

Déterminons tout d'abord la souris la plus susceptible d'être la plus apte à voir défiler les étoiles:

-Nous pouvons classer Alpha et Gama ex-aequo, dans la mesure où leur sédentarité
ne peut, vous en conviendrez aisément,les aider à détecter le moindre mouvement,fût-il d'une tortue suivant le cortège funèbre d'un escargot, ou de l'étoile filante la plus vive.

-Béta,étant, comme chacun le sait,la souris commune par exellence,on peut penser qu'elle appréciera la vitesse des étoiles à sa juste mesure.

-En ce qui concerne Mickey Mouse,très semblable par le poil, la couleur,et les perfomances sexuelles de son proche cousin mammifére rongeur connu sous le nom de "lapin",il est évident que ces dites perfomances lui feront confondre la vitesse des étoiles et celle de la lumière , nonobstant les attentes de Minie, sa compagne.

Résumons donc, en ce qui concerne les souris:

4-3 ex-aequo: Alpha et Gama
2ème : Béta
1er : Mickey

Maintenant, où placer la pâte à modeler dans ce classement sachant que cette dernière peut adopter la forme que souhaite l'artiste modeleur.
Chacun peut bien sûr,avoir son appréciation personnelle,mais pour ma part je la placerais en dernière position étant donné qu'une forme en pâte à modeler ou en guimauve ou en barbe à papa sera de toute façon tout à fait immobile par rapport à elle même quelle que soit la vitesse à laquel elle se meut,eût- elle même adopté la forme d'une étoile.

Et puis, de toute façon,a- t'on déjà vu de la pâte à modeler avec des yeux susceptibles de voir le mouvement des étoiles...non mais...!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 21:05

Un vrai amour cette perle qu'est notre Yuna adorée Smile
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 23:22

Je rêve ou ma question t'a em...??? mdr Merci bcp, en tt cas, d'avoir pris la peine de répondre. J'avais jamais pensé que Mickey était aussi b..àl'aise, au four et au moulin...

Et préservons les canidés dans les rues de Mindwaves!!!

Je propose, si Yuna le permet, d'ouvrir la question sous forme de débat : que toute personne inspirée fasse connaître sa réponse! avis aux amatrices et amateurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 04:49

Oui bonne idée Elesser^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:48

Bienvenue Elesser, collègue rugbyman Wink

Sinon juste ptite question Pourquoi tu n'as pas pris le pseudo d'Elessar si c'est pour faire référence au héros de LOR? Déjà pris?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:52

Ah oui et c'est quoi un zenoman? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:19

Elesser plutôt qu'Elessar? Ds la version que j'ai, Grandpas est à la fois nommé elesser et elessar, selon les tomes et les chapitres. Alors j'ai pris celui qui me plait le plus...

et pour zenoman... c'est une question de pression... LOL ça va pas t'aider, mais si je te raconte tt, il n'y a plus de mystère... ;-)

PS : ah, je me disais bien que je devais pas être le seul de l'ovalie. Ms mon niveau est très mauvais, tu sais. Ms je m'amuse, et c'est déjà bcp :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 07:27

AH oue bizarre. J'ai lu aussi les bouquins mais aucun souvenir d'Elesser. M'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Invité
Invité




Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 14:38

santa pour Xris

meme si c est pas encore Noel Smile

Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 21:06

j'en ai la larme à l'oeil... que c'est bon!!!

t'es un frère, gala...

ce soir, nous allons tenter de conquérir le moooooooooooonde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elesser, le seul zenoman.. neke   Elesser, le seul zenoman.. neke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elesser, le seul zenoman.. neke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature groupée de aodhriel, sebite et elesser
» La marelle : Groupe 1 : Elesser, Zarla, stevendetlse et Lachataigne
» le vrai damiennus l'unique, le seul!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: