Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation kikipira

Aller en bas 
+4
sushy
Sanglion
Estelle
kikipira
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kikipira
Spammeur prometteur



Messages : 44
Age : 26

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptyVen 20 Aoû 2010, 19:48

pseudo: kikipira

niveau: 80

rang: 3551

nombre d'honneur: 15 757

motivation dans le jeu: la victoir


age: 12ans

ville: parfondeval

sport pratiquer: football

loisirs: foot ordinateur

etudes: 5eme

profession: j'en ai pas

Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptyVen 20 Aoû 2010, 20:17

Oups , tu t'es trompé d'endroit pour poster , j'ai rectifié .

Présentation " speed " mais présentation quand meme !

Bienvenu kikipira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
kikipira
Spammeur prometteur



Messages : 44
Age : 26

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptyVen 20 Aoû 2010, 22:35

ok desoler mais je comprener pas de trop ou falait metre mais sinon merci pour ton acceuille
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptyVen 20 Aoû 2010, 22:39

Malheureusement nous sommes complet pour l'instant, mais si une place venait à se libérer, nous penserons à toi. Enfin, selon l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
kikipira
Spammeur prometteur



Messages : 44
Age : 26

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptyVen 20 Aoû 2010, 23:07

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sushy
Setsunien pure-souche
sushy


Messages : 219
Age : 41

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptyVen 20 Aoû 2010, 23:22

c'est marrant

je vois 2 mecs sans monture
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptyVen 20 Aoû 2010, 23:45

J'ai quand même une question. Pourquoi es-tu parti de CDS pour Massilia ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptySam 21 Aoû 2010, 08:00

Selon les dire de Cyber Crash, une vermine à virer tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
sushy
Setsunien pure-souche
sushy


Messages : 219
Age : 41

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptySam 21 Aoû 2010, 08:09

j'en vois encore un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptySam 21 Aoû 2010, 08:50

Oui apres notre depart c etait la guerre civile a cul de sac...j ai d abord cru que cyber crash etait devenu fou....mais non c est a officier qui a mis tous le monde dehors.

Puisqu il a pas encore repondu, massilia c est la guilde de son frere de 15 ans

J ai deja eu les deux au telephone, kiki m avait demandé mon numero au cas ou il ai un probleme internet Smile de peur de perdre sa place chez nous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptySam 21 Aoû 2010, 08:53

RAS


Dernière édition par mich58 le Sam 21 Aoû 2010, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptySam 21 Aoû 2010, 08:53

Galadriel a écrit:
Oui apres notre depart c etait la guerre civile a cul de sac...j ai d abord cru que cyber crash etait devenu fou....mais non c est a officier qui a mis tous le monde dehors.

Puisqu il a pas encore repondu, massilia c est la guilde de son frere de 15 ans

J ai deja eu les deux au telephone, kiki m avait demandé mon numero au cas ou il ai un probleme internet Smile de peur de perdre sa place chez nous. What a Face

Ben c'était hard chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptySam 21 Aoû 2010, 09:01

oui, ils aimaient leur guilde, et elle a sombrer, il faut qu en meme admettre que je les ai laissé. Il y avait encore quelques bons joueurs la bas.....il a suffit de un pour semer le chaos, vous avez raison trop d officier n etait pas bon.

C est un mauvais passage, ils ont toujours une guilde a 100% sur tous les bonus, ils vont s en sortir je leur souhaite. Quelques chose me dit qu on les reverra Smile
Revenir en haut Aller en bas
sushy
Setsunien pure-souche
sushy


Messages : 219
Age : 41

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptySam 21 Aoû 2010, 09:11

je parle des gens sans monture

dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptySam 21 Aoû 2010, 09:16

sushy a écrit:
je parle des gens sans monture

dans notre guilde

oui desolé sushy, j ai bien lu mais je commence a peine a vous connaitre, je laisse la decision de supprimer des joueurs inactifs a mes collegues. Je dirais juste que s il n ont pas pris la peine de prevenir une si longue absence, c est pas tres correcte.
Revenir en haut Aller en bas
kikipira
Spammeur prometteur



Messages : 44
Age : 26

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptySam 21 Aoû 2010, 09:58

Deja avant le depart de galadriel je lui et dit n'importe ou t'ira je te suivrer
donc quand j'ai vue galadriel qui etait partit je lui et directement demender si je pouver avoir une place cher vous
et il ma dit de venir sur votre forum.
Donc en entendent je suis aller aider mon frere en plus il a un petit probleme qui c'est regler maintenent
parce que a CDS il y avait plein d'insulte qui repender le chat et je deteste sa.
Donc mon frere ma laisser une place temporerement le temp que j'essaye de venir cher vous ou trouver une autre guilde si ac vous sa echout.

bon jeu a vous et desoler pour les faute hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptySam 21 Aoû 2010, 10:01

Tu nous trace un double tableau.
L'un triste lorsque l'on voit le comportement de certains joueurs (insultes)
l'autre positif lorsque l'on voit ta réaction et le soutiens de ton frère

à étudier
Revenir en haut Aller en bas
kikipira
Spammeur prometteur



Messages : 44
Age : 26

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptySam 21 Aoû 2010, 10:07

euhh..... oui


je c'est que c'est or sujet mais j'ai une monture 50% quand la mienne sera epuiser
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptySam 21 Aoû 2010, 12:23

sushy a écrit:
je parle des gens sans monture

dans notre guilde

Ok, j'ai mal interprété
Revenir en haut Aller en bas
Kuyru
Chibi knight
Kuyru


Messages : 90

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptySam 21 Aoû 2010, 13:07

12ans ... Trop jeune pour moi, comme pour le poste de recrutement, mon point de vu reste le meme .
Revenir en haut Aller en bas
kikipira
Spammeur prometteur



Messages : 44
Age : 26

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptySam 21 Aoû 2010, 15:02

euh desoler mais il n'y a pas d'age pour jouer a ce jeu j'ai 12 ans mais je c'est comment on controle un compte c'est pas parce que j'ai 12 ans que je ne c'est pas reflechir correctement et prendre des dessision comme vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
kikipira
Spammeur prometteur



Messages : 44
Age : 26

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptySam 21 Aoû 2010, 15:04

je te remercie de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptySam 21 Aoû 2010, 15:26

Pour ma part, ce sera un non, je suis désolé et même si tu es très sympathique, j'ai vraiment trop de mal à te lire...
Revenir en haut Aller en bas
sushy
Setsunien pure-souche
sushy


Messages : 219
Age : 41

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptySam 21 Aoû 2010, 15:55

pirre ke dent la vré vye

il te fo un CV, létr de motivassion, alore ke cé un je

sa doigt hétre moi, mé pire en pire

sachant que il y a des gars sans monture dans la guilde (soit 25 jours, peut être moins mais bon, pas de post pour signaler leur absence, pourtant on leur trouve des excuses pour les garder)

un gars qui postule, niveau pas trop mal (oubliez pas qu'avant la fusion vous étiez en galère pour recruter) et attendez voir, pour une histoire d'âge (bidon), d'orthographe (je vais vous reprendre tous à chaque faute juste pour vous monter que même à vos âges respectifs, vous n'êtes pas champion non plus ^^ et moi de même)


bref je parle tout seul

encore une fois c'est du grand nimp
Revenir en haut Aller en bas
Kuyru
Chibi knight
Kuyru


Messages : 90

Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira EmptySam 21 Aoû 2010, 16:06

Moi je pense etre clair ... les Afks servent a rien . Apres, les remplacé, pas de soucis pour sa . Mais faut pas prendre de tous et n'importe quoi aussi ... Je suis désolé mais peut etre que le jeune homme est bien gentil, sympa et qu'il a une bonne guele. Mais qui te dit que demain on le recrute ... Demain sa mère lui enleve internet et on le vois plus ?! tous peu arrivé, et comme j'ai dit .. J'ai pas envi de me retenir ou autre pour un petit homme tous jeune . Pour moi sa seras mon dernier message sur ce sujet . Je pense que beaucoup de personne son de mon avis mais ne parle pas . Enfin . Rien na changé, je suis contre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation kikipira Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation kikipira
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Ma présentation à moi
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: