Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation kikipira

Aller en bas 
+4
sushy
Sanglion
Estelle
kikipira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sushy
Setsunien pure-souche
sushy


Messages : 219
Age : 41

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 16:21

ça pique, ma myopie ne s'arrange pas
Revenir en haut Aller en bas
kikipira
Spammeur prometteur



Messages : 44
Age : 26

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 16:48

mais ma mere me retire pas internet meme si elle apprend que je lui est prits des sms
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 17:11

sushy a écrit:
(oubliez pas qu'avant la fusion vous étiez en galère pour recruter)
On manquait de champignons et donc de place, pas de postulants de ce niveau.

Sinon pour l'orthographe je suis d'accord avec Sushy: s'il est de bonne volonté et qu'il fait un minimum d'effort on devrait le comprendre sans se fatiguer à le lire. On peut toujours le prendre en essai et si on arrive pas à dialoguer avec lui on y met fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 22:42

Sushy, une monture c'est 14 jours, pour un fin connaisseur du jeu comme toi, tu pourrais faire un effort... Pour ce qui est de l'orthographe, le language SMS est interdit, ce qui n'autorise pas un grand n'importe quoi. Et excuse moi kikipira, mais ton orthographe (je ne parle même pas de la grammaire) est une catastrophe! Et oui, je fais aussi des fautes, mais pas une par mot...

Ensuite, même si lvl80 c'est bien, ce n'est pas suffisant.

Ce sera mon dernier mot sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 22:57

Bon, je me suis peut-être un peu emporté dans mon précédent post, mais je reste de l'avis que le niveau de kikipiru est trop faible pour nous rejoindre.

kikipiru, cela n'a rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
kikipira
Spammeur prometteur



Messages : 44
Age : 26

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 23:15

En parlant de faute d'écriture mon pseudo n'est pas kikipiru mais kikipira.

Je t'en tiendrais pas compte mort de rire.

Mais comme dit Zarla je fait de mon mieux et j'aimerais avoir une petite chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 23:59

non, niveau trop faible.

Point barre
Revenir en haut Aller en bas
kikipira
Spammeur prometteur



Messages : 44
Age : 26

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 03:03

De quoi niveau trop faible te fout pas de moi, dans votre guilde il y a des niveaux plus faibles que moi sur sa tu n'a pas d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 05:18

kikipira a écrit:
De quoi niveau trop faible te fout pas de moi, dans votre guilde il y a des niveaux plus faibles que moi sur sa tu n'a pas d'excuse

oh kikipira, tu viens de leur donner la meilleur raison de ne pas de prendre, une belle reaction de gamin.
Suis decu No
Revenir en haut Aller en bas
kikipira
Spammeur prometteur



Messages : 44
Age : 26

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 05:28

ba oui mais sa m'enerve ils sont tous contre moi donc j'aimerer avoir une reponse rapide sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
kikipira
Spammeur prometteur



Messages : 44
Age : 26

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 05:30

j'arrete tout c'est bon tout le monde et contre moi vous vouler pas me prendre c'est bon affaire resolut bon jeu a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
kikipira
Spammeur prometteur



Messages : 44
Age : 26

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 05:31

je suis tres deçu snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
kikipira
Spammeur prometteur



Messages : 44
Age : 26

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 05:36

pourquoi toi tu peut pas choisir un peu aussi ta laisser tomber CDS pour venir ici il peuvent te prendre des membres que tu tener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 05:43

non cul de sac est la avec moi chez setsuna I love you

J'ai choisi...je regretterais un bon joueur kikipira, mais pas ce caca nerveu d'enfant que tu nous fait.

No
Revenir en haut Aller en bas
kikipira
Spammeur prometteur



Messages : 44
Age : 26

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 05:47

en gros ta prit tout le monde apart moi alors que j'ai etait le seule a t'envoyer des postes pour te remotiver ou des choses comme sa



bon enfin bref sinon j'espere que l'on reste quand même amies non ??
Revenir en haut Aller en bas
kikipira
Spammeur prometteur



Messages : 44
Age : 26

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 05:48

je l'avait dit dans mais defaut que j'etait franc et oui c'est bien un defaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 05:49

oui, mais amis pas amies Razz Suis un Homme hetero et je tiens a le rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikipira
Spammeur prometteur



Messages : 44
Age : 26

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 05:56

oui desoler hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
kikipira
Spammeur prometteur



Messages : 44
Age : 26

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 05:57

euh gala j'ai repondut a la question de taverne j'aimerer bien que tu i reponde
Revenir en haut Aller en bas
kikipira
Spammeur prometteur



Messages : 44
Age : 26

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 06:03

desoler encore c'est la fatigue qui me fait dire toute c'est mauvaise choses bon maintenent c'est dit j'ai plus d'excuse mais ece-que j'ai encore une chance de me ratrapais et de pouvoir acceder a la guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
LeDeiran
Setsunien pure-souche
LeDeiran


Messages : 236
Age : 29

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 07:25

Mich tu dit qu'il n'y a pas de place , mais tu sais qu'il a toujours une solution , si tu te décides j'ai juste a contacter le support tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 08:59

mais ça suffit oui, non c'est non, c'est tout, par la peine de discuter 107 ans, NON.

Revenir en haut Aller en bas
kikipira
Spammeur prometteur



Messages : 44
Age : 26

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 09:03

désoler mais toi tu dit non mais moi je veut la réponse du chef .
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 09:13

Sanglion est officier et si tu entraines les haricots de l'équipe pour le marathon c'est foutu. Si tu veux perdre ton temps alors oui tu peux attendre le leader qui dira la même chose, pas besoin de vouloir faire un troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 09:30

Bien, voici la réponse du chef.

Il y a beaucoup trop, de flood, discussions, énervement, et même certain plus pour mettre de l'huile sur le feu que pour être constructif.
Je suis persuadé que ta motivation est importante, mais il n'y a pas que cela qui compte chez nous.
Je n'ai jamais vu une demande d'incorporation avec tant de divergence dans les opinions et ce n'est pas du tout un point positif.
Je n'ai pas envie non plus que tout le monde soit à se crêper le chignon pour des problèmes d'orthographe et de lisibilité des messages.

malheureusement pour toi Kikipira, c'est allé trop loin ...

Enfin il y a quelques jours nous avons décidé de prendre au dessus de lv 100 (voir la présentation). Si l'on a consulté ta demande c'est parce que tu venais des CDS.
S'il y a des joueurs plus faibles ici c'est qu'ils sont depuis longtemps chez nous.

C'est donc un NON pour moi

Et la discusion est close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation kikipira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kikipira   Présentation kikipira - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation kikipira
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Ma présentation à moi
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: