Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Choopie , la guilde du silence

Aller en bas 
+5
Estelle
MuRDoCK
White
Reisha
choopie
9 participants
AuteurMessage
choopie
P'tit nouveau



Messages : 1

Choopie , la guilde du silence Empty
MessageSujet: Choopie , la guilde du silence   Choopie , la guilde du silence EmptySam 06 Nov 2010, 23:56

Bonjour a tous je suis choopie officier de la guilde du silence et je viens vous proposer un pacte qui servira a nos alliance respective a monter dans les donjons de guilde .

Le principe n'est pas compliquer et consiste simplement a un échange de nos plus gros joueurs contre vos plus faible , puis l'inverse , pour une période .

En gros sous 48-72 h nos meilleurs joueurs respectif se regrouperont dans une des 2 alliances pour pouvoir passer 2 niveaux de donjons , ensuite chacun regagne ça guilde respective .

Puis ont fait l'inverse .


Bien entendu les invité n'auront pas a payer a la caisse de la guilde hôtesse ,ils ne sont la que pour cliquer sur l'espèce de grimlins qui fait office de donjon de guilde ^^ .

Ceci devrait nous permettre a tous d'évoluer plus rapidement .


Ce pacte ne change en rien nos relations diplomatiques , il imposera juste une période de trêves pendant les échanges .

ps : l'alliance hôtesse devra bien entendu avoir préparé le terrain en matière de dons avant de procéder aux échanges .


Voila j'en avait déjà parler Ig a votre chef et a ça demande je viens soumettre le principe au reste de l'alliance .Donnez votre avis sur la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Choopie , la guilde du silence Empty
MessageSujet: Re: Choopie , la guilde du silence   Choopie , la guilde du silence EmptyDim 07 Nov 2010, 00:21

L'idée me semble bonne mais nous commencions deja à bloquer avant certains gros départs. Sans vouloir me montrer offensant, je doute que votre aide soit suffisante pour nous aider à passer le prochain étage.
A voir!
Revenir en haut Aller en bas
White
Mais il s'arrête jamais??
White


Messages : 523
Age : 32

Choopie , la guilde du silence Empty
MessageSujet: Re: Choopie , la guilde du silence   Choopie , la guilde du silence EmptyDim 07 Nov 2010, 05:21

Bonne idée tres bonne meme mais en se moment vous voyez qu'on a pas beaucoup de haut niveau !

Sinon sa me semble une tres bonne idée !!

un gros +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Choopie , la guilde du silence Empty
MessageSujet: Re: Choopie , la guilde du silence   Choopie , la guilde du silence EmptyDim 07 Nov 2010, 09:26

L'idée me parait pas mauvaise... mais Reisha à raison, nos haut level même cumulé aux vôtres ne seront pas assez fort pour passer le niveau suivant...

J'attend l'avis des autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Choopie , la guilde du silence Empty
MessageSujet: Re: Choopie , la guilde du silence   Choopie , la guilde du silence EmptyDim 07 Nov 2010, 09:30

De votre coté , vous en etes au 10eme donjon de guilde ,
avec notre aide , vous pouvez peut etre passer au 11eme éventuellement .

Cependant nous en sommes au 13ème , et vos plus gros levels ne suffiront pas .

Donc , ca serait finalement non pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

Choopie , la guilde du silence Empty
MessageSujet: Re: Choopie , la guilde du silence   Choopie , la guilde du silence EmptyDim 07 Nov 2010, 10:25

choopie a écrit:
cliquer sur l'espèce de grimlins qui fait office de donjon de guilde ^^
C'est un glompf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Yuigardom
Chibi knight
Yuigardom


Messages : 70
Age : 38

Choopie , la guilde du silence Empty
MessageSujet: Re: Choopie , la guilde du silence   Choopie , la guilde du silence EmptyDim 07 Nov 2010, 14:38

Bonjour,

Estelle a bien résumé, je ne pense pas que vous puissiez nous aider...
désolé, mais peut etre plus tard ...


Revenir en haut Aller en bas
White
Mais il s'arrête jamais??
White


Messages : 523
Age : 32

Choopie , la guilde du silence Empty
MessageSujet: Re: Choopie , la guilde du silence   Choopie , la guilde du silence EmptyDim 07 Nov 2010, 16:14

Peut que dans les donjons sa peut nous etre inutile mais pour quelque guerre que l'on prevoit a l'avance sa peut etre de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Choopie , la guilde du silence Empty
MessageSujet: Re: Choopie , la guilde du silence   Choopie , la guilde du silence EmptyDim 07 Nov 2010, 16:21

Sachant qu'on ne peut pas s'engager avant 24h après un changement de guilde, ça deviendrait vite le bordel à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
White
Mais il s'arrête jamais??
White


Messages : 523
Age : 32

Choopie , la guilde du silence Empty
MessageSujet: Re: Choopie , la guilde du silence   Choopie , la guilde du silence EmptyDim 07 Nov 2010, 18:01

comme je l'ai dit on prend leur haut niveau on atend 24H on lance une guerre sa peut nous aidées beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Choopie , la guilde du silence Empty
MessageSujet: Re: Choopie , la guilde du silence   Choopie , la guilde du silence EmptyDim 07 Nov 2010, 18:31

Pour une ou plusieurs guerres , ca ne servirait à rien , et ce n'est pas du tout ce qu'ils attendent .
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Choopie , la guilde du silence Empty
MessageSujet: Re: Choopie , la guilde du silence   Choopie , la guilde du silence EmptyLun 08 Nov 2010, 08:20

Effectivement le donjon 14 requiert des HL> 180 donc ca risque d'etre un peu juste tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Invité
Invité




Choopie , la guilde du silence Empty
MessageSujet: Re: Choopie , la guilde du silence   Choopie , la guilde du silence EmptyMar 07 Déc 2010, 18:15

La vision d anatara ,ton chef de guilde , sur la cooperation et l esprit d equipe me depasse totalement.

J ai accepter ses excuses mais il n empeche que votre vision du jeu est negative.

Le systeme est bon et a fait ses preuves mais je vous conseil plutot les moustique qui sont bien plus serieux et fiable.

Revenir en haut Aller en bas
Dilly
Setsunien pure-souche
Dilly


Messages : 248

Choopie , la guilde du silence Empty
MessageSujet: Re: Choopie , la guilde du silence   Choopie , la guilde du silence EmptyMar 07 Déc 2010, 23:21

*atterrit là, par hasard*

Nan juste pour te dire Estelle, si tu as à décider une alliance, d'écouter TheDoctor.
Les Moustiques Hémophiles étant mon ancienne guilde, et etant resté en très bons termes avec quelques membres, notamment Blondin, je peux dire que vous vous entendrez bien avec eux. C'est une guilde stable, fiable, et certains membres sont très sympathiques.

*Redécolle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choopie , la guilde du silence Empty
MessageSujet: Re: Choopie , la guilde du silence   Choopie , la guilde du silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choopie , la guilde du silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde des noobs
» pr rejoindre la guilde svp
» Guilde : Les Mythos
» je postule
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Diplomatie-
Sauter vers: