Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fafou73 et Talya !

Aller en bas 
+7
Sija
Lapinus
MuRDoCK
Estelle
Celestiia
gaelmanule
Fafou73
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fafou73
Setsunien pure-souche
Fafou73


Messages : 125
Age : 28

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptySam 20 Nov 2010, 16:55

Bonsoir Setsunien !Je suis partit pour mieux revenir ! cheers j'ai bien fait upper mon perso dans une autre guilde expret pour revenir plus fort ! Setsunien un jour setsunien toujours !
Je peux revenir parmis vous pour emonter dans le classement, Si je revien j'emporte avec moi mon deuxième perso talya qui est au niveau 112 !
Cela vous conviens toujours ?
Merci d'avance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptySam 20 Nov 2010, 17:03

bon lvl mais la présentation est un peu courte(même si tu a déjà été setsunien sa aurait été bien de en refaire une^^)
+1 pour ton retour alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fafou73
Setsunien pure-souche
Fafou73


Messages : 125
Age : 28

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptySam 20 Nov 2010, 17:27

Oui mais je sais mais je pensais que voilas ^^ Mais je pense que Fafou73 ne sera pas de la partit mais quand à Talya c'est assuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptySam 20 Nov 2010, 17:32

ok bon ca va mais je me demande si MUMU va te faire une 2eme fois UNE question Twisted Evil
+2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptySam 20 Nov 2010, 19:06

heuuu je suis mitigée...

tu es sur que tu ne quitte pas les soifards parce qu'ils sont entrain de sombré?

tu nous a quitté pour plus fort qui deviennent maintenant plus faible...

tu n'avais pas prévenue ton départ...

hummm -1 pour moi maintenant j'attends d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
Fafou73
Setsunien pure-souche
Fafou73


Messages : 125
Age : 28

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptySam 20 Nov 2010, 19:07

Oui je ne l'avais pas prévenu Je m'en excuse et oui il sombre mais je l'ai quitter parceque il y avait des problème entre nous ça s'insultait et tout alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptyDim 21 Nov 2010, 09:32

Plutot contre de mon coté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Fafou73
Setsunien pure-souche
Fafou73


Messages : 125
Age : 28

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptyDim 21 Nov 2010, 12:05

Bon bas je laisse tomber alors ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptyDim 21 Nov 2010, 12:23

Bah les autres officiers se font timides , j'aimerait leur avis néanmoins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptyDim 21 Nov 2010, 13:23

Suis de l'avis d'Estelle, tu pars sans rien dire et tu reviens avec une pseudo excuse...

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fafou73
Setsunien pure-souche
Fafou73


Messages : 125
Age : 28

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptyDim 21 Nov 2010, 17:33

Oui mais je reviens quand même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fafou73
Setsunien pure-souche
Fafou73


Messages : 125
Age : 28

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptyDim 21 Nov 2010, 17:38

Cependant n'oublier pas que j'était avec vous ! Et on s'entendais très bien Wink
Je suis parti serte sans rien dire mais je revien quand même plus fort que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptyLun 22 Nov 2010, 10:05

J'avoue je n'ai que moyennement apprécié le départ sans mot dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Fafou73
Setsunien pure-souche
Fafou73


Messages : 125
Age : 28

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptyLun 22 Nov 2010, 15:46

Es-ce une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptyLun 22 Nov 2010, 16:36

Ok jte la refais:
Demain tu pars de chez tes parents sans rien dire.
Tu reviens 2 ans après avec le sourire "Bonjour papa, bonjour maman jreviens habiter avec vous Smile"
Ca t'semble top ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Fafou73
Setsunien pure-souche
Fafou73


Messages : 125
Age : 28

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptyLun 22 Nov 2010, 19:35

Oui mais la c'était pas deux ans ^^ c'était quoi 2 semaines ou +
Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptyLun 22 Nov 2010, 20:07

ben on peux peut-être lui laisser une seconde chance? ca peut pas faire de mal... en tout cas c'est mon point de vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sija
Spammeur prometteur
Sija


Messages : 33
Age : 35

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptyLun 22 Nov 2010, 21:48

j'aime bien l'image familiale que traduit la réaction de lapinou...
Je n'étais pas là quand les faits se sont produit... et comme je ne te connais pas la présentation est un peu courte...
Mais comme je suis tolérant je met +1 (a la condition que Kassy aussi soit prise)

Et... hum... vu que j'suis qu'un vulgaire troufion j'pense pas vraiment pouvoir peser dans la balance donc... on vera affraid


Dernière édition par Sija le Mar 23 Nov 2010, 07:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fafou73
Setsunien pure-souche
Fafou73


Messages : 125
Age : 28

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptyMar 23 Nov 2010, 06:48

Sija j'était la quand tu es arriver ! Mdr' Wink Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sija
Spammeur prometteur
Sija


Messages : 33
Age : 35

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptyMar 23 Nov 2010, 07:49

ah? woops dsl j'ai pas fais gaff... Laughing

Quand j'suis arrivé 18membres sont partis...Peut être à cause de moi... Qui sait? Very Happy

En tout cas..j'comprend les autres membres de la guilde qui se sentent trahi.. mais si on est une grande famille comme disait lapinou.. bah on pardonne aux fugueurs... tant qu'ils s'excusent comme il faut bien entendue
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sija
Spammeur prometteur
Sija


Messages : 33
Age : 35

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptyMar 23 Nov 2010, 07:51

( Argh premier message sans " affraid " ... j'me sens tout chose... ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptyMar 23 Nov 2010, 07:54

fais attention au double post sija Wink

tu peux éditer tu sais Wink

je suis pour laissé une " une seule !" chance ..
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
Ange Leeloo
Spammeur prometteur
Ange Leeloo


Messages : 32
Age : 36

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptyMar 23 Nov 2010, 16:03

La vrai question c'est : pourquoi t'es partie de la Setsuna ?

T'as suivit le reste des gens qui partait parce qu'on coulait ? Puis on c'est stabilisé et maintenant on remonte tout doucement...
Vu que nos stats sont au maximum ton autre guilde avec les guerres de guilde gagnante t'as fait gagner en deux semaines, 1 niveau ? 2 niveau grand max ? En plus de tes niveaux
Au final ça servait donc à pas grand chose de partir, surtout sans prévenir...

Tu nous aurait dit "je pars pour revenir dans 2semaine en espérant avoir augmenter" j'aurais dis "pourquoi pas" mais là je reste septique :/
Revenir en haut Aller en bas
Fafou73
Setsunien pure-souche
Fafou73


Messages : 125
Age : 28

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptyMar 23 Nov 2010, 18:11

Oui je me suis excuser et se sera talya qui vous rejoindra si vous le souhaiteriez ! Smile
Et je ne peux pas vraimment répondra a ta question ange leeloo parceque je n'en sais rien ! je ne suis pas partit parceque on coulait déja ça je le sais je voulais plus apporter a ma guilde et avec mon petit lvl , ce n'était pas facile donc j'avais pris la décision de augmenter pendant un certain temps dans une guilde avec bcp plus d'xp, chose faite maintenant je voudrais réparer mes erreur avec mon nouveau perso talya qui ait lvl 113, qui j'éspère apportera a la guilde ! Si vous le voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! EmptyMar 23 Nov 2010, 18:59

mais voyons c'est si dur de pardonner! je suis votre fils je vous cacherais toutes mes affaires mon bulletin mes notes parce que j'aurais peur d'être dehors, sincère les gars même s'il est partit sans rien dire, le fait qu'il revienne chez nous prouve déjà qu'il s'en veut un peut ... et puis si c'était par exemple (dsl si c'est de mauvais souvenirs mais bon...) sanglion qui voudrais revenir vous diriez rien la, c'est comme si t'es deux a être a la bourre en cours et le prof fais toi tu reste je t'aime bien et l'autre dégage a la vie scolaire t'auras une colle...
fin XD Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fafou73 et Talya ! Empty
MessageSujet: Re: Fafou73 et Talya !   Fafou73 et Talya ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fafou73 et Talya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Fafou73
» Présentation ou révision ;) de Tayla ! (Fafou73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Rejoindre la Setsuna-
Sauter vers: