Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 explication nouvelle mise à jour.

Aller en bas 
+6
Zarla
Lapinus
jicao
elesser
Arkona
Diabollow
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diabollow
Mais il s'arrête jamais??
Diabollow


Messages : 638
Age : 37

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyVen 23 Nov 2012, 23:10

Bonsoir à toutes et tous,

Bon je lance les explications pour la nouvelle maj de novembre.

J'ai pas tout exploré donc n'hésiter pas à rajouter des choses.

1: le Miroir aux 13 fragments. Il est possible de les trouvés en quêtes. Une fois rassemblé, il sera alors possible de faire ses donjons et d'aller en arène tout en étant en quête, chose alors impossible jusque là.
A savoir qu'il est nécessaire de ne pas avoir de fragment dans son sac pour pouvoir les trouver en quête. Pour les utilisés, il faut les mettre sur son perso comme une potion.

2: la Tour : Pour pouvoir combattre les étages de cette tour, nous disposons d'une équipe faite des 3 classes de perso + son perso.
Il est important de savoir qu'un étage est semblable à un étage de donjon. A savoir qu'il faut attendre 1h avant de pouvoir le réessayer, donjon comme tour.
Nous pouvons dès lors équiper son équipe avec les objets comme un vrai perso pour augmenter les stats de son équipe pour mettre toutes les chances de son coté. Tous les objets ne sont pas accessible et il faut trouver les bons objets pour chaque classe.

3: les Toilettes : Apparemment il est possible de modifier les objets en les jetant dans les toilettes afin de pouvoir avoir des objets de classe de perso différente utile pour équiper son équipe pour la Tour. Je pense qu"il est aussi possible de jeter un objet afin d'augmenter sa jauge mais j'aimerai avoir plus de précision à ce sujet.

Voila si vous constatez des erreurs n'hésitez pas à le signaler et si vous avez des précisions ou des compléments. Je vous pries de poster s"il vous plait.

Bon jeu et VIVA setsuna.

ps: au passage Bravo tout le monde pour le rang 15. :fireworks:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diabollow
Mais il s'arrête jamais??
Diabollow


Messages : 638
Age : 37

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyVen 23 Nov 2012, 23:15

Je viens aussi de m'apercevoir qu'il est possible d'augmenter le lvl de ses coéquipiers pour la Tour en cliquer sur le plus à côté de la barre d'exp en échange d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Diabollow
Mais il s'arrête jamais??
Diabollow


Messages : 638
Age : 37

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyVen 23 Nov 2012, 23:26

Il est donc possible de jouer sur la stratégie de soit augmenter ses propres stats avec son or soit d'augmenter les lvls de son équipe.
Pour ma part j'opterai pour monter mes stats et après ceux de mon équiper avec le reste mais chacun joue comme il veut.

Il en va de même pour les objets à votre disposition. Puisque votre sac est rempli, il suffit de jongler avec le stuff de son équipe et les objets de votre sac. Mais il est aussi possible de vendre certains objets non intéressant pour avoir plus d'or et ainsi augmenter ses lvls ou acheter d'autres objets pour son équipe plus intéressant.
En fait un large choix s'offre à vous et c'est plutot cool Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Arkona
Bavard, bavard, bavard
Arkona


Messages : 394

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptySam 24 Nov 2012, 05:58

Nouveau post sur le forum officiel :

http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=12326


Vilains monstres de la tour jusqu'au 74ème Wink (merci à 0k1zu) :

https://imgur.com/a/MND38#0
Bloqué 0k1zu ? Quel dommage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diabollow
Mais il s'arrête jamais??
Diabollow


Messages : 638
Age : 37

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptySam 24 Nov 2012, 11:39

Merci pour les informations. je vous invite a consulter le lien ci-dessus pour la tour.
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptySam 24 Nov 2012, 15:46

ma tour n'apparait pas! pourtant, j'ai redémarré mon ordi et tt et tt...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkona
Bavard, bavard, bavard
Arkona


Messages : 394

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyDim 25 Nov 2012, 10:40

Il s'agit surement d'un bug, il faudrait peut-être voir avec le support ?
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyDim 25 Nov 2012, 12:39

question : les objets que l'on reçoit en battant les persos de la tour sont-ils, comme pour les donjons, du niveau du personnage le plus faible ayant pris part au combat?
Revenir en haut Aller en bas
jicao
Sort de sa timidité



Messages : 13

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyDim 25 Nov 2012, 22:12

Merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyLun 26 Nov 2012, 08:29

Oh! Donc au final le miroir ne sert strictement à rien scratch c'est nul!!

Bon sinon j'ajouterai que plus haut lvl sont nos co-équipiers, plus haut level seront les objets gagnés pour eux. Donc une stratégie consiste également à ne passer aucun etage jusqu'a ce qu'on ait réussi a les monter au meme lvl que nous (la limite).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyLun 26 Nov 2012, 13:06

Jviens de revoir ma stratégie à la baisse. Ca augmente quand meme vachement vite l'or requis pour lvl up les mecs. Du coup profiter des bonus d'or assez vite ca peut etre cool ^^ Jvais m'arreter au lvl 200 et demain jme lance du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyLun 26 Nov 2012, 17:16

A noter qu'ils sont à poils. Fournir leurs équipements nécessite donc un peu de temps, ou pas mal de refresh de boutique... encore un piège !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Diabollow
Mais il s'arrête jamais??
Diabollow


Messages : 638
Age : 37

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyLun 26 Nov 2012, 18:23

a savoir aussi que les objets acheté en boutique sont de la classe de votre perso principal meme si ils sont specifiés pour d'autres capacités. Ca peut paraitre logique mais pas pour tout le monde. : )

sauf pour les objets genre collier, bague et autres qui n'ont pas de classe et donc sont utiles pour votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyLun 26 Nov 2012, 18:32

Les objets peuvent être jetés dans les toilettes pour changer de classe. Mais du coup je sais plus les détruire dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyLun 26 Nov 2012, 18:36

tout cela est dit dès le départ, y a pas vraiment d'arnaque ;-)

un seul des objets non transformés servira par 24h à l'aura. Pour le reste, un objet ne peut être changé qu'une fois. Si jamais il ne vous plait pas, vendez-le et ne vous encombrez pas avec ça. A noter que chaque stuff qu'on remplace sur son propre perso est sans doute le meilleur que l'on puisse fournir à notre compagnon de même classe...

Selon armure d'or (vu que personne n'a répondu à ma question plus haut), les stuffs récupérés sont du niveau de l'adversaire. A confirmer, je me demande qd même si le stuff n'est pas, comme pour les donjons, du niveau du combattant le plus faible...
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyLun 26 Nov 2012, 18:57

(En fait on ne connait pas trop le niveau d'un objet, difficile de répondre.)

Citation :
Bonjour Invité, prépare-toi !
Shakes & Fidget annonce la grande mise à jour de 2012 avec trois améliorations sensationnelles :

La grande tour enchantée
Cette tour rendrait jalouse même Raiponce en personne ! Seras-tu capable, avec tes compagnons, de venir à bout de créatures tout droit venues de contes de fées ?

Des compagnons fantastiques
Forme un groupe d'aventuriers avec tes nouveaux compagnons et maîtrise le nouveau pouvoir des Toilettes. En plus de leur Aura Arcane, elles peuvent également apporter de l'équipement pour tes compagnons dans ton inventaire !

Le miroir magique
Trouve les 13 fragments du miroir magique pour maîtriser le multitâche et pouvoir combattre et voyager en même temps !
explication nouvelle mise à jour. Towernews


Bon jeu !
Shakes & Fidget - Le Jeu
L'équipe de Playa Games
s1.sfgame.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyMar 27 Nov 2012, 08:42

@Eless: J'ai noté ce matin que l'arc epique que javais recu hier contre un boss lvl 202 équivalait a un arc epique lvl 220 quand jai regardé dans le pantheon.
Mon joueur le plus faible etait 198 et mon plus fort 200 au moment du fight.

Donc au final ya pas vraiment de logique exacte j'ai l'impression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
millenumanium
Spammeur officiel
millenumanium


Messages : 1715
Age : 26

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyMar 27 Nov 2012, 17:18

euh, pourquoi zarla lis mon courriel? X)
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyMar 27 Nov 2012, 19:43

Je suis SuperZaza, ninja à mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
jicao
Sort de sa timidité



Messages : 13

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyMer 28 Nov 2012, 06:26

Citation :
Bonjour Invité, prépare-toi !
Shakes & Fidget annonce la grande mise à jour de 2012 avec trois améliorations sensationnelles :

La grande tour enchantée
Cette tour rendrait jalouse même Raiponce en personne ! Seras-tu capable, avec tes compagnons, de venir à bout de créatures tout droit venues de contes de fées ?

Des compagnons fantastiques
Forme un groupe d'aventuriers avec tes nouveaux compagnons et maîtrise le nouveau pouvoir des Toilettes. En plus de leur Aura Arcane, elles peuvent également apporter de l'équipement pour tes compagnons dans ton inventaire !

Le miroir magique
Trouve les 13 fragments du miroir magique pour maîtriser le multitâche et pouvoir combattre et voyager en même temps !
explication nouvelle mise à jour. Towernews


Bon jeu !
Shakes & Fidget - Le Jeu
L'équipe de Playa Games
s1.sfgame.fr
moi aussi je lis ton courriel !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyMer 28 Nov 2012, 09:08

Mais non là tu lis mon courriel! :mad:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
jicao
Sort de sa timidité



Messages : 13

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyMer 28 Nov 2012, 09:15

Je lis VOS courriels !
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyMer 28 Nov 2012, 10:26

hé, pourquoi y a mon nom ds ce courriel? c'est pas sensé arriver ds ma boite mail, ça?

Zaza fait partie de Anonymous, je vous le dis ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyMer 28 Nov 2012, 10:39

Zaza va rentrer dans la légende
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. EmptyMer 28 Nov 2012, 11:08

zaza EST DEJA la légende...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication nouvelle mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication nouvelle mise à jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mise à jour
» Mise à jour : 1.58.245
» Mise à jour : 1.59.252
»  Mise à jour .447 - Partie 1
» Petite mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Place Publique-
Sauter vers: