Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 explication nouvelle mise à jour.

Aller en bas 
+6
Zarla
Lapinus
jicao
elesser
Arkona
Diabollow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

explication nouvelle mise à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:23

Sympa ca zarla ^^
Sinon une raison au fait qu'on peux pas use boubou sur le guerrier ? c'est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

explication nouvelle mise à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:36

Brioar a écrit:
Alléuia, ENFIN une hache pour le guerrier après un passage dans les toilettes, mon premier objet non mage, allez comprendre ...
Je viens de voir Kromak, il me dit que c'est la dernière classe sélectionnée dans la tour qui générera la classe d'objet que les toilettes vont générées... A confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Brioar
Spammeur prometteur



Messages : 45

explication nouvelle mise à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:39

Ah ça se tiendrait, car là j'ai eut deux objets guerriers de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

explication nouvelle mise à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:40

En tout cas, ce serait une info précieuse pour pas gâcher d'objet. Wink
Testez et donnez des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

explication nouvelle mise à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:05

Intéressante comme nouvelle je vais test, voir si sa se confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Brioar
Spammeur prometteur



Messages : 45

explication nouvelle mise à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:06

Equipage sur Guerrier => objet magie (X2) guerrier (X2)
Archer => guerrier (X3)


Dernière édition par Brioar le Lun 10 Déc 2012, 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

explication nouvelle mise à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:01

Citation :
Oui, une popo vie dans la tour
Ah bon??


Citation :
Je viens de voir Kromak, il me dit que c'est la dernière classe sélectionnée dans la tour qui générera la classe d'objet que les toilettes vont générées... A confirmer !
Mouer jsuis sceptique. a voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

explication nouvelle mise à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:23

zaza, je l'ai cru à un moment, j'étais fixé sur kunigunde et ai chopé 3 ou 4 objets tri stats pour habileté. Puis j'ai mis bert (ou mark, je ne sais plus) en mode actif (i.e. le dernier que j'ai consulté)...

Et vs savez quoi? j'ai chopé un tri stat habileté...

Dommage, ms je pense que ce n'est donc pas aussi simple... Ou alors, il faut faire une action sur le perso?

Ca confirme en tt cas l'expérience de brioar
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

explication nouvelle mise à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 10:09

Jconfirme cette histoire de se placer sur l'eclaireur pour avoir du stuff eclaireur par ex.

C'est pas du 100% mais ca augmente bcp les proba en faveur d'une classe ou d'une autre jai limpression
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Brioar
Spammeur prometteur



Messages : 45

explication nouvelle mise à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 10:56

Comme je le fais plus haut, ça a l'air plus tortueux mais systématique oui ... à confirmer sur quelques autres cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkona
Bavard, bavard, bavard
Arkona


Messages : 394

explication nouvelle mise à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 11:16

Perso, je ne fais pas attention à ces trucs-là ça prend trop de temps mais c'est bien qu'ils attirent la curiosité de plein de monde. Nouvelle motivation du jeu pour certains ^^
explication nouvelle mise à jour. - Page 3 27bbf110
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

explication nouvelle mise à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012, 07:49

Ca fait quoi si on jette un epique a nous (gagné honnetement) dans les toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

explication nouvelle mise à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012, 10:38

ben comme avant : tu chopes 50 pts d'aura, au lieu de 25 comme pour un objet normal. Et il se transforme en ... je ne sais plus, ms ça reste un épique. Ms est-ce qu'il change de classe? pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

explication nouvelle mise à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012, 12:21

Oui l'aura je sais mais c'est le reste qui m'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Diabollow
Mais il s'arrête jamais??
Diabollow


Messages : 638
Age : 37

explication nouvelle mise à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:44

je sais pas trop. pas essayé encore. A mon avis c'est possible qu'il change de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Arkona
Bavard, bavard, bavard
Arkona


Messages : 394

explication nouvelle mise à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012, 19:11

Je confirme, il peut changer de classe effectivement et il peut être moins performant que celui jeté aussi Sad

Perso, je ne jette plus rien car je n'arrive plus à avoir d'item correct. Je dois me référer qu'à ceux que je gagne et j'ai souvent de mauvaises surprises aussi ! Donc je suis bloquée pour l'instant vu que mes persos sont du même niveau que moi et vue la pénurie de bons items explication nouvelle mise à jour. - Page 3 Boude110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication nouvelle mise à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication nouvelle mise à jour.   explication nouvelle mise à jour. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication nouvelle mise à jour.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mise à jour
» Mise à jour : 1.58.245
» Mise à jour : 1.59.252
»  Mise à jour .447 - Partie 1
» Petite mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Place Publique-
Sauter vers: