Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Reisha

Aller en bas 
+11
White
mich58
Lachataigne
elesser
jonath
linky
Estelle
Yuna
Sanglion
Yuigardom
Reisha
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:15

Autrefois une fière gnomette à couettes roses, elle éternua sur un autel sacré d'une divinité troll et fut transformée en démone en guise de punition. Depuis, elle ne sait plus quoi faire pour retrouver ses couettes originelles. Dans sa folle quête, elle tomba sur la taverne de l'alliance Setsuna. Se relevant péniblement et enlevant la poussière sur sa robe, elle poussa la porte de l'auberge. Enfin elle tenta plutôt, parce qu'avec sa force de moule, elle avait du mal à ouvrir une porte autrement qu'à la boule de feu.

"Fifine! Au pied! Ouvre la porte pour maman!"

La dénommée Fifine était une Aigle-Dragon de bonne taille avec un joli nœud rose autour de la tête. Reisha avait essayé de lui faire des couette et en portait encore des marques de brulures. Avec un grognement dépité, Fifine appuya sa lourde patte sur la porte qui s'ouvrit sans montrer d'avantage de résistance. Reisha entra dans la taverne, Fifine tenta de faire de même mais se bloqua la tête dans la porte et poussa un rugissement de rage qui fit trembler tout l'établissement.

"Couchée Fifine! Maman se présente!"


- Niveau : 63 à la dernière pesée (oui, madame est anorexique)
- Pseudo sur le jeu : Reisha
- Date d'inscription : Bonne question >< Durant Juillet je crois.
- Mes 3 principales qualités : Je joue une gnomette à couettes roses, cette qualité suffit. Et je mord le premier qui dira le contraire, ainsi que les suivants!
- Mes 3 principaux défauts : Je ne loot quasiment rien dans les donjons que j'arpente, j'ai une force de moule morte, je suis rouge.
- Mes anciennes guildes : The Best of S&F (j'y suis encore à l'heure actuelle mais la majorité de la guilde a disband quasiment à mon arrivée.... S'pas ma fauteuh!)
- Pourquoi l'alliance de la Setsuna ? : Et pourquoi pas? :p
- Mes motivations : Retrouver mes couettes et montrer au monde entier la fureur féroce d'une gnomette à couettes roses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuigardom
Chibi knight
Yuigardom


Messages : 70
Age : 38

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptyJeu 14 Oct 2010, 13:19

J'apprécie fortement la petite histoire Smile +1

Le probleme pourrait etre ton niveau qui est un peu juste... -1
Mais ton aigle-dragon va vite te faire évoluer..

A voir ce qu'en pense les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptyJeu 14 Oct 2010, 13:57

Bienvenue sur le forum.

+1 pour la jolie histoire Very Happy

Attendons de voir la réaction des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptyJeu 14 Oct 2010, 14:12

Merci de votre accueil Smile

A titre informatif, il y a eu une nouvelle pesée, la précédente balance étant visiblement défectueuse. La superbe démone gnomette que voici accuse maintenant 64 niveaux (je sais, ça change pas des masses mais bon, hein, oh!)

*Retourne essayer de faire des couettes à Fifine.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptyJeu 14 Oct 2010, 15:43

+ 1 pour la présentation et le peps
Mais niveau bas quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptyJeu 14 Oct 2010, 17:45

Belle présentation , va falloir voir en fonction des places restantes , car ma boite de messagerie explose ces derniers temps :s
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
linky
Setsunien pure-souche
linky


Messages : 116

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptyJeu 14 Oct 2010, 18:02

On en doute pas estelle.

Jolie présentation. J'adore d'écouvrir de nouveau perso avec un petite histoire les représentant.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptyJeu 14 Oct 2010, 18:29

*Reviens toute rouge (en même temps, elle l'est de base) après avoir subit un souffle de flammes de Fifine suite à une tentative de couettage (ou couettification, suivant les régions) infructueuse.*

Si tu veux Estelle, je peux me charger de mordre les fesses de tous les malotrus qui osent flood ta boite de messagerie Estelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptyJeu 14 Oct 2010, 18:48

Tu m'oterait une belle épine du pied Reisha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptyJeu 14 Oct 2010, 18:49

*Aiguise le dentier de Fifine*
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Bavard, bavard, bavard
jonath


Messages : 271
Age : 38

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptyJeu 14 Oct 2010, 19:11

Mort de Rire Gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptyJeu 14 Oct 2010, 23:10

sans hésiter, bienvenue sur le forum, et j'espère ds la guilde. Ca va finir par faire une belle brochettes de déjantés, je suis sûr que les rp (que lyzance délaisse, amèrement... COMME TOUS LES AUTRES lol), ça va être bien...

Allez, suivez l'exemple de fifine qui fait des couettes à reisha... (on a bien compris que si t'étais rose, c'était à cause de la bave d'aigle dragon femelle en rut au lever de la 3ème lune de derrière les fagots... à moins que ce soit le contraire?)

+1 donc...
Revenir en haut Aller en bas
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptyJeu 14 Oct 2010, 23:13

Ajoute à ça un complot de marmottes championnes de ski-nautique, 272 litres de bière brune et une vache et tu auras le quinté dans l'ordre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptyJeu 14 Oct 2010, 23:38

dans l'ordre de qui? on ne fait pas de politique ici :p

les marmottes portent-elles des tutus? important, durant la saison de reproduction des planctons zoophiles...

waouw, qqn de plus barge que moi... trop cooooooooooooool geek
Revenir en haut Aller en bas
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptyJeu 14 Oct 2010, 23:55

Tout dépend du sens du vent et si la reproduction des crevettes roses de Patagonie équatoriale a eu des effets secondaires ou non cette année là sur la danse de salon à Munich pendant une fête de la bière. Pour faire court, si le vent était nord/nord-ouest et de force 12 et si l'on a des témoins fiables pouvant attester devant la justice qu'il y a bien eu dans la nuit du 12 avril au 31 novembre des traces de breackdanse de salon lors de la susdite fête de la bière, alors oui, on pourra admettre selon le théorème de Pythagore que la circonférence moyenne d'un tutu moyen de marmotte moyenne en chocolat moyen est rigoureusement et approximativement égal à environ vache puissance couette plancton, ce qui, vous en conviendrez facilement, fait beaucoup de brochettes.
Revenir en haut Aller en bas
linky
Setsunien pure-souche
linky


Messages : 116

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptyVen 15 Oct 2010, 05:17

Lol...

Je crois qu'il n'y à même plus besoin, de la question de mumu sur ce coup.

Car je pense, que vue la circonstance des choses et en depis du bon sens qui et à l'envers parce qu'il n'est pas à l'endroit. Que tout simplement c'est illarent et dans l'esprit de la grande mère des marmottes à tutu rose, en plus si tout le monde se lève pour danette au chocolat et à la praline du nord de la finlande. Nous pouvons dire qu'un grand bravo et un hipipip Houra.

Moi je dit, je pense donc je suis, c'est la vie que beaucoup de personne vont me suivre, pas de trop près. Parce que parfois je lache quelque prout et gars au yeux sa à mauvais goût. Mais je ne doute pas que les portes vont être grandes ouvertes.

Félicitation Reisha et rebienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptyVen 15 Oct 2010, 07:50

pourtant, avec une question de Mumu (juste pour le plaisir), je sens qu'on va bien déguster...

ça tombe bien, j'ai faim jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptyVen 15 Oct 2010, 08:07

Hé ben... elle enflamme la petite
On prends pas la place de la châtaigne!!! Non mais hooooo!!!
Je suis du genre a mordre moi attention!

mdr!!!! Non plus sérieusement... sympatoche... avec de l'humour! un bon peps... +1 pour ma part!

Et MUMU sors de se corps!!!! c'est pas possible!!! (oui parce que la petite (amicale hein pas péjoratif :p) ben elle a la même façon de parler que mon Mumu... snifff... suis triste... l'est plus la... suis seule... je vais finir par craquer... de l'aideeeeee!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptyVen 15 Oct 2010, 12:16

Une châtaigne mordeuse? Je ne connais pas cette variété. Serait ce une nouvelle évolution qui serait alors le futur de l'humanité? serons nous tous dans 50 ans dans châtaignes de 78m de haut avec des écailles de rhinocéros (oui parce que dans 50 ans je vois pas pourquoi les rhinocéros n'auraient pas le droit d'avoir des écailles)?
Et je ne suis pas petite! Je suis une gnomette, je suis donc à la bonne taille! Et le premier qui dit le contraire, je lui envoi une châtaigne mordeuse à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptyVen 15 Oct 2010, 12:53

je crois que la petite a son surnom tout trouvé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptySam 16 Oct 2010, 16:34

Reisha , toujours aussi motivé à nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptySam 16 Oct 2010, 16:44

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptySam 16 Oct 2010, 17:10

Toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptySam 16 Oct 2010, 17:46

Invitation à nous rejoindre , envoyée IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
White
Mais il s'arrête jamais??
White


Messages : 523
Age : 32

Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha EmptySam 16 Oct 2010, 17:53

Bienvenu Reisha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Reisha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Reisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Rejoindre la Setsuna-
Sauter vers: