Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Reisha

Aller en bas 
+11
White
mich58
Lachataigne
elesser
jonath
linky
Estelle
Yuna
Sanglion
Yuigardom
Reisha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Candidature Reisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 17:54

bienvenue reisha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Candidature Reisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 20:49

super bienvenue... c'est la meilleure candidature depuis que je suis à la setsuna, je trouve... (bien sûr, ça n'engage que moi...)

on va pas s'ennuyer... Kaorine, va falloir que tu déchires, mam'zelle... y a de la concurrence ds le cerveau à l'envers...

qu'est-ce que j'aime cette guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Candidature Reisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010, 11:10

*et la châtaigne mordeuse fit un large sourire!*

Bienvenue chez les fous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Candidature Reisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 09:44

Moi j'aime bien , alors je dis BONSOIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Efahres
Chibi knight
Efahres


Messages : 79
Age : 29

Candidature Reisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 09:56

Bienvenu dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minod
Spammeur prometteur
minod


Messages : 27
Age : 39

Candidature Reisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 10:45

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Candidature Reisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 14:46

(Blam, petit bump de quoi... deux ans?)

La porte de la taverne s'ouvre avec éclat, révélant une gnomette en train d'essayer désespérément d’empêcher son Dragon de vouloir entrer à la suite. Il faut dire que la dernière tentative s'était soldée par une ablation de la chambranle de la porte et la susmentionnée gnomette n'avait pas les moyens de rembourser une porte de plus. S'ensuivi finallement une boule de feu qui partit dans un sens avec un "Couché Fifine!" visiblement insuffisant vu que la boule de feu revint dans l'autre sens, propulsant la-dite gnomette bis-susmentionnée au fin fond de la taverne elle aussi susmentionnée, alors qu'un CV s'était envolé de la poche de la gnomette ter-susmentionnée et tombait sur le comptoir de la taverne bis-susmentionnée.

- Prénom : Gaby
- Age : 25
- T'aimes les lentilles? : Uniquement quand on farci un bébé avec
- Niveau : 233
- Pseudo sur le jeu : Reisha
- Date d'inscription : Euuuuuuuuuuuuuh
- Mes 3 principales qualités : 42
- Mes 3 principaux défauts : Zoophile avec les yaks, mais il ne faut pas le répéter!
- Mes anciennes guildes : Setsuna il y a donc environ 2 ans, Semi Croustillant durant cet intervalle
- Pourquoi l'alliance de la Setsuna ? : Pour faire plaisir à LSR Very Happy
- IG, es-tu plutôt: inactif/actif/super-actif/à bloc sur les taz! : Ca dépend des reserves de la taverne!
- Quels sont tes dispos d'enrôlement? : Pas de soucis en semaine, et le week end je me débrouille ^^
- Rêves-tu de ton perso la nuit? : Vous n'avez pas envie de savoir de quoi je rève croyez moiwahahahahahahahahahahah :demon1:
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Candidature Reisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 17:52

C'est à c't'heure-ci que tu rentres??? T'as encore fricoté avec des croustillons, toi hein... Et verse un seau d'hydromel à Fifine, faudrait pas l'oublier cette petite...


j'y croyais plus ;-p

pour moi, tu peux évidemment revenir. On a mis au point un système qui te permet de rentrer à la maison (ds ton cas, on peut dire ça comme ça ;-p). Par contre, je ne sais plus où est le lien (help, lapichef). En gros, tu dois tabasser qqn ds l'arène et, accessoirement, le battre. Ms y a des nouveaux arrivants qui sont protégés actuellement.

En fait, si tu pouvais péter ses dents à don pedro de las vegas, ce serait pas mal, et tu n'embêterais pas gd monde. C'est le sergent garcia qui te remerciera...

welcome home, Fifine. Euh, et toi aussi, bien sûr, Reisha geek
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Candidature Reisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 18:20

Héhé Welcome back Reisha!
Si jme souviens bien t'etais parti pour te plonger un peu plus dans le RP des croustillants c'est ca?

Jkiffe ta reponse sur les lentilles. Just perfect!
:diable-pub:


Pour le lien des promotions:
https://setsuna-sf.forumactif.com/f21-promotions-chibi-setsuna

A dans pas longtemps alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Candidature Reisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 23:29

J'étais parti RP la bas en effet, et si pour ce point, je n'ai pas vraiment donné le meilleur de moi même (va savoir pourquoi, le changement d'air surement), je m'y trouvais bien. Mais au vu d'un départ à la retraite poilu chez eux, je ne vois plus de raisons de m'y éterniser. Et comme je l'avais dis à LSR il y a une vache de temps et demi de ça, si je ne croustille plus, il n'y a pas 36 autres tavernes que je veux venir visiter.

*Sort une pioche et commence à attaquer un des murs de la taverne pour faire une entrée adaptée à Fifine, de toute façon c'est ça ou le toit*

Bref, tout ça pour dire que me rev'la, et que cette idée me plait bien :p

Bon... revenons aux choses sérieuses (musique du Parrain inside). alors comme ça pour vous rejoindre, il faut que j'aille régler son compte au Don de Las Végas? Ok l'ami. Il va regretter d'avoir croisé ma route, j'ai la boule de feu la plus rapide de l'ouest de Fifine!

*Basarde sa pioche par dessus son épaule, manquant d'éborgner un lapin de passage et ressort de la taverne, aiguisant sa boule de feu ( scratch )*

Je reviens, je vous ramène les deux oreilles et la queue!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Candidature Reisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012, 08:37

Si tu peux chanter joyeux mardi-gras pendant le combat tu auras 2 étoiles bonus hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Candidature Reisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012, 14:20

et en déguisement de père Noël (circonstances du retour obligent), photo à l'appui...
Revenir en haut Aller en bas
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Candidature Reisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012, 19:30

...

Premier combat, je fais un blue screen pendant que j'enregistre le skin.
Second combat, j'oublie de screenshot.
Troisième combat, j'ai tout. Direction un hebergeur de fichier pour upload le screen, et la c'est le drame. Il me faut m'y enregistrer mais j'ai beau retourner le site en long et en large, y a pas la possibilité de s'enregistrer... Vous utilisez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Candidature Reisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 09:09

arf Very Happy
AU dessus de là ou t'écris ya plein de balises dont une qui s'appelle "Heberger une image" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Candidature Reisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 11:25

Voilà, Mam'Maki m'avait expliqué ceci, avant qu'elle ne parte apprendre des techniques secrètes au pays du soleil levant...

Spoiler:

Ca devrait pouvoir t'aider ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Candidature Reisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 17:38

Hmm...
Toute allusion à ce soucis sera puni par Fifine. :cassetete:
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Candidature Reisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 01:00

Bien entendu... nous n'en toucherons un mot qu'en son absence :-D
Revenir en haut Aller en bas
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Candidature Reisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 01:02

Fifine n'est jamais vraiment absente! Même quand elle n'est pas là elle veille quand même! Tu n'es à l'abri nul part! Elle te traquera, et te trouvera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Reisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reisha   Candidature Reisha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Reisha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Rejoindre la Setsuna-
Sauter vers: