Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 setsuniens....

Aller en bas 
+20
Dilly
Mayerie
Sanglion
Ange Leeloo
Kaorine_keiko
Lachataigne
DarkSlaine
White
Reisha
Lapinus
MuRDoCK
Zarla
pititspirou
Yanngus
fullmetal
Estelle
Braquo
Fafou73
Yuna
Celestiia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:12

Oui moi aussi je trouve cela vraiment malhonnête de sa part à Sanglion

Il est venu tout simplement pour notre classement et pour la joute avec mich
Maintenant sans Mich nous ne sommes plus aussi forts donc il est parti voir ailleurs
Surtout chez nos pires ennemis Evil or Very Mad

Je suis certaine qu'il sera déçu dans cette nouvelle guilde car il n'y aura pas l'ambiance qu'il y a chez nous Twisted Evil

Car jouer juste pour etre le plus fort pfffffffffffff ou est le plaisir s'il n'y a pas d'amusement et de plaisir!?
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 16:27

Je suis certes parti en claquant la porte, mais je ne laisserai pas dire que je suis venu pour le classement de la Setsuna, c'est un peu facile Suspect

Je suis venu avant tout pour Mich car je m'entendais très bien avec lui et que nous discutions régulièrement ensemble. Je regrette énormément son départ.

Cela faisait un moment que j'envisageais de quitter la guilde; le départ de Mich et son ras-le-bol m'ont décidé.

Je suis désolé de lire toutes ces choses sur moi, mais je l'ai sûrement mérité, bien.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 16:30

Ce qui est fait , est fait ,

il faut rebondir à présent , et ce topic est la pour ca ( et pas pour autre chose ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Fafou73
Setsunien pure-souche
Fafou73


Messages : 125
Age : 28

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:00

Oui Estelle a raison !
Ps: Mich était niveau combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayerie
Bavard, bavard, bavard
Mayerie


Messages : 286

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:06

il étais 190 fafou enfin quand je suis arriver et qu'il est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Fafou73
Setsunien pure-souche
Fafou73


Messages : 125
Age : 28

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:45

Ha oui ok merci lol
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal
Chibi knight
fullmetal


Messages : 57

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 22:05

encore des départ
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 07:41

qui?

par contre je pense que pour ceux qui restent il serait peut etre utile de recruté

j'ai demandé à estelle et bon je le fais quand j'ai le temps mais je pense que vous devez le faire aussi un peu pour dire d'avoir des membres actif ect pour remonté la pente...
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
Mayerie
Bavard, bavard, bavard
Mayerie


Messages : 286

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 07:46

Jonath et Linky sont parti... chez les DTC tous les deux au même momment
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 07:47

he ben... pitoyable

thegrom aussi je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
Mayerie
Bavard, bavard, bavard
Mayerie


Messages : 286

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 08:01

oui lui hier soir comme ca d'un coup et tous comme des lache même pas un en revoir ou une petite explication ( même si jonath avais un peu prévenu mais les autres non)... enfin je sais pas mais je pense que c'est la moindre des choses...
Ah si thegrom a donné comme excuse qu'il arreté le jeu et que son cousin reprennais son compte... et que bien sur son cousin le prend direct dans ca guilde a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 08:19

se sont des excuses bidon dans tous les cas.

que sa soit pour sanglion thegrom ou les 2 frères

je comprend pas et sa me désole mais enfin la vie continue et ils seront remplacé si tout le monde fais des effort

comme je l'ai dis avant ben ceux qui partent adieu et bon vent parce que je les trouve pitoyable c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 09:33

Le départ de Mich engendre celui de Sanglion , celui de Sanglion amene celui de Jonath , Linky et Krups , celui de ...

Il faut que ca s'arrete Sad

De toute facon , c'est une nouvelle histoire qui commence pour la Setsuna , faut se dire ca comme ca , on a déja été dans le TOP 3 de S&F , maintenant , va falloir se battre pour rester dans le TOP 20 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Braquo
Setsunien pure-souche
Braquo


Messages : 194
Age : 30

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 09:47

Non, maintenant il va falloir se battre pour remonter la pente et revenir dans le top 5 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 12:47

J'annonce par la présente ma décision brutale mais irrévocable de ne pas quitter la guilde.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Braquo
Setsunien pure-souche
Braquo


Messages : 194
Age : 30

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 13:05

Je comprend pas Oo t'avais tellement envie de partir hier tu me déçois ...
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 13:07

vilain lapin!
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 13:51

Méchante Celestiia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Dilly
Setsunien pure-souche
Dilly


Messages : 248

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 14:52

Braquo, j'aimerais bien être aussi optimiste que toi pour le top 5, mais ça me parait difficile, voir impossible, puisque tous les gros joueurs sont déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 20:28

Comme toujours, la plume de DarkSlaine a parlé... Il traduit à100% ma pensée.

Même si je suis moi aussi moins actif, je reste. J'ai encore des tas de choses à faire et à raconter avec Setsuna.

J'ai pas signé de pacte, ms pas besoin pour ma part. Je reste. Et je sais que je traduis aussi la vision d'Aodhriel et de Sebite...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Leeloo
Spammeur prometteur
Ange Leeloo


Messages : 32
Age : 36

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 20:35

Merde Lapinus veut pas partir ! Zut =p

Je suis tout a fait d'accord avec Braquo ! Faut faire des efforts plus qu'avant renforcer la guilde, recruter et montrer qu'on en veut !

Peut être Dilly qu'on a pas les plus HL mais faut pas baisser les bras !
Il est possible que dans les guildes les plus haute certain joueur soit moins actif du fait de leur top 5 assuré (dans le rendu tout les jours des quetes et heure de garde) et c'est là je pense qu'on peut faire la différence en arrivant a augmenter doucement mais surement un tout p'tit peu plus vite qu'eux !

J'pense qu'il faut pas lacher après je comprend ceux qui sont déçus je le suis aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal
Chibi knight
fullmetal


Messages : 57

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 21:58

mais lol lapin ta leur tu me disais oui je reste c'est quoi sa ta aucune parole toi tss
Revenir en haut Aller en bas
Dilly
Setsunien pure-souche
Dilly


Messages : 248

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 22:37

Tkt Angel je ne baisse pas les bras ... Sinon je serai déjà parti Wink
Ce jeu se raisonne juste de façon mathématique ... c'est pas du pessimisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braquo
Setsunien pure-souche
Braquo


Messages : 194
Age : 30

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 06:29

fullmetal t'excite pas comme ça, regarde bien ce qu'il a marqué Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 08:57

Ben voui Very Happy j'ai jamais dit que j'partais ^^
Sinon finalement jsuis pas si mécontent d'avoir chuté au classement. On se marrera plus maintenant avec els guerres de guildes. Tellement plus de configurations possibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Contenu sponsorisé





setsuniens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
setsuniens....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie réservée aux pro-setsuniens des autres serveurs que le S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Place Publique-
Sauter vers: