Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 setsuniens....

Aller en bas 
+20
Dilly
Mayerie
Sanglion
Ange Leeloo
Kaorine_keiko
Lachataigne
DarkSlaine
White
Reisha
Lapinus
MuRDoCK
Zarla
pititspirou
Yanngus
fullmetal
Estelle
Braquo
Fafou73
Yuna
Celestiia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

setsuniens.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:52

aller si elle reste sur le fofo c'est le principal ... le jeu ben c'est qu'un jeu ^^
celestia je le met au défi de finir les final fantasy (le XII par exemple, je l'ai fait) avec tout les tropher boss capacité ... il y arrivera pas =p
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

setsuniens.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:19

suis d'accord avec le dernier post d'estelle...

Tu vas sérieusement me manquer itou, celes'.... tu as une sincérité qui est toute à ton honneur... Dommage que tu quittes. Et que tu disparaisses du jeu... Suis sûr qu'on aurait trouvé qqn pour s'occuper de toi (hmmmmmmm, oooh, oui, on aurait trouvé, sois en sûre... ;-p)

Je t'envoie plein de gros bisous, et t'envoie aussi une bonne fessée, pcq c'est vraiment une décision à la con LOL (en fait, c'est juste pour le plaisir de te fesser)

je te file mon email par mp, si tu veux.

je t'embrasse,

LSR
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

setsuniens.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011, 08:37

gael il préfèrerait que tu choisisse un autre jeu lol final fantasy est pour lui un peu barbant a faire niveau trophée ^^

il veut savoir ton pseudo ps3?? pour connaitre les jeux auxquels tu joues et comparé les trophée ^^

LSR tu peux m'envoyé ton email si tu veux ^^ je suis pas souvent sur msn mais quand j'y serais je te ferais un ptit coucou Smile

et merci pour les compliments je vais avoir un égaux sur-dimensionné a force Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

setsuniens.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011, 09:22

un égaux surdimensioné, toute les succubes en ont ^^ heu j'ai pas la ps3 ... sur que c'est barbant mais bon ya quand même une histoire entrainente avec pas mal de possibilité plusieurs centaine d'heure de jeu possible .. c'est sa finir un jeu avec tout les trophées !
mais en ce moment je suis plus sur le pc quand j'aurais relâcher je me prend la console sera la mieux noté Very Happy mais comme je joue pas beaucoup sur console, la ps2 me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





setsuniens.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: setsuniens....   setsuniens.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
setsuniens....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partie réservée aux pro-setsuniens des autres serveurs que le S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Place Publique-
Sauter vers: