Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Milice de Mirodin

Aller en bas 
+25
White
butthead
Arkona
elesser
sseth
Mayerie
gaelmanule
Lapinus
Braquo
Lachataigne
DarkSlaine
Sanglion
LeDeiran
orulan
mich58
thegrom
Sephia
dark-wolf06
MuRDoCK
Hidewak
Zarla
HunterBarbare
Tox
Estelle
Mirodin
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 32

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptyMer 14 Avr 2010, 21:46

Bien le bonsoir à tous.

Je me nomme Mirodin, je suis un humain, magicien agé de 41 ans et maître de la guilde La Milice de Mirodin.


En ce qui concerne la guilde :

Nous sommes 20 en tout et cherchons à établir plusieurs alliances/PNA avec les guildes de notre entourage.

L'âge moyen est de 30 avec comme minimum 20 et comme maximum 41.

Nous sommes très actifs et avons également un forum : http://lamilicedemirodin.xooit.fr/ .


Je me présente à vos portes pour vous proposer un pacte d'entente entre nos guildes respectives.

Bien sûr, si vous le voulez bien, il s'agira bien ne ne pas s'attaquer entre guildes, en ce qui concerne les joueurs, ils pourront combattre encore qui ils veulent ^^.

Je reste à votre entière disposition pour toute question Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptyJeu 15 Avr 2010, 10:03

A voir ...

Qu'en pensez vous les setsuniens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Tox
Chibi knight
Tox


Messages : 89
Age : 36

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptyJeu 15 Avr 2010, 10:09

Hum je pense qu'on pourrait les attaquer pour la prochaine guerre !!
On gère tranquillou !!

Moui bon je sais , on ne mange pas les ambassadeurs ...
je ne l'ai fait qu'une seul fois Rooo

Non je n'ai pas réellement d'avis !!

Les pactes non pas réellement d'intérêt sur ce jeu !
A part mettre la pression sur la page de guilde Ig en
disant que l'on connait quelque guilde amis mais ....
la question Qu'il faut se poser , c'est mettrons nous
la pression avec votre guilde a nos coté ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 32

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:37

Tox a écrit:
Hum je pense qu'on pourrait les attaquer pour la prochaine guerre !!
On gère tranquillou !!

Je vois qu'on ne désire point ma présence ici... Si vous le prenez comme ça, je me retire sur le champs.

Tox a écrit:
la question Qu'il faut se poser , c'est mettrons nous la pression avec votre guilde a nos coté ?????

En ce qui concerne notre guilde, nous sommes très actifs, avons le sens de l'honneur et sommes bien organisés.

Nous comptons retourner au top 50 d'ici demain.

Tout ce que nous voulons ^^ C'est établir le concact avec d'autres guildes et voir si on peut pacifier avec elles.


Si vous recherchez essentiellement des atouts en ce qui concerne les alliances, nous jouons tous les jours, le temps qu'on grandisse et nous developpons encore plus, on saura devenir fort avec le temps.

Mais ce n'est pas un travail d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
HunterBarbare
Bavard, bavard, bavard
HunterBarbare


Messages : 400
Age : 30

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptyJeu 15 Avr 2010, 17:08

Franchement chef, je sais pas trop ... Sincèrement avant j'étais déjà bof sur ce sujet mais si en plus ils sont dans le top 50 ça peut être tendu comme alliance ou tout au contraire ^^' Et comme dit Toxi, les Alliances c'est bien joli, mais ça n'apporte rien si c'est pas eux qui nous attaquerons, ce sera quelqu'un d'autre !! Tout ça pour dire que je suis pas très chaud pour cette alliance . Après c'est toi le chef donc quoique tu dise je te soutiendrai ^^ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptyJeu 15 Avr 2010, 17:40

@Mirodin: c'était sous le ton de l'humour, il n'y a rien de méchant au contraire.
Tox a écrit:
Hum je pense qu'on pourrait les attaquer pour la prochaine guerre !!
On gère tranquillou !!

Moui bon je sais , on ne mange pas les ambassadeurs ...
je ne l'ai fait qu'une seul fois Rooo

Non je n'ai pas réellement d'avis !!


Si la milice de Mirodin est toujours intéressée, je suis assez favorable à cette alliance.
Nous ne devons pas regarder à court terme mais à long terme: il y a suffisamment de membres aux alentours des niveaux 30 pour espérer une activité sérieuse de cette guilde et donc un intérêt à long terme et je ne pense pas que cela soit risqué.
On est la pour jouer, pas pour se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 32

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:41

Merci pour votre soutien Zarla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Chibi knight
Tox


Messages : 89
Age : 36

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptyVen 16 Avr 2010, 00:38

M'oula ,C'était une boutade , m'enfin !!

dslé je pensais pas que ce serais pris au pied de la lettre ==> Je sors
Revenir en haut Aller en bas
HunterBarbare
Bavard, bavard, bavard
HunterBarbare


Messages : 400
Age : 30

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptyVen 16 Avr 2010, 00:40

Tox = 12, Le 12, Tu sort !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Chibi knight
Tox


Messages : 89
Age : 36

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptyVen 16 Avr 2010, 00:44

HaHaHa comme je le disais , pour la guerre On gère !!
je prévient ! Ame sensible s'abstenir !!
éloignez les enfants de vos écrans !!
Cette scène peut être choquante !!

La Milice de Mirodin Mirodi10


Je tiens a préciser que je suis victime de L'attaque !!!
Non je n'ai pas voulu bouffer un Ambassadeur !!

Mirodin dit leurs que c'est pas moi, on va me punir la !!
Plus de fouet pendant au moins une semaine !! O non !

D't'façon on ne me croit jamais S'pas juste !!
Revenir en haut Aller en bas
HunterBarbare
Bavard, bavard, bavard
HunterBarbare


Messages : 400
Age : 30

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptyVen 16 Avr 2010, 00:50

Rhalala Tox tu es irrécupérable dès que quelqu'un s'approche de trop de la guilde faut que tu l'attaque où faut que tu te fasses attaqué !! Fait comme moi retiens tes pulsions ^^ Sinon le chef va pas être content !!
Revenir en haut Aller en bas
Hidewak
Bavard, bavard, bavard
Hidewak


Messages : 444

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptyVen 16 Avr 2010, 05:41

Juste une question.

Êtes vous pour ou cont... non je rigole celle là c'est pas la mienne ^^"

Quel est l'âge moyen de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 32

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptyVen 16 Avr 2010, 07:02

Nous avons un peu des membres de tout âge : je crois que ça va de 12 à 24 ans.

Mais 1 seul dyslexique parmi les 20 membres actuels.
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptyVen 16 Avr 2010, 07:24

Bon avant que je donne mon avis sur une éventuelle alliance entre nos guildes j'ai une question :

Es-tu pour ou contre l'avortement des phoques africains?


Quelle que soit la réponse, je veux un développement...

Et puis moi aussi je suis dyslexique ... et j'en suis fier jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptyVen 16 Avr 2010, 07:26

Murdock Razz

Mirodin , tout dépend de ta réponse à cette question à présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 32

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptyVen 16 Avr 2010, 07:33

Alors Smile L'avortement des phoques africains ^^ C'est un sujet très intéressant.

Pour commencer, les phoques se font de plus en plus rares dans les banquises à cause des fontes, d'où l'intéret de les habituer à la Terre ferme ^^ Pourquoi pas l'Afrique après tout.

Ensuite, comme nous le savons tous, les phoques sont carnivores! Mais il s'agit principalement de poisson ^^ Je pense qu'ils pourraient régler le problème des perches du Nil dans le lac Victoria.

Enfin, les phoques sont des créatures très appréciées des touristes, ça pourrait aider l'Afrique à se développer financièrement. D'autant plus qu'ils peuvent également les chasser et revendre les peaux de phoque.

Ma réponse est Contre! Préservons ces pauvres et innocentes créatures.
Revenir en haut Aller en bas
dark-wolf06
Bavard, bavard, bavard
dark-wolf06


Messages : 286
Age : 33

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptyVen 16 Avr 2010, 08:01

Mirodin a écrit:
Bien le bonsoir à tous.

Je me nomme Mirodin, je suis un humain, magicien agé de 41 ans et maître de la guilde La Milice de Mirodin.


Tu as 41 ans et tu mets que t'as 18 ans en dessous ton avatar. Moi je dis ça sent déjà la trahison tout ça Twisted Evil

Sinon plus sérieusement, je ne vois pas le réelle intérêt de ces alliances. Je les appellerai plutôt des pactes de non agression.
Mais si ça convient au deux partis de ne pas s'agresser pour pouvoir éviter de perdre son honneur (enfin celui de la guilde Very Happy ) alors pourquoi pas.
Donc je suis ni pour ni contre. Je vote blanc Cool


p.s: bon argument pour les phoques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 32

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptyVen 16 Avr 2010, 09:02

Dans les jeux de rôle, l'âge correspond au niveau (C'est du RP) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 32

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptyVen 16 Avr 2010, 09:19

Sinon, en ce qui concerne alliance et PNA, comme il n'y a pas grande différence sur S&F, nous appelons ça des partenariats. Après, les "Partenaires" sont libres de se faire connaître ou non sur notre forum. Je remercie d'ailleurs Tox pour son passage chez nous ^^

Mais il est vrai que nous pouvons aller plus loin qu'un simple PNA.

Comme le nombre de membres est quand même assez limité dans une guilde, nous pouvons nous entraider dans le recrutement.

La même chose pour les Partenariats et le RP des guilde, c'est toujours un plus. On peut même faire du RP entre plusieurs guildes et ça, ce sont des points qui montrent une activité sûre et qui attirent les fans de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sephia
Setsunien pure-souche
Sephia


Messages : 246

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptyVen 16 Avr 2010, 10:05

Qu'est-ce que ça va etre quand tu va arriver au niveau 300 xD

Perso, j'ai pas encore saisi l'interêt des PNA/alliances & co par rapport à S&F.
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptyVen 16 Avr 2010, 16:49

Mon avis est qu'un "partenariat", alliance ou PNA (peu importe comment on l'appelle c'est à peu près similaire), etc... a plusieurs avantages: une guilde un peu moins forte est sous la "protection" d'une guilde un peu plus forte. Perso, j'attaquerais pas une guilde alliée à celle delamorkitutouen1cou pour éviter des représailles...
Quel intérêt ?
Ca permet aux "petites" de grimper un peu plus vite dans le classement, voire d'être aidées dans des choix, etc. Pourquoi pas même de recruter des joueurs dont la "grande" ne pourrait pas recruter (doute sur la recrue, plus de place, pas assez d'or, etc...).
Les "grandes" quant à elles peuvent voir dans cela un moyen de ne pas être agressées par des guildes qui se seront développées à termes. De plus, en cas de destruction d'une guilde (ce que l'on souhaite pas mais qui pourrait arriver), cela peut permettre de regrouper certains notamment les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptySam 17 Avr 2010, 08:22

Bon pour le moment Mirodin , je suis ok , pour un accord de principe à ce que nos alliances
ne se retrouve pas en guerre .
Pour le reste , je ne pourrait pas te promettre que mes guerriers n'attaquent pas les tiens de temps à autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Sephia
Setsunien pure-souche
Sephia


Messages : 246

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptySam 17 Avr 2010, 08:48

Estelle a écrit:

Pour le reste , je ne pourrait pas te promettre que mes guerriers n'attaquent pas les tiens de temps à autre .

Vui, perso je clic sur attaquer-Ok. Et des fois, j'attaque même des Setsuniens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HunterBarbare
Bavard, bavard, bavard
HunterBarbare


Messages : 400
Age : 30

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptySam 17 Avr 2010, 11:51

Bastoooon !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sephia
Setsunien pure-souche
Sephia


Messages : 246

La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin EmptySam 17 Avr 2010, 20:34

T'es sur ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Milice de Mirodin
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin
» Présentation : Mirodin
» Proposition de Mirodin
» Event Glacé de Juillet de Mirodin
» Vidéo de la Milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Diplomatie-
Sauter vers: