Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Milice de Mirodin

Aller en bas 
+25
White
butthead
Arkona
elesser
sseth
Mayerie
gaelmanule
Lapinus
Braquo
Lachataigne
DarkSlaine
Sanglion
LeDeiran
orulan
mich58
thegrom
Sephia
dark-wolf06
MuRDoCK
Hidewak
Zarla
HunterBarbare
Tox
Estelle
Mirodin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010, 14:35

Perso je trouve que l'on ne mérite pas cette clémence, aux officiers de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 33

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010, 14:47

Content de te revoir Zarla ^^

Tu nous as été d'une grande aide anciennement lors de notre première demande auprès des Setsuniens ^^

Content de te voir toujours aussi actif Wink

La guilde Setsuna a quand même attaqué plusieurs guildes sur demande de la Milice, nous étions quand même moins forts que vous à l'époque alors je pense que l'on peut vous rendre la pareil aujourd'hui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010, 14:53

heu... je suis officiers depuis peu, je vais donc rester neutre. J'apprécie grandement votre proposition mais ce ne serait pas correct de notre part d'y répondre favorablement. Vu les évènements passé,que j'ai suivi avec grande attention, ce serait mal venu de refondé une alliance juste parce que certains membres frileux ont déserté.

J'espère ne point vous froissez quand à ma réponse mais je respecte chaque joueur et chaque guilde (même celle qui se motive à nous frappé dessus maintenant qu'on est faible...) Et je pense que nous devrions d'abord redressé la barre de setsuna avant d'ouvrir un quelconque partenariat.

Je laisse la place à mes collègues.
Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Braquo
Setsunien pure-souche
Braquo


Messages : 194
Age : 30

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010, 15:25

Je trouve que le post de Mirodin part d'un bon sentiment, je ne sais pas ce qui s'est passé précédemment, mais c'est toujours sympa d'entendre des gens vouloir nous aider en cas d'attaques répétitives pendant la reconstruction.

Je pense donc que l'alliance peut se "re"former si leur désir de nous aider est vrai. Par contre, à part nous aider pendant les guerres ( Ce qui est déjà énorme ) et une non-attaque entre guildes je ne vois pas quoi faire d'autre ^^' .

Voilà j'ai donné mon point de vue ( Favorable ) et j'espère que la délibération au sein de la guilde se fera rapidement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 33

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010, 15:31

@ Lyzance

Aucun soucis ^^

(Merci encore pour les conseils en graphisme avec le cadre, ça m'a un peu aidé) Wink


@ Braquo

Hum... Il y a plusieurs autres trucs à par la non agression entre les guildes et le soutien à l'encontre des guildes qui s'acharnent toujours sur la même cible mais ça part plus sur l'idée de bonne entente entre guilde (ambiance) et les connaissances S&F.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 33

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010, 21:12

Bonjour, je viens prendre des nouvelles concernant la ré-actualisation de notre partenariat ^^ Étant donné que ça fait quand même 2 petites semaines que je n'ai toujours pas eu de réponse de Mumu ou Estelle ^^ J'aimerai bien avoir leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010, 21:38

Le pacte de non agression vous suffit il , comme par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 33

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 22:16

Ca ira Wink

Je pensais à un peu plus ^^ On a attaqué pas mal de guildes qui vous attaquaient pour leur mettre la pression mais ça nous arrangeait aussi ^^

Je me rappelle également que vous nous préveniez à propos de certains joueurs qui voulaient nous déserter pour rentrer chez vous dans le temps. On fera de même si cela arrive ^^

Je note le partenariat dans notre description ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 10:37

Toujours au top la milice Smile Merci.
Mirondon mirondon mirondaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 18:15

La PNA est visible sur la page de présentation de la Setsuna à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010, 18:42

salut, moi qui n'est pas connu les évènement précedent et est donc un point de vue totalement extérieur je trouve que la milice de mirodin est très sympas de vouloir nous aider quand nous perdons nos joueurs hors que, les premier post néamoins, setsuna les "snoobait" mot un peu fort mais pas trouvez d'autre , au départ, et je me demandais si quand un attaque est perdu les points d'honneur perdus sont inférieur que ce que 'on gagne lors d'une attaque gagné alors l'alliance pourrait aussi revetir la forme d'attaque entre nos alliance chacun sont tour ce qui ferait un peu monter les point et aussi l'xp^^ c'est certainement une mauvaise idée mais je me suis dit que je devais quand même la proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Mayerie
Bavard, bavard, bavard
Mayerie


Messages : 286

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 03:30

oui c'est vraiment une mauvaise idée!! Very Happy lol
Parce que la cela deviendrais un gros handicape pour les deux guilde, puisque lorsqu'une remonte l'autre redecend donc en gros c'est le yoyo assuré sans compter les attaque des autres guildes...
Enfin c'est ce que je pense ! ^^
Après pour tout ce qui est diplomatie je n'est pas grand chose a voir dedans...pour les raisons connu...

Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 33

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 22:46

Hum.... Sauriez vous ce qui est arrivé aux Soiffards par hasard?

Ca fait bizarre de les voir avec seulement 2 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 33

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 10:02

La Milice de Mirodin - Page 3 Captur12

J'ai le droit de rendre les coups? :p
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 12:24

Si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010, 14:41

Et ben Tiens bon Serge vous fait des misères? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 33

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010, 07:29

Ouais ^^

Mais on a de vieux amis qui nous ont rejoins ^^

Ils nous embêteront plus longtemps ^^

La Milice de Mirodin a fini sa vidéo sinon, on ne m'en dit que du bonheur pour le moment, je vous la publie si ça vous dit :

Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010, 17:04

Vidéo sympa en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
sseth
Setsunien pure-souche
sseth


Messages : 147
Age : 38

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010, 17:12

bien joué^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptyVen 03 Déc 2010, 09:49

Houlala 19°, juste devant la Milice... drunken

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Invité
Invité




La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptySam 04 Déc 2010, 16:01

Salut mirodin

tu as inviter papa shultz et ptitsuisse chez moi a olydri

Tu as le droit de rever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 33

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptyLun 06 Déc 2010, 11:16

Bonjour The Doctor ^^

Je n'ai fait que leur proposer une place chez nous ^^

On recrute et comme on a déjà fait le tour avec les sans guilde, on commence à inviter dans toutes les guildes du top 200 (sauf les alliés).

Sinon, félicitation pour le rang 19 que vous avez eu les Setsunien, je l'avais remarqué en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptyLun 06 Déc 2010, 19:39

Mirodin a écrit:
Bonjour The Doctor ^^

Je n'ai fait que leur proposer une place chez nous ^^

On recrute et comme on a déjà fait le tour avec les sans guilde, on commence à inviter dans toutes les guildes du top 200 (sauf les alliés).

Sinon, félicitation pour le rang 19 que vous avez eu les Setsunien, je l'avais remarqué en effet ^^

Oui enfin , elle est tres loin la 3eme place qui nous allait si bien jadis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Invité
Invité




La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptyMar 07 Déc 2010, 18:18

Mirodin a écrit:
Bonjour The Doctor ^^

Je n'ai fait que leur proposer une place chez nous ^^

On recrute et comme on a déjà fait le tour avec les sans guilde, on commence à inviter dans toutes les guildes du top 200 (sauf les alliés).

Sinon, félicitation pour le rang 19 que vous avez eu les Setsunien, je l'avais remarqué en effet ^^

merci mirodin, neanmoins c est sans espoir avec mes deux potes ^^

Bonne continutation pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 33

La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 EmptyMar 07 Déc 2010, 21:49

Merci The Doctor,

Je lance quand même des invitations au hasard car on a eu la grande surprise de réussir à recruter Wilaryth des Maitre.



Pour Estelle,

c'est souvent des plus hautes falaises que l'on se fait le plus mal quand on tombe ^^

Mais tant que gardez la foi en votre guilde et en vous-même, vous pourrez réussir beaucoup mieux.

Bon courage encore pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Milice de Mirodin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Milice de Mirodin
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin
» Présentation : Mirodin
» Proposition de Mirodin
» Event Glacé de Juillet de Mirodin
» Vidéo de la Milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Diplomatie-
Sauter vers: