Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Milice de Mirodin

Aller en bas 
+25
White
butthead
Arkona
elesser
sseth
Mayerie
gaelmanule
Lapinus
Braquo
Lachataigne
DarkSlaine
Sanglion
LeDeiran
orulan
mich58
thegrom
Sephia
dark-wolf06
MuRDoCK
Hidewak
Zarla
HunterBarbare
Tox
Estelle
Mirodin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012, 17:28

quelles stars, ces milicien(ne)s king
Revenir en haut Aller en bas
Arkona
Bavard, bavard, bavard
Arkona


Messages : 394

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012, 21:18

Sinon pourriez-vous nous informer de combien de raids souhaiteriez-vous faire (en gros) et quels invités pensez-vous faire venir ?

Nous avons déjà une demande des WAR (du 23 au 27), ce serait donc pour avoir un aperçu de vos besoins réels ci-possible et pour voir avec nos forces ! ^^

Perso je ne pourrai arriver que le 27/28 si cela peut encore vous aller !?
Revenir en haut Aller en bas
butthead
Bavard, bavard, bavard



Messages : 330

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012, 00:14

sa ne marchera pas non plus on a arreté le 22.23 et 24 avril
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012, 07:31

Arf mince. Le we du 28 est pas top top.
En gros on aurait juste aimé 1 ou 2 miliciens, on voulait pas deranger toute la smala ^^
Eskeventuellement tu penses qu'on pourrait faire ca le 21,22,23? ou meme que le 22,23?
Eske les WAR peuvent se passer de toi pour le premier jour (comme c'est svt le cas?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Arkona
Bavard, bavard, bavard
Arkona


Messages : 394

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012, 13:19

Bonjour à vous ^^

Oui, je me doutais que ça ferait un peu tard le 28...

Par contre si vous pouviez arrêter vos dates au 21-22-23 comme proposé, ce serait pas mal effectivement. Mais bon, cela dépendra de votre organisation aussi, il ne faut pas la chambouler que pour une personne ! ^^

Confirmez-moi vos dates et ce sera tout bon ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012, 14:01

Top!
Va pour 21,22,23 alors Smile
On n'est pas a une journée Arkona, surtout si c'est pour t'avoir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012, 17:24

Super Arkona :-)

Lapinus, il y a aussi deedee29 et titteuf39 qui se sont proposés.

Mirodin devait encore checker s'il peut être présent.

A toi de gérer les invitations :-)

LSR
Revenir en haut Aller en bas
butthead
Bavard, bavard, bavard



Messages : 330

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012, 22:18

sa serait bien qu'on puisse les prendre avec nous...si on a encore de la place au niveau des invitations...
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012, 22:22

faut faire le lien pour lapinus, j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
butthead
Bavard, bavard, bavard



Messages : 330

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012, 22:23

oui peut etre...que puis je faire pour aider?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 08:36

Yop!
Notre cher Mirodin a suggéré qu'on lève le PNA entre nos 2 guildes histoire qu'on se marre. Je lui ai dis que nous de toute facon on aimait bien ca la baston et qu'effectivement ca pourrait etre plus drole.
Ne soyez pas surpris donc si on commence a se taquiner Twisted Evil

Bon par contre c'est pas une raison pour leur taper dessus lachement quand ils partent en campagne de raids Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Arkona
Bavard, bavard, bavard
Arkona


Messages : 394

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 08:49

Bonjour les Setsuniens ^^
Bah dites donc, je vois que la milice n'a peur de rien ! Laughing
ps : (si si faut les taper lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 08:53

:p
Fais gaffe toi ou on vient ecraser du moustique aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Arkona
Bavard, bavard, bavard
Arkona


Messages : 394

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 08:57

Notre tourne broche est prêt Lapinus, manque plus que la sauce mais tu la choisiras, c'est cadeau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
butthead
Bavard, bavard, bavard



Messages : 330

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 09:46

Wink
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 12:39

Aaaaaaaaah, enfin des adversaires à la taille de... euh... notre valeur hihi.

Laissez-moi le Mirodin et Dame Arkonaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

:chargez: :cowboy:

:diable-pub:

Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 16:31

Pour le lapin sauce moutarde. :miam:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 33

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2012, 20:44

Coucou les namis ^^

Voilà, je viens vous rendre visite pour vous donner des nouvelles fraîches de la Milice.

Personnellement, niveau ambiance, on n'a toujours aucun problème sur ce point de vue là. Mais on a pas mal de joueurs qui ne s'enrôlent pas et on va devoir malheureusement sévir avec quelques uns de nos joueurs pour que ça ne se reproduise pas (du moins, sans prévenir).

Personnellement, je reste très actif et motivé à faire avancer ma Milice, nous avons un avenir sûr et je ne laisse pas tomber mes 2 ans et demi d'investissement aussi facilement qu'avec quelques départs (même si c'est un peu triste je l'avoue).

On a développé plusieurs objectifs qui sont bien arrivés à terme : Tout le monde avec un album à au moins 90% (à 2 exceptions près), nous avons une nouvelle guilde fille : Goth85. Nous avons mis en place un système de métiers miliciens et nous avons prévu pour le mois d'Aout de faire des "portes ouvertes" que j'ai détaillées sur notre mur de guilde.

Reste l'objectif de l'enrôlement optimal (s'excuser si on ne peut pas s'enrôler ou prévenir dans la mesure du possible). Je vous annonce qu'on deviendra peut-être moins forts que vous à la clé ^^ Mais ça reste une étape nécessaire au bon fonctionnement de notre guilde.

De mon point de vue, je travaille 7J/7 actuellement, du lundi au vendredi, j'ai un stage en entreprise informatique qui me fait quitter mon domicile à 7H et revenir à 19H sinon, un Week-End chargé en restauration au resto familial (Vivent les vacances albino ). Je fais quand même mon possible en vue de m'investir à fond. Malgré mon emploi du temps chargé ^^

J'espère que tout va bien de votre côté sinon ^^ Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée, un bon repos et bon courage pour la semaine à venir Smile

Amicalement, Votre Ami, Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2012, 07:36

Bravo pour tout ce bel investissement! Very Happy
Jvais aller jeter un oeil a ton histoire de fenetres ouvertes pirat

Si ca peut te rassurer nous aussi on a du mal a depasser les 85% d'enrolement pour les guerres Evil or Very Mad
Meme avec une succube derriere qui corrige :succube:
Si tu trouves le remede miracle on est preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 33

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2012, 07:38

Baaaah ^^ J'ai envoyé des circulaires plus ou moins prometteurs, j'espère que ça portera ses fruits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2012, 08:19

Avec les vacances, on a forcément une baisse significative d’enrôlement. Mais il ne faut pas s'en inquiétez pour le moment. Nul doute qu'à la rentrée, les gens reprendrons leurs persos! C'est a ce moment là que vous verrez réellement qui a stopper le jeux et qui a omis de dire qu'il allait se doré la pilule au soleil Smile

Sinon de notre coté, avec la réorganisation, ça avance bien! La chibi remonte nettement dans le classement et l'île tente de stagné en attendant les nombreux vacancier Smile

Tout va bien ! Point besoin de fouetter les compagnons de route Smile Et pas de remède miracle! Juste de la patience pour tous Smile

c'était le bulletin d'information de lachâtaigne Smile

Ps : Toi aussi tu es Membre de l'Association "Contre l'avortement des phoques africains? Tu dois bien connaitre notre Mumu national Smile Fait lui un smack au passage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 33

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2012, 17:55

Malheureusement, je ne le connais pas plus que toi ^^

C'est un grand homme ^^

Vos paroles sont également sensées, il est vrai que ce sont les vacances pour beaucoup, mais il faut quand même prévenir des départs. Quand on est dans une guilde, on ne se limite pas à soi, on pense également à nos collègues de tous les jours en prévenant et je l'ai bien dit à mes miliciens, nous avons un endroit exprès pour cela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2012, 18:15

Lapinus a écrit:
Meme avec une succube derriere qui corrige :succube:
Switch avec Robert le moustachu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2012, 18:21

Merci pour toutes ces infos, ami Mirodin, valeureux meneur de troupes :-)

Si, de part et d'autre, nous ne tenions pas autant à nos guildes chéries (étant donné aussi tt l'investissement qui a déjà été fait des deux côtés), on formerait une bonne petite troupe, ensemble LOL

En tt cas, ce sont des projets intéressants que vous menez, et l'album n'est certainement pas le moins utile!

Merci pour votre soutien, et longue vie à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 33

La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2012, 15:06

elesser a écrit:
Si, de part et d'autre, nous ne tenions pas autant à nos guildes chéries , on formerait une bonne petite troupe, ensemble LOL

C'est surement vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Milice de Mirodin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Milice de Mirodin   La Milice de Mirodin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Milice de Mirodin
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin
» Présentation : Mirodin
» Proposition de Mirodin
» Event Glacé de Juillet de Mirodin
» Vidéo de la Milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Diplomatie-
Sauter vers: